Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: ( EN TEST) Candidature Voleur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banksou
Apply

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 08:14 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Voleur Répondre en citant

Bonjour je me présente

Prénom:Lloyd

Pourquoi cette classe ? Je ne sais pas trop exactement c'est mon tout premier personnage bientot 3ans que je l'ai.
Cycle: Estropierx2 débiter Estropier rupture Estropier envenimer(Réinitialise la technique débiter a 20 sec)Estropier rupture etc... et de temps en temps exploser l'armure
Quand j'ai l'aggro qui monte un peux trop Ficelle du métier sur le Mt1
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Banks…

J'ai quitter mon Ancienne guilde car on ne raid plus les gens ne sont jamais motiver pour un raid pas tous biensur mais une bonne partie,et je monte des groupe pick up quand je me fais chi..
J'attend de Last resort Une Bonne guilde marrante et sympatique tout en restant sérieuse avec une bonne avancer PvEHL
Je connais Azahoth on a souvent monter des pick up 10/25 ensemble que des bon souvenir  Okay
Je pense vous apportez un Rogue de plus vous n'en avez aucun a se que m'a dis aza.
Comme Add-on j'ai Dbm Omen et le Kikimetre
je pense que c'est a peu pres tout

"Chouchou"
A bientot In game et Bonne journée  Smile

Dernière édition par Banksou le Lun 5 Avr - 15:17 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 08:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SaeKî
Friends

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 08:55 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Voleur Répondre en citant

C'est quoi graussal dit moi? Confused  (Je peux me tromper mais le mot a etait changé il y a pas longtemps donc go lire la charte pour le trouver !:p ) Désolé s'il a pas etait changé parcontre, bonne chance si non pour ta postu ! Smile

Saeki

rosenrote
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:05 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Voleur Répondre en citant

salutation banksou,

tout d'abord, j'aimerais en premier temps que tu lise vraiment notre charte de guilde, je voit que tu ne la pas lu car "graussal" n'est pas et plus le mot qui approuve que tu est lue  notre charte,cela prouve que tu ne la pas lu et donc un point négatif...

ensuite, niveau stuf je ne te cacherais pas que tes léger, mais si tu démontre que ton dps est bien supérieur par rapport a la carapace que tu porte sur toi et que tu a une réactivité exemplaire, la tu pourrais me plaire...

tu ne marque pas ton avancer pve, merci de bien vouloir la rajouter et avec un peut plus d'espace entre les ligne ces dur de te relire ca picotte les yeux^^...

j'aimerais aussi le nom de tes ancienne guilde stp

voila sinon ca sera tout pour le moment..
a bientôt IG

rosenrote war fury/arme de last resort

Banksou
Apply

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:09 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Voleur Répondre en citant

Oui je vien juste de finir de la lire et c'est Chouchou je l'avais lu y'a une semaine Rolling Eyes
Sorry

Pour mon Avancer Pve j'ai fais naxx 10clean sartha 10/25clean archa emalon toravon et koralon 10/25 clean

Ulduar10 6/13 Edc25 3/5

Ulduar25 4/13 Edc10 2/5

Et je n'ai pas encore Down de Boss a ICC comme je l'ai dis c'est du pick up que je fais  Sad

Voila a bientot
Edit: Onyxia 25 clean j'ai oublier quel Boulet Mort de Rire

Dernière édition par Banksou le Dim 4 Avr - 13:53 (2010); édité 2 fois
Itchyköa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Voleur Répondre en citant

Hello, merci de t'intéresser à notre guilde. Niveau stuff je n'ai pas pu voir, car tu es en pvp sur l'armurerie.
Mais je t'avouerai que niveau expérience pve ça fait un peu juste.
A voir sur un raid test dans la semaine, à bientot IG.

Banksou
Apply

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:46 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Voleur Répondre en citant

Désoler pour le stuff pvp sa me fait passer le temps les Bg^^'Je change

Caylie
Officiers

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:07 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Voleur Répondre en citant

coucou,

Il y a un petit truc qui me choc un peu, passé lvl 80 17/02/2009
tu as obtenu tres peu d'emblemes.
Depuis que les emblemes de givre sont sorties tu as obtenu 36 emblemes.....

Peut être que armurerie me fait encore des farces merci de dire si j'ai tort.

Avancée et stuff leger même si j'ai que vu le stuff pvp je peut imaginer.

Avis neutre.

A bientôt

Banksou
Apply

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:22 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Voleur Répondre en citant

Pour te répondre j'ai pas jouer a Wow pendant 4mois voila

Caylie
Officiers

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:38 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Voleur Répondre en citant

Et pour quel raison cette pause si je peut me permettre?

Banksou
Apply

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:14 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Voleur Répondre en citant

En /w In game si tu veux

Ps: On peux enfin voir mon stuff Pve

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:22 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Voleur Répondre en citant

Bon pour Banksou je pense qu'il faut que nous te testions en raid. C'est quelqu'un de motivé qui monte des groupes pu depuis très longtemps donc ce n'est pas simple pour lui d'avancer en pve, l'avancée qu'il a c'est du pick up et moi ça je dis gg déjà !

Au début ou je suis passé lvl 80 j'ai monté des groupes naxx 10 avec du stuff ilvl 200 bien sur.

Nous avons passé de bons moments et banksou a toujours été une des personnes les plus motivés et me donnant envie de faire cela.

Parce que le serveur a de la chance d'avoir des joueurs comme toi qui osent former des groupes pick ups avec des gens parfois très mauvais : +1 pour un test raid

Banksou
Apply

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:28 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Voleur Répondre en citant

Tu va me faire pleurer lol Embarassed

Merci de ton soutien

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:05 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Voleur Répondre en citant

Bah je me souviens je ne pouvais faire que du pick up au début , et sérieux à part arké qui voulait que je vienne chez atrahasis aucune guilde ne voulait de moi à cause de ma faible avancée (pu) , merci arké et toute la clique pour votre confiance d'ailleurs!

Banksou
Apply

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:18 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Voleur Répondre en citant

On a eux a peu pres le meme parcours sauf que tu t'en ai beaucoup mieux sorti que moi^^

Caylie
Officiers

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Voleur Répondre en citant

Moi pour monter mon perso je suis passé par les Pus aussi et c'est pas aussi facile que de
monter en guilde effectivement mais si tu es un peu casse pieds avec tes pu ca
porte ses fruits^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Voleur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006