Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: demo destru qui roxx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glorfi

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: demo destru qui roxx Répondre en citant

Présentation de votre avatar:   
- glorffi demo humain
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Glorf…
- bah c'est la spe normal pve 3/13/55
- joallier et couturier par ce que ca aporte pas mal de boost surtout l'enchant cape en couturier

Vous et votre personnage :
- Pourquoi avoir choisi cette classe ?je sais pas j'ai crée un demo j'ai vu que ca ma plu après voila^^
- En bref, un petit mot sur votre cycle de heal/dps/cycles d'aggro.
- Vos disponibilités (Nous demandons 4 soirs /semaines de 20h30 a minuit) je suis dispo tous les soir mais après les vacances je suis pas sur
- Vos anciennes guildes, et pourquoi vous en êtes partit.
 Oxygène on ma kik on ma même pas dit pk
Evolution une petite guilde simpa mais pas asser de monde dans la guilde pas de raid guilde que du pu

Vos motivations :
- Qu'attendez vous de Last Resort, pourquoi nous avoir choisi?
- Avez-vous des connaissances dans la guilde ?rosenrote,azahoth,fotish,kaiserraiden...
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter?qq de simpa en plus d'un pti demo^^

Vous IRL :
prénom: oreste
lycéen
sport:Badminton
- Sur quelle configuration vous jouez ? 60 ips Votre connexion est-elle stable ? oui

Aheuuuuu

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glorfi

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: demo destru qui roxx Répondre en citant

j'ai oublier le cicle dps c'est malé des elements/immolation/trait du chaos/conflag et apre incinerer jusqua conflag et trait du chaos up

MSN Skype
glorfi

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: demo destru qui roxx Répondre en citant

après ya il est pas tres stuff mon demo mais jarrive a envoyer du 10k a icc 25

MSN Skype
Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: demo destru qui roxx Répondre en citant

Hmmmm need voir en test en r10 Smile

il me semble qu'il reste une place pour le roster caster donc si tu nous fais bonne impression, pourquoi pas. Par contre après les vacances quelles seront tes réelles disponibilités stp ?

glorfi

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: demo destru qui roxx Répondre en citant

bah je sais pas les dispo apres les vac c soi vendredi/samedi/dimanche soi dispo tous les soirs

MSN Skype
Imonaé
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:19 (2010)    Sujet du message: demo destru qui roxx Répondre en citant

Avec ton démo , +1 pour test raid :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: demo destru qui roxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006