Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: paladin vindiciter ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: paladin vindiciter Répondre en citant

Les offs? , pour moi test en 25 à faire mais touquy a mis -1 donc j'attends de voir en test raid à la limite et touquy reprécise si on teste ou si c'est un -1 stp ? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pter
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 06:56 (2010)    Sujet du message: paladin vindiciter Répondre en citant

bon c est ma barer pour moi dommage

Gwën
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 07:14 (2010)    Sujet du message: paladin vindiciter Répondre en citant

Olol², tu baisses les bras si vite ? Tu sais qu'en PvE, la persévérance est un prérequis ? Quand on passe une soirée de 3h de raid à chain-wipe, ceux qui baissent les bras deviennent des fardeaux pour le raid, et du coup, les chances de down le boss s'amenuisent.

Concernant ta candidature, je ne connais pas très bien le paladin, mais à l'heure actuelle, nous sommes plus à la recherche de tanks que de dps pour les raids. Tu portes un casque def, j'en déduis que tu as un stuff def et que tu es en train de te faire un stuff dps (mais je me trompe peut être ^^). Tu joues paladin depuis longtemps ? quelle est ton expérience PvE (Vanilla, BC, WOTLK) ? Nous utilisons mumble pour les raids et demandons un micro pour la communication, tu en es pourvu ?

Je donnerai mon avis en fonction de tes réponses.

Bonne chance pour ta candid'

Gwën, Priest Raid-Lead, Last Resort

Gwën
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: paladin vindiciter Répondre en citant

Autre petite question : que comptes tu faire de ton mage (Pterx), guildé chez Smile ? On est pas une guilde bouche trou, ni une guilde à stuff. Tu as postulé chez Smile avec ton Palouf le 24 Février, il semble que tu joues ton mage chez eux et que tu aies déguildé ton palouf pour venir postuler chez nous alors que ton mage est encore chez Smile. J'espère que tu as une bonne explication, car je n'aime pas du tout ce genre de choses....

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:25 (2010)    Sujet du message: paladin vindiciter Répondre en citant

Mouarf je ne saurais jamais être aussi direct que toi gwen... xD

Oui ne baisse pas les bras, pas tant que nous ne te donnons point un avis; de plus j'ai plutôt envie de dire à touquy de m'expliquer si c'est -1 ou pas...

Cordialement Pter Smile

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 12:00 (2010)    Sujet du message: paladin vindiciter Répondre en citant

Pour moi ce sera -1 Pter car tu joues mieux ton mage que ton pala, or moi même étant mage je pense que je t'aurais mis un -1 technique, de plus tu n'as pas été franc envers Smile et nous ; tu mets donc deux guildes en porte-à-faux.

pter
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: paladin vindiciter Répondre en citant

je m explique deja mon palouf n as jamais etait guilder chez lez smile apres vu que je joue  presque 7/7 rien n empeche d avoir 2 de perso chez de guilde diferente cela ^perme une grande ouvertur d espris je pense voila

pter
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: paladin vindiciter Répondre en citant

bon de tout facon l je ne voulait fair de tord a personne donc je pense qu il est mieux que je retire ma demande  voila bon jeux a vous

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: paladin vindiciter Répondre en citant

Je te souhaites une bonne continuation à toi mais en effet cela ne rentre pas dans nos attentes.

Cordialement.

Aza.

Gwën
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: paladin vindiciter Répondre en citant

Ya pas d'ouverture d'esprit en PvE quand il s'agit d'avoir 2 persos dans 2 guildes HL. Tu dis être dispo pour les raids chez nous, et tu fais de même pour les raids chez Smile, donc automatiquement, tu mens à l'une de des 2 guildes en ne respectant pas tes engagements. Une telle mentalité n'est pas appréciée chez nous. @+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: paladin vindiciter

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006