Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Fortish - chasseur (Accepté) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fortish
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:39 (2009)    Sujet du message: Fortish - chasseur (Accepté) Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes!

Hum alors pour mon avancée:
Uldu 10:12/14 tester yogg beaucoup de trys mais pas de down enfin j'y ai pas participé*regarde arke avec un air coléreux  grrrr*
Uldu 25:8/14 en gardien down hodir et freya
Colisé 10:clean et reclean
Colisé 25:testé mais pas clean .Glace-hurlante=21%
Onixya 10:down et redown
Onixya 25:hum pas eu l'occasion
Archavon: clean et reclen ainsi qu'Emalon et Koralon
Sartha:Hum utile? bon ok clean en 25 et en 10.Sartha 3d 10=31%

Je possède TS mon stuff est largement correct on va dre comme vous avez pu le voir IG.

IRL je me nomme Constantin un collègien tout moisit qui nolife sur wow comme un dingue^^
IG hum un nain hunt 80 qui pue et qui est poilu hein arke?^^
Mes anciennes guilde:Semper Fidelis ou je vous ai tous connu lol Smile

Pour mes motivations:Je souhaite vous rejoindre tout d'abord pour jouer avec mes copains que j'aime beaucoup et que j'ai pas envie de quitter, de plus j'aimerais decourvrir le end game a vos coté plutôt qu'avec d'autre guilde qui ne me conviennent pas.Hum se que je pourais vous apporter.....hum un dps de plus un nain avec qui discuter de bière et a qui faire chier Smile non sérieusement un bon dps et une personne bien agréable Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosenrote
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:44 (2009)    Sujet du message: Fortish - chasseur (Accepté) Répondre en citant

salutation fortish,
connaissant ton jeux ton stuf ta classe de joueur qui pour moi est exeptionel je ne vais pas m'attarder sur ton sujet et te mettre mon gros +1
a++ Ig ^^

zani
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: Fortish - chasseur (Accepté) Répondre en citant

Coucou fofo,

bienvenu sur le forum, +1 pour ma part et le roster Hunt sera définitivement clos ^^

Vix
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: Fortish - chasseur (Accepté) Répondre en citant

Si tu vois un tigre et un raptor tomber devant tes yeux et que je suis dans le groupe. Laisse les au paladin ?

attention à ta réponse, cela conditionne tout ^^

Twisted Evil

Touquy
Friends

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: Fortish - chasseur (Accepté) Répondre en citant

Trop jeune pour nous . Dsl non admis......
et No comment !

FAKE !!! Mr. Green Mr. Green

Te connaissant deja et te savant mature et bon dps +1 pour moi

MSN
Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:22 (2009)    Sujet du message: Fortish - chasseur (Accepté) Répondre en citant

ok tu es déjà guildé lol mais tu avais mon +1 , roster hunt clos oui ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Fortish - chasseur (Accepté)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006