Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: war tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glorfi

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: war tank Répondre en citant

Présentation de votre avatar:   
- glorfi guerrier humain
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Glorf…
- 5/15/51 la c'est pour réduire les dégâts du boss ou add avec le cri démoralisant et le cri de commandement me donne plus de pv avec cette spe en gros c'est une spe resist
- Vos métiers (niveau/ spé, et pourquoi avoir choisi ceux-là)

Vous et votre personnage :
- Pourquoi avoir choisi cette classe ? par ce que les war ca a toujours était mon truc pref tu rentre dans le tas comme un gros barbare^^
- En bref, un petit mot sur votre cycle de heal/dps/cycles d'aggro. j' tien l'aggro^^
- Vos disponibilités (Nous demandons 4 soirs /semaines de 20h30 a minuit) la je suis dispo tous les soirs mais après les vac je suis pas sur
- Vos anciennes guildes, et pourquoi vous en êtes partit.
oxygène on ma kik on ma même pas dit pk
Evolution une petite guilde simpa qui avait l'air bien mais il n'y avai pas asser de monde pas de raid guilde que du pu

Vos motivations :
- Qu'attendez vous de Last Resort, pourquoi nous avoir choisi?par ce que je cherche une guilde puis je conais des gens simpa dans last resort^^
- Avez-vous des connaissances dans la guilde ?Rosenrote, Azahoth, Fortish, Kaiserraiden...
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter? qq pour faire des truc en plus^^

Vous IRL :
prénom: oreste
activité: lycéen
sport: Badminton

- Sur quelle configuration vous jouez ?j'ai 60ips Votre connexion est-elle stable ?oui

Si votre candidature est retenue, vous serez guildé sur une période de 15 jours au grade d’apply, à la fin de laquelle nous vous signalerons si votre test a été concluant ou non.
Nous vous seront reconnaissants d’utiliser des phrases claires, le langage sms est proscrit pour notre bien à tous. Toute candidature ne suivant pas ce modèle ne sera pas traitée.

Merci à vous de vous intéresser à notre guilde et bonne chance pour votre candidature !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosenrote
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: war tank Répondre en citant

tout simplemant, gros tank skiller connais parfaitemant ca class, ayant deja jouer avec toi plein de foit que se soit pve et aussi 2c2 mode fracasse hum looooool,
+1 pour ma part un war tank soulagerais le roster et quel war, glorfi omg a agriper de suite avant qu'on nous le prenne ^^

Imonaé
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:49 (2010)    Sujet du message: war tank Répondre en citant

Hello Glorfi , bienvenue sur notre forum , d'après ce que l'on ma dis , tu gère bien ton personnage , need voir ce que ça donne .

Trois petits points m'embêtent néanmoins : Tu as oublié un petit quelque chose qui est indiqué dans la charte de guilde , je t'invites à la relire 
                                                               Met un enchantement PvE sur tes épaules ( Répute Croisade d'argent si je me souviens bien )
                                                               Le 3e points , le plus important est que , niveau tank , nous en avons déjà 3 souvent présent et nous sommes dans le but de faire un seul et unique roster 10 , pour le quel , je pense qu'un 4e tank n'est pas vraiment néssécaire , j'en parlerai avec nos tank Wink  

Pour le moment , avis neutre , à toi de nous montrer ta motivation pour me faire passez dans le positif ^^ , je t'en dis plus dés que j'ai vu ça avec les tanks 

Bon courrage pour la suite  Razz

Imo - Aéris

PS : t'as oublié de retirer un bout du c/c à la fin de ton apply :p 

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:04 (2010)    Sujet du message: war tank Répondre en citant

oué je crois que j'ai oublier j'aprouve la charte de guilde a la fin^^.
Sinon si vous avez pas besoin de tank, jai mon demo que je joue aussi bien que mon war je manque un peu de stuff sur mon demo mais meme avec ca j'ai un bon dps dans tous les raid que je fais avec mon demo je suis très souvent 1er dps.
Pour l'enchant sur les epau c'est pour avoir plus d'endu il n'y a aucun enchant à part celui la qui donne de l'endu et j'ai pas la reput full au fils d'hodir

MSN Skype
rosenrote
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:16 (2010)    Sujet du message: war tank Répondre en citant

je vais venir  y mettre mon nez ici hihi,

en se qui concerne le roster oui on a 3 tank certe souvent present, il ne faut pas oublier que les gents on des vie irl et qu'il peut arriver qu'il soit pas dispo en vacance ou autre sousi irl etc... crée un groupe roster 10 unique consiste d'avoir entre 15 et 18 joueur actif pour pouvoir prevoir les coup dur de la vie irl se qui consistera a fair tournée l'effectif que tout le mond joue si tout le monde est la.

glorfi est un tres bon war tank qui joue depuis un bon moment, il nous faut un 4 eme tank pour assurez le roster, et joueur de qualiter, glorfi remplie tres bien les critere.

de plus certe glorfi avec sont war a un stuf dps , mais il a un demo qui rox, il le gere tres tres bien car il le joue depuis la sortie de woltk ayant jouer avec sont demo du temps d'atrahasis je confirme qu'il est un tres bon joeur skiller.

donc pour moi ca sera un +1, de plus je suis aller en PU a icc 25 avec lui se soir et rien a dire.

+1

Dernière édition par rosenrote le Ven 16 Juil - 23:19 (2010); édité 1 fois
Imonaé
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:19 (2010)    Sujet du message: war tank Répondre en citant

Pour la charte , c'est pas à ça que je faisais allusion ^^ 

Pour le tank , comme je t'ai dis , c'est à voir mais j'avais zapé , nous avons un nouveau palatank qui est en vacances ce qui nous rends full tank .
si ton démo est bien stuff , j'avoue que c'est bien plus interessant , on n'en a pas dans le roster et aza est actuellement le seul caster donc bon ^^
Pour l'enchant j'ai confondu avec celui de casque ^^ a la limite , va déverouillé l'accès à Hodir et achete des marques de réput , ça monte relativement vite ( 520pts / Embleme ) 

En ce qui concerne ce que je lis sur le gameplay , je fais confiance à roro donc sur ça , je ne me pose pas de question Wink

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:21 (2010)    Sujet du message: war tank Répondre en citant

tkt j'ai un stuff dps pve aussi^^ puis le demo enfaite jle joue depuis millieu bc pareil que le war^^

MSN Skype
rosenrote
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:37 (2010)    Sujet du message: war tank Répondre en citant

+1 pour le demo a glorfi ces net et irrevocable ces un truc de barer lol 

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 02:45 (2010)    Sujet du message: war tank Répondre en citant

+1 pour que tu refasses une postulation de demo déjà Smile

Et lis bien la charte de A à Z c'est important pour nous connaitre hihi, demain je me pencherai sur ton démo et toi même afin de bien m'expliquer Wink 

Cependant nous ne pouvons recruter ton war si ce n'est en reroll car nous sommes full tank je le crains Razz Smile (si nous acceptons le demo).

à tout à l'heure glorfi ! Smile

Merci de t'intéresser à nous néanmoins aheuuuuu Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: war tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006