Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Chatïment, chevalier de la mort [En attente] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mini ange
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chatïment, chevalier de la mort [En attente] Répondre en citant

Salut, mon nom est Raphaël en dehors du jeu
Je joue depuis 2ans et c'est pas mon premier dk lvl 80
J'utilise mon perso presque tout les jours apres 10h jusqu'a minuit(ou plus) le mercredi apres-midi et le week-end (tout ca en alternance avec mon frere)
J'étais dans "Les gardiens d'Iskandar" et mon rang était 2eme classe(dernier rang avant recrue
)
J'ai quitté ma guilde car l'ambiance est nulle et aucun raid n'était organisé Sad
Comme vous l'avez deviné, je suis un elfe dk 80 (dps, je me fais un stuff tank) je joue avec ce perso depuis 2mois
J'ai 2 metiers: mineur(250) et ingenieur(130) bas lvl
Je suis full epique
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Chatï…
J'utilise skada et le deadly boss mode
J'apporte a la guilde un bon dps et des vannes tellement nulles que sa va vous faire rire!!

Je me connecte assez souvent

PS:Je suis pas doué pour les texte comme Yochana^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itchyköa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 00:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chatïment, chevalier de la mort [En attente] Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue sur le forum et merci de t'intéresser à notre guilde.
Candidature assez succincte, et stuff léger.