Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: postulation ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
éradime
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Mon perso s'appelle Firehead , je suis humain pladin heal. J'ai choisi cette spé car la plupart de mes personnages sont dps cac ou tank donc je me suis dit pourquoi pas avoir un bon pala heal aussi ^^. On peut dire que pour l'instant je gere au niveau heal que ce soit a edc 10 ou en dj .... Sinon je suis forgeron275/mineur375 et je suis disponible toute la semaine apart s'il y a des petits imprevus Wink

Pour ma connexion j'ai pas trop de soucis je peut heal sans que je sois deco en plein try ou autre ^^
Bref j'ai choisi votre guilde "Last Resort" car j'ai eu de trés bons écos suite a des connaissances dans la guilde (l'ambiance, la facon de raidé, l'aide ect....)
Aprés si je suis pris dans cette guilde je vais essayé de faire mon possible pour vous donner toute l'aide que j'ai. Au par avant je n'est pas eu de guilde mise apart au lvl 11 ...

Voila je pence avoir tous dit ... a nan ... Aheuuuuu ! .... ^^

Merci d'avoir pris le temps de lire cette postulation et j'espere partagé le meme plaisir que vous avait en raidant tous ensemble Smile
Okay Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itchyköa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Manque ton lien vers l'armurerie, tes disponibilités, et ton âge. Je prendrai le temps de regarder tout ça l'heure.  Rolling Eyes

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:40 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Oui le lien armurerie, ton avancée pve, ton âge ainsi que ton cycle de ton perso...

Je traiterai la candidature après cela , bon courage Smile

Itchyköa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:05 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Voici le lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Fireh…

Stuf trop juste, avancée pve inexistante. Ce sera un avis négatif pour ma part.
Bonne chance à toi.

filsdeconnor
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 01:11 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

-1

lucille
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:01 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

moi je dit a tester  ( enfin l'avis d'un vieux compte pas  mes on ses jamaisn) avancée pve zero mes bon êut etre t'il reactif

Itchyköa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Ok alors, à tester dans une ou deux semaines, le temps de monter un peu le stuff. Wink

Banksou
Apply

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:07 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonne chance !

lucille
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:37 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

vi voila titi j' ai posté au se midi en mangeant au restau pourqu'oi pas le tester a premiere vue sont perso vient d'arrivée 80 qu'il nous prouve qu'il en veut niveau jeu si il et full t9 d'ici la fin de la semaine sa sera deja un bon pas cela et largement possible .
a toi de joué toi tout repose sur ta motivation et soit reactif et (stp etoffe ta candid car elle désolé fait a ala va vite ) bon chance

Arkemus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

jai eu l'occase de faire quelque heros avec et il na ma pas deplus par rapport a ce que je lui est fait faire donc a voir pour test, de plus pour qu'il ce stuff un minimum j'ai proposé de lui faire les plan san com pour que cela aille plus vite.
Par contre refais ta postulation stp, via le schéma de base et relis la charte de la guilde, merci de ton attention, la balle est dans ton camp.

Le succès, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme !

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 01:48 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Ok suis favorable a un test aussi =) Monte ton stuff firehead et reste motivé Wink

Itchyköa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:44 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Candidature refusée, joueur sans motivation et sans expérience PVE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: postulation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006