Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: recrutement (Non conforme) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
éradime
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: recrutement (Non conforme) Répondre en citant

Salutation voila suite a des connaissances dans la guild Last Resort j'ai appris que c'etait une guild tres serieuse et qui a une bonne avancé raid tout à fait ce dont je cherche voila je suis un DK spe sang un stuff correcte et qui ne demande qu'a progresser je connais parfaitement un bon nombre de strat ICC et play tres bien ma classe j'espére sincérement etre pris dans votre guild merci a tous et aux officiers a qui je fait confiance. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itchyköa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: recrutement (Non conforme) Répondre en citant

Bonsoir, merci de suivre le modèle de candidature.   => ICI <=

Dernière édition par Itchyköa le Mar 23 Mar - 15:07 (2010); édité 1 fois
Vix
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 10:11 (2010)    Sujet du message: recrutement (Non conforme) Répondre en citant

Bonne chance, comme dit itchy, un mini est demandé au sujet de ta postul.

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 12:19 (2010)    Sujet du message: recrutement (Non conforme) Répondre en citant

Bonjour eradime, oui je t'avais demandé de suivre le modèle de candidature ce que tu n'as pas du faire, de même pour la charte de guilde j'imagine qui est non lue ><

Cette candidature est refusée, refais-en une propre stp si tu es encore motivé Wink

Bien à toi.

Aza.

Itchyköa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 01:18 (2010)    Sujet du message: recrutement (Non conforme) Répondre en citant

Ca traine trop, candidature refusée.
Si tu veux refaire une postulation, nous la lirons avec plaisir mais en attendant, bon jeu à toi et bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: recrutement (Non conforme)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006