Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: (EN TEST) Candidature Chamane [Elementaire] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klanou
Apply

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: (EN TEST) Candidature Chamane [Elementaire] Répondre en citant

Présentation de l'avatar:

Klanoush, Draeneï, Chamane Elementaire.
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Klanoush
Template 57/14/0 (Template classique, je n'ai pas encore eprouvé le besoin de la changer Wink )

METIERS:  Herboriste 450 / Alchimiste 450
Pourquoi Herboriste / alchimiste? Parce que je suis horrifiée des prix des flacons, potions et elixir à l'hv Wink et:
Ayant 4 personnages lvl 80 j'ai aussi un Forgeron 450 / Joallier 450 / Mineur 450 / Enchanteur 450 / Ingenieur 450 et Couture 435 xD
J'ai aussi Pêche / Cuisine et Secourisme 450 sur Mon ancien main Wink Je suis donc autonome avec mes metiers.

Moi et mon personnage:

J'ai choisi chaman en spe elementaire parce que j'avais envie d'un caster non tissu hihi (et j'avoue que la spe Equi de ma druide m'a deçue à tel point qu'elle se retrouve avec deux spe heals Surprised )
Mon cycle est assez simple: Eclair Eclair Eclair Eclair Eclair (etc)
(Je vous ai fait peur hein? xD)
Mon cycle comme tout les chaman elem consiste à garder l'horion de flamme sur la cible en permanance, utiliser explosion de lave dès que c'est up et spam Eclair. En ce moment avec la hate que je dispose, je lance à peu pres 6 Eclairs entre chaque Explosion de lave (et si explo pas up je lance une chaine d'eclair ou un orage(pr mon mana^^) le temps que le cd de l'explo soit up Wink Mais bien sur, sur boss poteau (ce qui n'est pas forcement le cas en raid hl à cause des positionnement raid pendant le combat).

Je suis disponible 6/7 soirs (Sauf exception)

Anciennes guildes:

Tout d'abord je tiens à vous dire que mon personnage le plus connu est Theklana (war def) que j'ai joué pendant 2 ans. Je postule avec ma chamane, mais mon war est également à disposition si vous le souhaitez.

The celtic Legion: J'etais donc Mt dans cette guilde pendant Burning Croisade, et j'ai quitté la guilde à cause d'un desaccord avec la Gm de l'epoque Wink

Equilibrium: J'ai donc par la suite décidé de créer ma propre guilde avec deux amis Ig, et Donc j'en étais la Gm. J'ai pris la decision de dissoudre la guilde au bout d'un an et quelques mois car nous n'avions plus de raid leader, l'un aillant migré, et l'autre.. il se touchait :p (Pega? c'est toi? Surprised )

Avancée pve: Karazan (non clean) pdt Bc (Avec war)
                     Zul Aman (clean) pdt Bc (")
                     Grull (clean) pdt Bc (")
                     Magtheridon (clean) pdt bc (")

Naxxramas clean avant le patch 3.1 (10) (avec war)
                     Ulduar 10/14 (10) (")
                     L'epreuve du croisé clean avant le patch 3.3 (10) (")
                     Citadelle de la courrone des glaces 5/12 (10) / 6/12 (25) Avec chamane

ADDONS: Deadly Boss Mod / Omen /
(Healbot au cas ou je devrais heal -> même si personne n'aime cette addon je n'arrive pas à m'en defaire ><)

Pourquoi vous avoir choisi:

Cherchant un petit raid sympas pour me changer les idées, un petit canabis a eu la bonne idée de me recruter dans son raid (vii Itchi c'est twaa Very Happy )
J'ai aimé la mentalité du raid lead et des membres Wink (tout simplement Wink )

Ce que je peux vous apporter? hum de la bonne humeur xD (on en a jamais assez Wink )
Je suis quelqu'un qui eccoute ce qu'on lui dit, et quand je m'engage dans une guilde ce n'est pas non plus pour me laisser bercer par le courant, donc je serai pour vous un membre actif (n'oublions pas que je suis bavarde erf Surprised )

Irl: Prenom: Virginie / Age 21 ans (bah oui une fille ><)

Merci à tous pour la lecture de la candidature, j'aurai pleins d'autres choses à écrire mais ça commence à faire long :p

[chouchou? Mais si j'ecris ce mot on va me prendre pour qui? oulala Surprised ]

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacklich
Officiers

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: (EN TEST) Candidature Chamane [Elementaire] Répondre en citant

Bienvenue, merci de t'intéresser à notre guilde !!!!!

Comme c'est là tu as du voir ma macro comme quoi on recherché des filles célibataires :p !!!!! Non je rigole revenons à ta candidature.

Une chamelem ça tombe bien on en a plus, donc pour ce sera un +1 pour test en raid même si on a déja raid ensemble !!!! Voila

Bonne chance pour ton apply !!!!!

filsdeconnor
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: (EN TEST) Candidature Chamane [Elementaire] Répondre en citant

Ouai j'adore les virginie xD hihi ah tu as écris chouchou tu voulais pas plûtot dire souchi :p xD lol bonne chance pour ton apply aussi comme à dit blacklich

Rhada
Officiers

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: (EN TEST) Candidature Chamane [Elementaire] Répondre en citant

+1 aussi.... et comme dit black .. on a besoin de chamelem Mr. Green
 Et pr avoir un peu discuté av toi.. tres bonne mentalité...   Okay

Itchyköa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: (EN TEST) Candidature Chamane [Elementaire] Répondre en citant

Une nana qui postule, vont être tous au taquet, je fais partit d'une meute à l'affut.  Shocked
Non sinon sans rire, je suis aussi favorable pour une période d'apply après t'avoir vue en raid avec nous.

@Black : C'est quoi cette macro?! Entre Aza et ses oursonnes toussa... J'avais dit que j'étais pas d'accord Evil or Very Mad

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: (EN TEST) Candidature Chamane [Elementaire] Répondre en citant

Petit papa noël... J'aimerais avoir une paddawanne docile...  Merci papa noël Razz

Tu es venue en raid avec nous et tu étais réactive (jolie voix, célib...)

+1 pour apply en test deux semaines Smile

rosenrote
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: (EN TEST) Candidature Chamane [Elementaire] Répondre en citant

salutation virginie, merci de t'intéresser a nous,
célibataire lol aza cela ne nous regarde pas^^.
je suis pour un teste en apply dans la joie et la bonne humeur en l'attente de réponse des autre collègue et de te voir irl... IG pardon ^^
a bientôt
rosenrote^^

Klanou
Apply

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:39 (2010)    Sujet du message: (EN TEST) Candidature Chamane [Elementaire] Répondre en citant

Shocked  youhou C'est rapide les reponses ici ^-^

Bande de déchainés xD (Itchy sauve-moi:( )

Juste un petit oubli de ma part, je vous ai dit que ma war serait également disponible (En cas de force majeur!)
Je vous rajoute un link armurerie pour que vous voyez ce que ça donne Wink

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Thekl…

Et je ne suis pas célibataire hihi j'avais juste dis que ça ne se posais pas ce genre de question Wink

A tres bientot!

Caylie
Officiers

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:41 (2010)    Sujet du message: (EN TEST) Candidature Chamane [Elementaire] Répondre en citant

coucou a toi et bienvenu alors je dit directement
on va pas passer par 4 chemins, nous ne sommes pas croisé IG encore.
Fraîchement 80 avec celle la en plus, mais si tu est passé par la poulette
ca donne un + dans la coin^^

Go recruter encore des filles ca me va, need une majorité de filles!!!
Mort de Rire

A bientôt

Rhada
Officiers

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:41 (2010)    Sujet du message: (EN TEST) Candidature Chamane [Elementaire] Répondre en citant

LOL LOL LOL.... depuis la précision sur le "non-célibat".... plus aucun com de mecs.... Very Happy

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:19 (2010)    Sujet du message: (EN TEST) Candidature Chamane [Elementaire] Répondre en citant

mdrrrrrrr bah on s'en fout tkt klanou, et oué caylie une majorité de femmes... hum pourquoi pas Razz

Klanou
Apply

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:57 (2010)    Sujet du message: (EN TEST) Candidature Chamane [Elementaire] Répondre en citant

Rhada t'es une mauvaise langue ^^

[Azahoth = Ezekhiel? :O]

Rhada
Officiers

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:59 (2010)    Sujet du message: (EN TEST) Candidature Chamane [Elementaire] Répondre en citant

*mode lourd on*

Mais qu'est-ce que tu en sais dabord???... t'as pas test Mr. Green  

*mode lourd off*

Klanou
Apply

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:11 (2010)    Sujet du message: (EN TEST) Candidature Chamane [Elementaire] Répondre en citant

Et floodeur en + hannnlalalala!

(et je me sens obligé de répondre >.<)

filsdeconnor
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: (EN TEST) Candidature Chamane [Elementaire] Répondre en citant

Oh oui il faut une orgie de fille pour faire rire notre gm mdr! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: (EN TEST) Candidature Chamane [Elementaire]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006