Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: (EN TEST) postulation voleur spé combat ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pègasus
Apply

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:49 (2010)    Sujet du message: (EN TEST) postulation voleur spé combat Répondre en citant

Prénom:Damien
Passion(s):Rugby, équitation.

Votre personnage

Nom:Pègasus
Race:Humain
Classe:voleur
Niveau:80
Spé: 20/51/00
Détail de la spé: spé combat classique modif perso entre éclaboussure de sang et Némésis car je ne suis pas court dans mon cycle
Métier 1: calligraphe 418
Métier 2: aucun
Métier Secondaire: aucun (les perso de mon pére sont la pour farmé)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Pègas…
Connaissance du PVE: icc 10 et 25 6/12,je connait toutes les strat j'était rl de mon ancienne guilde Very Happy , tout le reste clean sauf sartha 25 3 add  (jamais eu l'occaz Very Happy )

Votre GamePlay :cycle normal du voleur combat, visible sur le site des miléniums, rien de bien spéciale

Vos add-on: aucun (c'est de la triche ;D)

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s):je suis l'ancien Officier de la guilde Equilibrium, avant j'était a la celtic légion du temps de bc,

Raison(s) du départ de l'ancienne guilde:manque de motivation de la part des mg et membres pour avancée.

Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : 7/7 dans la mesure de mon métier, je risque d'étre d'astreinte certain soir ^^.

Pourquoi nous ?:bonne avancée, personnes sérieuse et ben vous recherché un voleur Very Happy

Comment nous connaissez-vous ?:euh je vien de faire un raid avec vous lol, si saeki qui était sous mes ordres il y as peu de temps mdr
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?:oui et oui
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ? Je pence y apporté mon sérieux et mon dynamisme, je pence que vous pouvez m'apporté l'expérience Hl que je recherche dans une bonne ambiance.

Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? euh j'en sais rien on ma dit de postulé lol Very Happy

Sinon pour parlé de moi j'ai 19 ans je suis garde républicain, je joue a wow depuis 3 ans et mon voleur depuis 3 ans, je suis passer combat de depuis peu mais si il vous faut un assassinat mis a part le regemmage sa devrais pouvoir se faire Very Happy sur ce merci , en attente d'une réponse bien cordialement, Pègasus Bannir

avant que j'oublie Very Happy "Graussale"

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itchyköa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: (EN TEST) postulation voleur spé combat Répondre en citant

Hello, candidature intéressante. Avis favorable pour une période d'apply pour ma part après le raid de ce soir, par contre il va falloir arriver à mettre Mumble.  Wink

Edit: Et au niveau des addons, nous te demanderons juste de mettre Deadly Boss Mod ou BigWigs, ainsi que Epgp pour pouvoir gérer les loots au sein de la guilde.

Dernière édition par Itchyköa le Jeu 1 Avr - 00:44 (2010); édité 1 fois
Blacklich
Officiers

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 00:28 (2010)    Sujet du message: (EN TEST) postulation voleur spé combat Répondre en citant

Salut,
Comme l'a dit Itchy, candidature intéressante vu qu'on a plus de rogue  Confused . Je suis pour une période d'apply mais par contre règle ton soucis de mumble au plus vite !!!!

Niveau métier c'est pas top et tu perds des bonus intéressants donc si tu peux finis de monter ta calli et up un autre métier!!!!

SaeKî
Friends

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 01:08 (2010)    Sujet du message: (EN TEST) postulation voleur spé combat Répondre en citant

+1, J'vais me venger de ce qu'il ma fait subir chez les equillibrium ! Twisted Evil   lol =) Bonne chance !

Caylie
Officiers

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 07:02 (2010)    Sujet du message: (EN TEST) postulation voleur spé combat Répondre en citant

coucou,

apparement tu te souviens pas de moi, nous avons joué ensemble avant que j'ai rename (Freÿja avant rename)
et j'ai une bonne souvenir de toi.
Personne sympa et serieux.

Je suis aussi pour une periode d'apply.

A bientôt

sebaastien
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:54 (2010)    Sujet du message: (EN TEST) postulation voleur spé combat Répondre en citant

Salut,

+ 1  si tu peux faire sauter mes amendes

Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:25 (2010)    Sujet du message: (EN TEST) postulation voleur spé combat Répondre en citant

je n'ai pas prété plus attention hier soir à ta prestation :-)

2 choses malgré tout.

- 2ème métier pour opti.
- DBM ou Bigs wigs obligatoire

Sinon,  bonne chance :-)

Madôshi
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:11 (2010)    Sujet du message: (EN TEST) postulation voleur spé combat Répondre en citant

et omen ^^

Vix
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:21 (2010)    Sujet du message: (EN TEST) postulation voleur spé combat Répondre en citant

Amen qu'on dit.  :-)

rosenrote
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: (EN TEST) postulation voleur spé combat Répondre en citant

salutation a toi,
tout d'abord merci de t'intéresser a notre guilde,
un rogue qui postule, ces bien ça, il nous en faut un on manque de rogue.
de se que j'est vue hier, tu a un dps correcte pour un stuff comme le tien, juste ton gemmage qui m'intrigue¨, de se que je connais du rogue grace a pour moi un des meilleur rogue du serveur, le rogue combat joue a la puissance d'attaque et non a l'arp. bref ,
je ne suis pas contre pour une période d'apply, mais juste te rappeler que le slaking dps sur boss sans prendre une seul spor ca va pas passer tout le temps^^.
voilou juste te dire cela mais aussi oui je te conseil d'installer dbm qui est super complet, et omen, jouer sans adonn raid de se genre ces pas top pour un tel niveau chez nous.
merci et a bientôt IG

rosenrote

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: (EN TEST) postulation voleur spé combat Répondre en citant

+1 pour test en apply =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: (EN TEST) postulation voleur spé combat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006