Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> IMPORTANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Comme nous envisageons les Hard mode  et que c'est quand même pas facile ( d'où le nom hard mode lol ) nous avons décidé de changer quelque petit point de notre organisation.

1-Les potions

Les potions pré-pull et pendant le boss sont obligatoire ce n'est plus une option.
Les potions qui up la hâte ca coutent rien a faire et pour les classes avec l'armure dentelé ca coute encore moins cher les popos d'armures.
Donc pour motiver tout le monde à en prendre ns allons traquer les joueurs pour voir qui jouent le jeu et qui ne le jouent pas.
De ce fait ceux qui ne joueront pas le jeu perdront des chances de raid ou de loot sur la soirée en cours.
Ça m'embête d'en arriver la, mais sans dire que des boss seraient tombés si tout le monde prenait ses popos eh ben elle aurait été encore plus basse.
C'est vraiment un bon up dps les popos donc pensez-y.

2-Les dispos

Les indisponibilités de dernières minutes feront elles aussi l'objet de perte de chances de raids ou de "lootage".
Pour qu'une indisponibilité soit bien noté ils faut qu'elles soit faites bien avant que le raid commence, dans l'idéal une demi journée avant au pire des cas en tout début d'après-midi.
Des indisponibilités revenant régulièrement donneront lieu a des pertes de chance de raid ou de loot plus importantes.

Bien sur il y a des indisponibilités qui peuvent être graves ou non-voulues, ne pouvant se prévoir et s'appliquant à des personnes sérieuses. Ne vous inquiétez pas ces indisponibilités seront prises en compte et mis au point avec les officiers pour éviter les pénalisations Smile

3-Les festins

Le festin ne sera posé qu'une seule fois quand tout le monde est là, si vous venez a le louper pour x ou y raisons vous prendrez un buff bouffe personnel.
On ne claque plus de festins pour une personne qui n'a pas été réveillé a ce moment la.

Ces petites modifications sont tout simplement des choses qu'on avait dit qu'on ferais mais qu'on a jamais fait parce que nous nous sommes dit que tout le monde joueraient le jeu. Ce n'est pas le cas et ca devient gênant pour avancer et pour ceux qui le font déjà.
Les compos et tenir ses disponibilités sont les bases d'un raid qui part bien.

Je laisse le post ouvert pour avoir vos avis.

Post issue de la guilde Renegade (oui Roro la rouquine envoie grave...) : http://www.guilde-renegade.com/forumV3/viewtopic.php?f=43&t=13362

Dernière édition par Azahoth le Mer 24 Mar - 00:59 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosenrote
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ouuuuuuuuuuuuuuuuuu OMG ou bin de diouuuuuuuu elle a un numero de portable la rouquine? lol

treve de plaisenteri,
en se qui concerne tout ça, et bien oui je suis tout a fait d'accord, de plus nivo popo flacon etc popo de burst etc.. je suis toujour sous popo indesctructible en debut de pull et en fin de pull pour un burst dps, la bouffe j'est toujour ma bouffe perso sur moi,

en se qui concerne la bouffe je voulais juste rajouter un truc, le festin reuni a lui seul tout un type de bouffe different reuni en un seul ou tout le monde le mange et tout le monde est comptent, ceci dit ne pas oublier que pour des opti de stat (donc opti nivo dps pour se qui me concerne et les autre dps aussi^^) il ya toute les recette adecouate au vendeur de brecette de cuisine a dalaran, ensuite je serais d'avi a rajouter que si les gents ne farme pas, en gros si les gents n'aide pas au farming de la bouffe du festin de poisson il serais preferable de le suprimer et que en gros les gents se farme leur bouffe, quand les gents se veront penaliser de bouffe en plein raid pasqu'ils on eu la fleme de farmer bin ca va les bouger un peut^^.
voilou juste rajouter cela, sinon pour le reste je suis d'accord,
et aussi pour pecho le phone de la rouquine putin elle rox lol

Vix
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Lu et approuvé

lucille
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

lu et approuvé

sebaastien
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:55 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

lu et approuvé

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

LU putin vla le temps mis pour le pondre ton truc j aurais tellement voulu que cela soit fait avant Smile

a bon entendeur bonne continuation a vous !!

MSN
Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 09:28 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci Dex Smile bonne continuation à toi aussi Wink

Rhada
Officiers

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 10:06 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Lu.. compris...appris et récité à ma maitresse :p :p

Juste ptite confirmation... les popo pré-pull=elixirs/flacons?

Vix
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 10:27 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Pour tank c'est popo indestructibles, pour les autres c'est popo vitesse etc... dans un mouvement opti c'est un plus.

Par contre, chacun doit se décrouiller sur ces composants.

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:57 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

tout à fait Smile

Caylie
Officiers

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:29 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Lu et approuvé celui la

Okay

Oneblaster
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

jmen cogne mais ok, ca marche
Bizouuux

je maime et je vous aime apres =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> IMPORTANT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006