Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: (EN TEST)Postulant Prêtre Ombre ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saiyukî
Apply

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: (EN TEST)Postulant Prêtre Ombre Répondre en citant

Salutation a tous ! ^^

Je me présente !

-Saiyukî, Humaine prêtresse, Ombre, heal à ses heures perdue, ou si besoin Wink
Je vous aurais bien montrer mon lien ver l'armurerie, mais comme d'hab, elle est pas dispo ^^ voici donc un lien via Be Imba en dépannage ^^ (en espérant que ca marche ...) :
_http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Les+Clairvoyants&character=Saiyuk%C3%AE

-Pourquoi Ombre ?
Simple et technique à la fois, et non monotone ^^ et que viens faire le heal là dedans ? on ne peut pas roxxer en hl si on ne maitrise pas son perso sur le bout des doigts, et comme un prêtre a la capacité de soigner ... j'ai du apprendre ^^
-Ensuite heuu ... couture, 450, pourquoi ? les craft quand j'étais bas lvl ... la broderie maintenant ^^ (économie pour le pantalon xD), enchantement car c'étais un métier ou j'avais pas besoin de récolter ... et les enchants d'anneaux qui sont tous joli maintenant $.$ (et aussi pour pas avoir à Achter les compo a l'hv ... économie encore xD)

-Donc voila, je suis prêtresse Ombre ... mais pourquoi ?
Vielle histoire inintéressante ^^' Pourquoi je le suis rester ? Tous simplement pour prouver qu'un prêtre n'est pas une machine a heal, qu'il sais dps, ET qu'il n'est pas a sous estimer sur ce plan !
- Comment je joue, rien de compliqué, les dots avant, attaque mentale, mot de l'ombre: mort, et le fouet mental en spam le temps que l'attaque est up. Refresh des dots quand il faut, et Mot de l'ombre: mort a intercalé dans tous ca quand le cd est up Smile (c'est ce cycle qui est variable dans un combat qui m'attire beaucoup ^^ on ne s'endort jamais !)
-et Maintenant, la disponibilité ... dur ... juste tous les soirs ^^ (mais je donne priorité aux soirées irl avec les copains, il va de sois que vous serez prévenu de mes absences dues à ces occasions)

- D'ou je viens ?
... de la confrérie du thorium, j'ai appris les bases là bas, et je suis venu ici pour rejoindre une copine ^^ Je ne détaillerais pas ici sa serais un peu long, mais ig, pas de soucis, si vous y tenez, je détail sans aucun problèmes ^^
j'ai rejoins les De Amicitia après avoir vagabonder a droite a gauche, cette guilde a exploser pour fonder Atlantys avec d'autres gros joueur venant d'une ou deux grosses guildes dont j'ai oublié le nom ... Je me fais vieux IG ^^'et puis j'ai rejoins les Equilibrium Very Happy (pitit clin d'œil au passage aux anciens d'ailleurs Wink )
Je joue depuis pré BC, j'ai tâter un peu la mentalité HL à cette époque là, j'ai joué un peu HL à BC quelque raid sans plus, mais j'ai commencé réellement le HL en Norfendre avec les Equilibrium ! ^^ J'ai pris goût aux raid à ce moment la.

-Mes motivations ?
Continuer les raid, dans une dimension réellement HL, pour voir si j'ai des limites, si oui, pour les repousser ! Continuer de jouer avec les gens que j'apprécie (Péga et Klana notamment ^^ et d'autres encore Very Happy ) Je peut donc vous apporter mon dps, mes réflexes, et ma bonne humeur !

Moi Irl maintenant ... xD

21 ans bientôt, Je m'appel Arnaud, je suis étudiant en BTS ^^ Je joue sur un pc de bureau en semaine, et un portable le week-end (il est un peu moins performant, mais ca tourne relativement correctement en moyenne). Voilu Voilu Surprised Merci de m'avoir lu Smile

Aheuuuuu ... Pitie question Surprised J'aime le rp Very Happy Et saiyukî aime les humaines ^^ enfin, leurs poitrines surtout, pelotteuse incontournable ... c'est autorisé chez vous ? XD

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itchyköa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: (EN TEST)Postulant Prêtre Ombre Répondre en citant

Hello, candidature intéressante. Avis favorable pour un test raid dans la semaine.
Tes ID sont-elles cleans pour cette semaine?
Bonne chance Wink

Vix
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:00 (2010)    Sujet du message: (EN TEST)Postulant Prêtre Ombre Répondre en citant

Hello,  bonne chance  Laughing

Saiyukî
Apply

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:47 (2010)    Sujet du message: (EN TEST)Postulant Prêtre Ombre Répondre en citant

C'est re moi ^^ Merci beaucoup de vos impressions Smile Mes ID sont toutes à vous à Partir de Dimanche soir Smile

Et pour Rosenrote, je prend le défi ^^ je reléve et tu me diras :p

Merci encore beaucoup à vous ^^

*s'incline cordialment* je tacherais de pas vous décevoir Wink

Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 01:37 (2010)    Sujet du message: (EN TEST)Postulant Prêtre Ombre Répondre en citant

+1 pour apply pour ma part et oui tkt moi aussi j'aime les roploplos des draeinettes surtout ><

gilaclyah
Apply

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 01:38 (2010)    Sujet du message: (EN TEST)Postulant Prêtre Ombre Répondre en citant

Salut, bonne chance pour ton Apply Smile 

rosenrote
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 01:49 (2010)    Sujet du message: (EN TEST)Postulant Prêtre Ombre Répondre en citant

pas de sousi Saiyukî^^,
en tout cas se qui me fait sourir  ces que tu a pu voir mon poste avant qu'il ne soit suprimer, je ne ces pas qui a suprimer mon poste, pourtant oui certe ces une candidature, mais un bin d'humour na jamais blaisser personne, mais cet pêrsonne ces un peut louper sur se coup, ces bete^^.
bref,

au plaisir de te conaitre IG Saiyukî, et je pense que tu a toute tes chance de parvenir a remplacer le rorofornicator lol bonne chance

Klanou
Apply

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 07:49 (2010)    Sujet du message: (EN TEST)Postulant Prêtre Ombre Répondre en citant

*Passais par là, et plante sa pancarte*

Arrow  VOTEZ SAIYU!!! VOTEZ SAIYUU !!!

(vous ne le regretterez pas hihi Mr. Green

Arkemus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 11:04 (2010)    Sujet du message: (EN TEST)Postulant Prêtre Ombre Répondre en citant

je mettrai +1 pour une periode d'apply, je m'explique, je ne me suis pas préoccupé de ce qui avait deja été dit, je concidère surtout ton avatar en compte, en gros, le pretre ombre regen mana de fou sur un groupe, 2eme quant tu dit je voudrait démontrer qu'un pretre ombre ombres envoie, c'est un des dps les plus gros du jeu actuelement, par contre je te le consoit etre discipliné sur les rafraichissement de dot, je dirai avoir une horloge dans la tête. J'attend donc de te voir a l'oeuvre avec une grande impatience, car pour l'instant toujours été dessu des prêtre dps que j'ai pu voir a part mon dédé (dixit semper fidelis^^).

Le succès, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme !

Blacklich
Officiers

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 11:14 (2010)    Sujet du message: (EN TEST)Postulant Prêtre Ombre Répondre en citant

+1 pour une période d'apply, à voir ce que ça donne en raid !!!!!

Saiyukî
Apply

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: (EN TEST)Postulant Prêtre Ombre Répondre en citant

Salutation ^^ Merci encore de vos Impression, et petit détail par rapport à "la regen mana de fou" c'est l'idée qui est réstez du précédent concept ca ^^ depuis le patch avec l'appratition du requinquage, un prêtre apporte une regen au raid aussi intéressante qu'un pala vindicte ou certains chassous (pas tous, cela varie selon la spé). Cette modif me déplore mais bon, obligé de faire avec Smile En tous cas j'ai hâte de satisfaire la curiosité de chacun, ôtez les doutes si il y a, et surtout vous premettre de vous amuser autant que je le pourais moi même Wink

Merci beaucoup, et a bientot IG Very Happy

Friends

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:33 (2010)    Sujet du message: (EN TEST)Postulant Prêtre Ombre Répondre en citant

salut a tous petite precision pour ceux qui ne connaissent pas le pretre ombre et pour avoir une tite idée du dps,sur un r25 icc  un P.O avec bonus 4 piece t 10 tourne environ a 8.5k

voilou ++

ex trans -->hollowmàn

Vix
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:26 (2010)    Sujet du message: (EN TEST)Postulant Prêtre Ombre Répondre en citant

On sais tous qu'en raid un pretre ombre est un plus indéniable.

Donc a bientôt en raid  :-)

lucille
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:43 (2010)    Sujet du message: (EN TEST)Postulant Prêtre Ombre Répondre en citant

arké de toute il aime rien ,bon apres avoir joué avec toi je dirait en test mes comme je devient comme un gros nain que je ne citerais pas , donne toi a fond chez Last Resort aucune erreur et admise nous recrutons des personne active et sachant joué  , bonne chance a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: (EN TEST)Postulant Prêtre Ombre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006