Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: ( EN TEST) Candidature Démoniste ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crasher
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:32 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Démoniste Répondre en citant

Bonjour chers Last resort, je postule chez chez vous car je suis actuellement dans les Exilés de lordaeron que certains connaissent mais je souhaite voir un peut plus de chose au niveau pve.

Pseudo
: Crasher   
Spe principale: Destruction
Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Crash…
Métiers: Couture -450- Enchantement -280-
Avancée PVE: Naxx 10/25 clean, Sartha 3adds 10 clean en 25 sans adds, Malygos 10/25, Ulduar 10 6/13, EDC 10 clean 25 4/5, onyxia 10/25 clean
Tora 10/25 clean, ICC10 6/12
Anciennes guildes: Les éxilés de lordaeron, the gardians angels

Irl:

Je m'appelle Alexis j'ai 20 ans, j'ai une fille de 5mois et je suis encore actuellement en étude je serais disponible le lundi soir le mercredi soir le jeudi soir un vendredi soir sur deux le samedi et le dimanche
Comme dit un peut plus haut je souhaite vous rejoindre pour pouvoir avancer dans une bonne ambiance.

Je suis pas trés doué pour ce genre de chose et je m'en excuse en espérant recevoir une réponse rapidement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vix
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:57 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Démoniste Répondre en citant

Salut

Juste une ou deux questions  :-)

Tu gemmes hate, quel est le cap que tu penses devoir atteindre ?  perso je pense que t'en as  trop ^^

271 toucher, c'est limite non ? même avec les points dans suppression.

Nous ne sommes pas débordés par les demos donc je te souhaites bonne chance.

Crasher
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Démoniste Répondre en citant

Salut

Pour répondre à tes questions au niveau hâte je suis bon

mais par contre niveau toucher je sais que cela parait bas mais avec les différents buffs en raid mon cap toucher est bon mais si cela pose probléme par la suite j'ai un bijou qui me donne du toucher au détriment du crit

pérégrin
Friends

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 15:09 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Démoniste Répondre en citant

Crasher un bon p'tit demo ^^

Bonne chance pour ta postule Okay

Itchyköa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Démoniste Répondre en citant

Hello, merci pour ta candidature. Stuff plutôt correct, même si pour moi tu devrais un peu plus privilégier la puissance des sorts par rapport à ta hâte, tu n'est pas obligé de gemmer de la couleur de tes chasses, au vu des bonus que ça apporte. Un petit up de ton métier d'enchanteur ferai que du bien. Smile
Je suis favorable pour un test raid dans la semaine. Tes ID sont-elles cleans?
En attendant, bonne chance pour ta candidature. Wink

rosenrote
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:36 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Démoniste Répondre en citant

salutation Crasher,
tout d'abord merci de t'intéresser a notre guilde,

je ne suis pas un expert du démoniste donc pour cela je laisserai juger les expert du démoniste de la guilde pour juger se qui va et se qui ne va pas nivo stat cap, template etc...
tout d'abord j'aurai quelque question:

- pourquoi avoir quitter les TGA?

- que signifie récount pour toi?

- comme tout le monde le ces, le démoniste génère masse d'agro si elle n'est pas maitriser, ces tu gérer ton agro?

- tu dit vouloir nous rejoindre pour avancer dans une bonne ambiance, pense tu être prêt a te remettre en question tout le temps pour t'ameliorer sans arret?

- est tu du genre a cracher sur les critique ou les prendre dans le bon sens pour évoluer a un niveau HL?

- tu est plutôt du genre need tomber du bosse ou plutôt privilégier l'avancer du stuff?

- ma dernière question,

- aime tu les chips crevette?

apparemment tu connait péré, il a du je pense te parler de qui nous somme et quel sont nos objectif d'avancer, en l'attente de tes réponse je te souhaite bon jeux et a bientôt IG.

rosenrote war arme/fury de last resort

Caylie
Officiers

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:56 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Démoniste Répondre en citant

Candidature tres interessant, a tester sur le champs^^

Bon stuff, bonne avancée.

A bientôt

Crasher
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: Re: candidature Répondre en citant

Me revoilà ^^ ,

Donc pour répondre à vos différentes questions je vais essayer d'être le plus clair possible,

Par rapport aux TGA: L'ambiance se dégradait de plus en plus des clans ce formaient et sa cracher sur le dos de l'un ou de l'autre

Pour l'aggro, je sais le gérer je suis pas du genre bourrin, rentre dedans

Je suis tout a fait prêt a me remettre en question pour m'améliorer

Pour les critiques, pour ma part toutes critiques sont bonnes a prendre pour changer mes défauts ou bien des petits trucs qui font que sa doit changer

Pour les raids je suis plutôt pour avancer donc, tomber du boss le stuff m'importe peu

Et oui j'aime les chips à la crevette et péré m'a trés bien parler de vous c'est aussi pour cela que j'ai postuler ^^*

En espérant avoir répondu a vos questions.

rosenrote
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Démoniste Répondre en citant

merci d'avoir répondu aussi vite, bonne mentalité, GL pour un teste sur le terrain en raid.
a ++ IG
rosenrote war arme/fury de last resort

Itchyköa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Démoniste Répondre en citant

C'est un critère très important les chips crevette...

Crasher
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Démoniste Répondre en citant

Ah oui excuse moi itchy par rapport à mes ID elles sont toutes clean

Itchyköa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Démoniste Répondre en citant

Ok d'acc on te contactera IG pour un raid test dans la semaine !
Et si peux DL Mumble pour pouvoir entendre les guildoux beugler en raid ce serai un plus.  Wink

Vix
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Démoniste Répondre en citant

Installe des a présent Mumble qui nous permet de chater. 

Rhada
Officiers

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Démoniste Répondre en citant

Good luck pr ton apply!! Okay
Yep.. need un demo... les derniers gnomes demos passés par la guilde ont fini ds la fosse aux pets des chassoux  Mr. Green

Crasher
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Démoniste Répondre en citant

Pour ce qui est de mumble c'est régler par contre je voudrais bien avoir l'adresse car si sa dérange pas je voudrais suivre un raid juste pour voir comment sa se passe ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: ( EN TEST) Candidature Démoniste

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006