Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: ( EN TEST) Candidature Démoniste ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacklich
Officiers

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:36 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Démoniste Répondre en citant

Merci d'avoir refait ta candidature, ça prouve que tu es intéréssé !!!!

Donc je te mets mon +1 pour ma part pour un test voila !!!

A bientot IG !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cabert
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:42 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Démoniste Répondre en citant

+1 est bon change pour le test ^^

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:53 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Démoniste Répondre en citant

Très bien !!!!! pour ma part tu es correct en terme de pixel (stuff xD) ainsi que ton avancée. Tu as l'air motivé comme le prouve ce nouveau post, je te mets donc +1 pour apply test !! 

Bonne chance pour la suite Smile

Itchyköa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:09 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Démoniste Répondre en citant

Idem que Azamiche et Blackimiche, +1 pour apply.
Bonne chance.

Arkemus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Démoniste Répondre en citant

après ce que jai constater et surtout la rapiditer a laquel tu as repondu, je te soumet un +1, ne me decoi pas, c'est derniers temps plusieurs personnes on cru que last resort était un garage a perso, ma patience est de moins en moins importante, respecte Last et le respect envers toi viendra tous seul^^

Le succès, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme !

Crasher
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:09 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Démoniste Répondre en citant

Merci j'ai postuler chez vous pour évoluer et avoir une vrai expérience de jeu, pas pour stocker mon perso et me connecter qu'une fois tout les trois mois j'ai des ambitions et votre guilde est "la clé" de ces ambitions je ne vous décevrais pas

Vix
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Démoniste Répondre en citant

Ok pour moi. 

Itchyköa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:03 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Démoniste Répondre en citant

Raid test concluant, nous te guilderons en apply dès que tu aura quitté ta guilde.

Dernière édition par Itchyköa le Sam 27 Mar - 11:36 (2010); édité 1 fois
rosenrote
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 01:05 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Démoniste Répondre en citant

belle prestation se soir, +1 pour moi, mais cela ne veut pas dire que tout est gagner sur une periode d'apply , continu a t'arracher comme ca et tu aura le merite d'etre membre voilou,
en l'atente de ton guildage en apply je te souhaite bon jeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Démoniste

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006