Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Chatïment, chevalier de la mort [En attente] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mini ange
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chatïment, chevalier de la mort [En attente] Répondre en citant

Salut, mon nom est Raphaël en dehors du jeu
Je joue depuis 2ans et c'est pas mon premier dk lvl 80
J'utilise mon perso presque tout les jours apres 10h jusqu'a minuit(ou plus) le mercredi apres-midi et le week-end (tout ca en alternance avec mon frere)
J'étais dans "Les gardiens d'Iskandar" et mon rang était 2eme classe(dernier rang avant recrue
)
J'ai quitté ma guilde car l'ambiance est nulle et aucun raid n'était organisé Sad
Comme vous l'avez deviné, je suis un elfe dk 80 (dps, je me fais un stuff tank) je joue avec ce perso depuis 2mois
J'ai 2 metiers: mineur(250) et ingenieur(130) bas lvl
Je suis full epique
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Chatï…
J'utilise skada et le deadly boss mode
J'apporte a la guilde un bon dps et des vannes tellement nulles que sa va vous faire rire!!

Je me connecte assez souvent

PS:Je suis pas doué pour les texte comme Yochana^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itchyköa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 00:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chatïment, chevalier de la mort [En attente] Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue sur le forum et merci de t'intéresser à notre guilde.
Candidature assez succincte, et stuff léger.
Qu'entends-tu par "Je me connecte assez souvent"? Nous demandons 4 soirs de présence par semaine, en soirée de 20h30 a minuit, penses-tu pouvoir avoir les disponibilités nécessaires? Tu dis partager ton compte avec ton frère, ça ne crée pas de problèmes par rapport à cela?
De plus, tu ne nous parle pas de ton expérience pve? Je vois que tu n'as aucun HF sur ce perso, est-ce que tu as exploré le contenu avec un autre de tes personnages? Et enfin tes métiers...Inexistants.
Beaucoup de points négatifs pour ma part.
Je laisse à ceux qui s'y connaissent le soin d'analyser plus en profondeur ton stuff et template.

GL pour ta candidature.

Dêx

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 00:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chatïment, chevalier de la mort [En attente] Répondre en citant

Salut Chatiment merci pour l interet que tu porte a la guilde.

Je commence  ton stuff un peu plus que leger pour pouvoir pretendre integrer notre roster ,aucune information sur ton experience PVE .

Donc si tu est motivé et nous le prouver reeedite ta candidature quand tu seras stuff au minimum au ILVL 232 voir 245 car la trop de retard vis a vis  de nos membres qui sont presque tous au dessus du 245 .

Donc -1 pour le moments en attente d amelioration de stuff .

Dëx roguZ Last Resort

MSN
Naëriel
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 00:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chatïment, chevalier de la mort [En attente] Répondre en citant

Petite précision concernant les soirées de raid, nous raidons les Lundi/Mercredi/Jeudi/Vendredi/Dimanche.
Sinon pour le moment -1 concernant notamment le retard de stuff et la candidature trop succincte ne faisant transparaitre aucune motivation particulière.
Et l'histoire de partage de compte ne fait pas non plus pencher la balance de ton coté.

Naë, officier CaC, Last Resort.

Gwën
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 04:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chatïment, chevalier de la mort [En attente] Répondre en citant

Candidature un peu légère. Stuff vraiment trop léger et expérience PvE inconnue, avis défavorable pour ma part.

mini ange
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chatïment, chevalier de la mort [En attente] Répondre en citant

oki je me stuff et je réedite ma condidature
a bientot Wink

Caylie
Officiers

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chatïment, chevalier de la mort [En attente] Répondre en citant

Merci pour ta candidature et a bientôt peut être sur le forum alors.
Tu semble motivé c'est deja un point positive, bon courage.

Blacklich
Officiers

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chatïment, chevalier de la mort [En attente] Répondre en citant

Bon courage pour ton stuffage, et reviens nous voir de temps à autre si tu es toujours motivé.

Arkemus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chatïment, chevalier de la mort [En attente] Répondre en citant

bonjour a toi et merci de t'interesser a notre guilde,

je n'ai rien a ajouté a ce qui a été dit, refarm ton stuff au pire fais moi signe pour partir en heros sa t'aidera gagner du temps pour le farming,
par contre une fois ton stuffage avancer, feait moi une postulation plus étoffer stp, sinon je ne prendrai d'avance pas en compte, montre nous ta motivation et nous regarderon de plus près ton évolution,

les efforts sont toujours recompensé, a toi de voir ce que tu veux réellement^^

Bon courage Wink

Le succès, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme !

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chatïment, chevalier de la mort [En attente] Répondre en citant

Oui bien bien , on revois ça avec du stuff et surtout contacte nous et sert toi de ce post pour nous signaler ton évolution.

Au plaisir.

Senjai
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chatïment, chevalier de la mort [En attente] Répondre en citant

Bonjour Good luck apply mon avis sera le meme que blak mes effectivement tu manque de stuuf ! Donc a up courage!
Bonne chance!

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 05:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chatïment, chevalier de la mort [En attente] Répondre en citant

Ok je mets ta candidature en attente par rapport à ton stuff , tiens nous au courant Wink

Gwën
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chatïment, chevalier de la mort [En attente] Répondre en citant

Ca fait une semaine sans nouvelles ...

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 12:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chatïment, chevalier de la mort [En attente] Répondre en citant

candidature refusée, elle était en attente officiellement mais le gars en a rien à foutre ouais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Candidature de Chatïment, chevalier de la mort [En attente]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006