Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Alën Palatank dé la lumière ! ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alën
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Alën Palatank dé la lumière ! ;) Répondre en citant

Bonsoir à tous, après quelques visions de votre flood TS j'ai eu envie de postuler Wink

Parlons de moi :

Nom IRL : Tolga
Loisirs : Rugby, JiuJitsu, WoW Wink et les petits Poney!

Mon personnage :

Personnage: Alenaë
Race : Chèvre... euh... Draënei
Classe : Paladin
----> Pourquoi Paladin : Après avoir jouer chasseur (mon main depuis 2005) et le DK Tank, j'ai pris la décision de jouer le paladin qui est plus en corrélation avec ma vision du tanking, Un tank qui est bon en Multi et qui est resistant de base (alors que le DK est un tank à Trinket)... Le choix du Tank à Boubou, et surtout le plaisir de jouer cette classe : une classe hyper interessante de part son gameplay (avec un tanking gestion de la survie du Raid grâce au Gardien Divin.)
Avec Pala on a pas le temps de se faire chier... Même si c'est le cas avec les autres tank Wink

Spé : Protection : 0/53/18 --> Une spé tank classique, optimisé pour ICC bonne survi et aussi bonne agro Wink
Spé 2 : Heal : 51/5/15 --> Spé Healret ... Pour le crit... une spé d'entrée de Raid, et ce choix à été fait car je joue pour le moment très rarement en heal.... étant donner que mon stuff est plus que WEAKOS ^^ (en heal)

Ancienne Guilde : Oxygène : il y a eu apparemment un désaccord par rapport aux objectifs... L'ambiance commençais à devenir tendus et j'ai due décider de me séparer d'oxygène ( à savoir que j'était chez eux pendant 3.5 année, je suis donc pas du genre à changer de guild tout les jours.)

Métier : Alchimie  450 : Pour le bonus au niveau des Popo (bonnus 50% sur Sang de Pierre donc : Alchi > Forge (du point de vue ENDU) > Joa... etc... )
            Herbo 450 : Pour les Po Wink

Description du stuff : Un stuff opti EH (Effectiv Health) c'est à dire spé TANK ENDU : Gemmage Opti endu etc.

Lien Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Alena…

D'où je vous connais : De part Fortish et Bryk... j'ai également entendu parler de vous à l'époque ou vous êtiez en effervescence.

Mes motivations : Je veux JOUER, en somme je cherche un minimum de discipline, de la bonne entente avant tout... Après mon déguildage de chez Oxygène, j'ai prix la décision de passer mon Palatank en Main et je souhaite passer du bon temps avec celui-ci... Je croix savoir que cette guilde abrite de bons joueurs.

Point de vue disponibilité ce ne sera pas un problême Wink , mais je signale que je part très bientôt en vacance... Mais j'ai déjà prévenu Aza... Voilou

J'ai une connection fiable et il en est de même de ma bécane

CHARTES DE GUILDE LU ET APPROUVEE...
EDIT : Désolé dans la charte je m'était arrêté à Respect... Wink DONC maintenant : Aheuuuuu ^^

Dernière édition par Alën le Dim 11 Juil - 11:01 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Alën Palatank dé la lumière ! ;) Répondre en citant

Très bonne candidature, je m'attarderai sur celle -ci ce soir en rentrant du travail si tu n'y vois pas d'inconvénients.

Je te remercie de l'intérêt que tu as pour nous, même si notre ancienne effervescence est en reconstruction; cependant si tu as envie de la bâtir avec nous afin d'exceller à la fin de cette extension et préparer un jeu VHL pour Cataclysm, c'est ce que tu y trouveras car ce sont nos ambitions Smile

J'analyse tout ça ce soir, bonne chance pour ta candidature mais tu pars sur de très bonnes bases Wink

Azahoth, Mage Last Resort pour très longtemps Wink

Imonaé
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Alën Palatank dé la lumière ! ;) Répondre en citant

Hello Alenaë , Je ne connais rien en palatank , je ne dirais donc rien sur ton perso etc mais need un 3e tank dans le roster et un pala serai le must 

Comme je l'ai dis je ne connais rien en paladin ( Logique , ça sert à rien ) mais je dirai quand meme +1 moi Smile
A toi de nous montrer la connaissance de ta classe Wink

A+ IG 

ps: La charte de guilde euh ..... ben ..... c'est la charte de l'ancienne Last Resort d'il y a 4-5mois , la on repart de zéro

Imo - Aéris

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Alën Palatank dé la lumière ! ;) Répondre en citant

yop je suis de passage, je me penche sur ton perso ce soir Smile

bonne chance l'ami encore^^

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Alën Palatank dé la lumière ! ;) Répondre en citant

Ok, alors analysons Smile

Ta candidature me plait c'est indéniable, tu m'as l'air d'être quelqu'un de stable et j'apprécie.

Cependant il y a des points noirs que nous désignerons de "technique" >>> ton stuff Sad

En effet , déjà je trouve que notre wawa tank a un stuff de moldave et nous devons lui refaire, si tu es motivé je te conseilles de farmer edc 25 ainsi que edc 10 HM dans la mesure du possible en pick up car le fait que tu sois full 245 serait déjà bien Smile  

De plus collectionne les emblèmes de givre car je suis sur qu'à la longue ça peut te faire pas mal de stuff.

Après je suis conscient que c'est dû au rerolling et que sinon tu es un bon joueur mais là on doit finir de stuffer Kannon ><

Néanmoins je ne suis pas contre ton stuffage et ta venue dans nos raids lorsque Kannon ne sera pas là (je crois que ça n'arrive pas souvent par contre.

Honnêtement j'apprécie ta candidature mais je dois rester un minimum stricte avec nos ambitions.   

Je ne refuse pas ta postulation mais je souhaiterai la mettre en attente le temps que ton stuff évolue Smile Si tu n'y vois pas d'inconvénients Wink

Nous t'aiderons autant que cela nous est permis bien sur et notre TS est tiens pendant cette période de mise à niveau de ton personnage.

J'espère avoir été clair et de ne pas t'offusquer , après je suis intéressé de t'emmener en test au plus vite avec nous pour apprécier le potentiel de ton Tank, ceci n'est donc aucunément un refus mais plus un  besoin de temps afin de te connaître, de connaître ta manière de jouer en tank et d'appréhender/évaluer le temps nécessaire à une complète optimisation de ton avatar.

Voilou, si tu es motivé ça ne peut que le faire!

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Alën Palatank dé la lumière ! ;) Répondre en citant

Ah au fait cher ami, je t'invite, quand tu en auras le temps, à relire la charte de guilde d'en son intégralité. En effet nous avons un système pour savoir si les gens la lisent.

Je pense qu'il serait intéressant que tu en prennes part, d'autant qu'elle est le fondement de la guilde qui reste le même et notre philosophie dans l'avancée pve de cette fin d'extension et de Cataclysm (encore plus).

Cordialement,  Aza.

Imonaé
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Alën Palatank dé la lumière ! ;) Répondre en citant

Aza la charte de guilde pour info , elle a pas été refaite , c'est celle du vieux last 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Alën Palatank dé la lumière ! ;) Répondre en citant

Ouais mais elle est cool Very Happy

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Alën Palatank dé la lumière ! ;) Répondre en citant

puis c'est juste pour dire qu'on va s'amuser comme des oufs tout en étant méga pro sur les boss en gros xD

rosenrote
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Alën Palatank dé la lumière ! ;) Répondre en citant

+1 pour garder cet charte moi j'dit^^

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Alën Palatank dé la lumière ! ;) Répondre en citant

bienvenue dans la guilde sale noob!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Alën Palatank dé la lumière ! ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006