Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Noéllia Chamy heal [Refusé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noéllia
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:44 (2009)    Sujet du message: Noéllia Chamy heal [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes

Ulduar 10 13/14 Sauf algalon pour cause de manque d'effectif dans mon ancienne guilde donc plus de HM tout sa.
Ulduar 25 8/14 Pas pus aller plus loin pour cause d'effectif manquant.
Onyxia 10 Clean.
Onyxia 25 pas eut l'occasion.
Koralon , Emalon , Archavon clean.
Colisée 10 clean.1
Colisée 25 pas eut l'occasion.
Malygos Clean.
Naxx 10/25 clean.
Sartharion 10 3add Clean.

Je possède Teamspeak big wigs omen etc..
Je suis joallier (448)/ingénieur (375).
Je suis disponible 3/7 de 20h a 00H00.

Irl:

Je m'apelle Angélo je suis éléctricien, habitant paris Wink .
Mon personnage: Un chamy powa spé heal ;p.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Nøëliä
Anciennes guildes Taunt atlantys<

Je souhaite avancer dans le PVE HL ;
Non sérieusement un bon heal et une personne bien agréable, a bientot IG,

cordialement Noellia // Chamy powa ;D

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:02 (2009)    Sujet du message: Noéllia Chamy heal [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Noéllia !!  Mouarf je ne m'y connais pas des masses en heal donc je laisse la parole à nos healeurs  avant de me prononcer, sinon bienvenue sur le forum ^^ .

Vix
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:59 (2009)    Sujet du message: Noéllia Chamy heal [Refusé] Répondre en citant

Salut ^^ good luck 

Caylie
Officiers

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:07 (2009)    Sujet du message: Noéllia Chamy heal [Refusé] Répondre en citant

Je connait pas non plus le chamy mais je peut dire que
ca rentre dans les criteres.

Okay

Et ca sera top l'heroisme^^

Bonne chance

zani
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: Noéllia Chamy heal [Refusé] Répondre en citant

Coucou Noé, bienvenu sur le forum. Wink

Je n'ai fais qu'un raid avec toi, je vais donc me fier a ce que j'ai vu et entendu.. bon reflex, bon pc, bon gameplay..
Stuff ok, template ok, glyphe ok, tes dispos sont good aussi. Okay

- J'ai une petites questions : As tu pensé a baisser un peu ton spell power de 200 pour monter ta hate a 450 voir 500? ou pas ^^

- Joueur super sympa de ce que j'ai vu.. +1 pour ma part si tu répond bien a ma question ^^
Un dernier heal ne ferai pas de mal je pense, vu les dispos assez hard de bcp de monde..

Bbye & bonne chance pour ton apply Okay

rosenrote
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:09 (2009)    Sujet du message: Noéllia Chamy heal [Refusé] Répondre en citant

salutation Nøëliä,
je me présente officier rosenrote (Mc war coté dps^^)
tout d'abord postulation propre breve même trop a mon gouts, j'aimerais voir plus de chose comme pourquoi avoir quité taunt ou même atlantys, de plus voir aussi pourquoi last resort, voir tes motivations, bref:
je ne suis pas un expert en chamy donc je dirais juste ce qui ne me plait pas ^^ le reste les heals s'en chargeront,
Stuff je dirais leéger mais ok ce qui me gêne c'est les ilvl 200 et 213 mais bon le ilvl est cool mais les stats sont plus importante, ton gemmage me gêne remplace tes gemmes classic caca par de l'epique^^ go bg pour acheter les pierres^^, tu n'aime pas les bonus de sertissages je vois tu dois avoir tes raisons .
ton enchante d'épaule avec de la resi heu hodire est ton ami go monter ta repute^^, voila le mot de la fin pour moi ou presque,
Notre recrutemant est fermé mais je ne dit pas que l'on recherche pas un bon chamy, de plus tes disponibilité qui ne sont pas favorable concernant notre charte, je dirais que ca me vas car on fait tournée l'effectif donc 3/7 c'est pas pénalisant ensuite je ne te mettrais pas de +1 pour le moment j'attends de voir se que dirons mes collegues, surtout zani et en attendant les reponses a mes question je te dis merci pour l'intention que tu porte a notre guilde et a bientot IG n'hesite pas si tu a des questions à me les poser aussi IG voilou merci a ++

officier rosenrote

rosenrote
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:10 (2009)    Sujet du message: Noéllia Chamy heal [Refusé] Répondre en citant

mais lol zani tu fait chier ta repondu trop vite lol 

Noéllia
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 01:37 (2009)    Sujet du message: Noéllia Chamy heal [Refusé] Répondre en citant

Rosenrote pour se que tu ma dit sa me gene les objet 200 213 excuse moi mais le stuff ne fait pas le gameplay,

Wink

Noéllia
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 01:40 (2009)    Sujet du message: Noéllia Chamy heal [Refusé] Répondre en citant

Pourquoi j'ai quitter taunt et atlantys manque d'effectif pas de raid et je paye par mois c'est pas pour rester a dalaran,

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 05:36 (2009)    Sujet du message: Noéllia Chamy heal [Refusé] Répondre en citant

Noéllia au vu du raid que nous avons fait ensemble je serai pour une période de test ^^ donc tu as mon +1 pour cette période Smile

Touquy
Friends

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:56 (2009)    Sujet du message: Noéllia Chamy heal [Refusé] Répondre en citant

Coucou, merci de l'attention que tu porte a nous,tous d'abord sais tu que nous nous concentrons que sur le 10 mais sur du 25 occasionellement quand tu dis manque d'effectif c'est ne pas pouvoir partir en 25 et aller en 10 ou ne pas partir du tous?

Pour l'instant je met +1 car tu es exactement ce que nous cherchons et il ne reste qu'une place pour ça, et tu as une experience Pve assez avancée.

Touquy

MSN
rosenrote
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:12 (2009)    Sujet du message: Noéllia Chamy heal [Refusé] Répondre en citant

re,
merci pour tes réponse, tu dit que se que je t'est dit sur les objet ilvl 200 213 te gene que ces le gameplay qui compte, je croit que tu a du mal lire se que je t'est marquer et je tes bien marquer que certe tu a des objet de ilvl tres bas mais j'est bien marquer que le stuf ne fait pas le skill, skill = gameplay ,
avant de te braquer lit bien se que je marque ^^
-1 pour ma part desoler peut etre mal luner aujourd'hui mais bon, j'atend de voir des amelioration deja niveau gemmage, ensuite enchante comme tes epaule plus erte les ilvl ne font pas le game play mais certeine piece de ilvl 232 ou meme 245 ou alors comme les piece ilvl 219 over heater de l'edc instence hero a 5 je pense que ces pas negligable car il y a tjr un up de stat.
pour tes reponse oncernant pourquoi avoir quitter taunt ou atlantys, taunt je conait pas bien mais atlantys je ces qu'il redamare bien bizard le manque d'effectif, j'est ete en teste chez atlantys il y a 1 mois heu ca poutrait severe et ca avancais bien en 25 que se soit uldu ou meme edc je ne comprend pas ces reponse,
pour ma part cela sera un -1 definitif desoler pour mes collegue qui on peut etre mi un +1 trop vite je suis peut etre grincheu mais peut etre je serais convaincu sur un raid teste je demande a voir mais perso deja un tel braquage sur une chose que je n'est pas dit me gene voila desoler arkemus donnerason avis mais il est d'autant plus pointue et relou que moi voila a bientot IG si tu a d'autre question n'hesite pas merci pour l'atention que tu porte a notre guilde et bonne continuation...
 officier rosenrote

zani
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:14 (2009)    Sujet du message: Noéllia Chamy heal [Refusé] Répondre en citant

+1 pour période Apply,

Bbye zani

rosenrote
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:47 (2009)    Sujet du message: Noéllia Chamy heal [Refusé] Répondre en citant

bon et bien me revoila, noelia je te met je revient sur mon -1 apres en avoir parler avec mes collegue, même si j'aurais bien aimer tr voir en raid, je te met quand meme mon +1 pour une periode d'apply,
en l'atante du +1 de arkemus je te souhaite bon jeux et @++ IG
officier rosenrote

Arkemus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: Noéllia Chamy heal [Refusé] Répondre en citant

comme d'hab je me fais un avis plus a discuté avec la personne pdt le jeu etc... Donc +1 pour une periode de test. voilou^^

Le succès, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Noéllia Chamy heal [Refusé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006