Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!
 
Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Mage Arcane ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madôshi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 02:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

*Oh toi divinité de l'arcane, entend mon appel. Que ton nom soit sanctifié et que ta volonté soit faite. (moi ? qui m'appelle ?)*

hum hum (*se racle la gorge*)

Bonjour à tous et toutes,

*Réfléchit un instant*
Ha oui ! Quel idiot je fais. Je ne me suis point présenté. Madôshi est mon nom. Chevalier est mon rang sur les champs de bataille. Arcane est ma spécialisation. Niveau 80 je suis (Divinité pour certain aussi mdr).

- Madôshi, quel nom bizarre !
Cela vient du Japonais que nous pourrions traduire par utilisateur de la magie.

- Titre de chevalier kézako ?
Je viens d'un temps où les champs de batailles étaient épiques, les temps d'attente énormes et la route vers l'Outreterre n'était pas encore ouverte. Je tenais surtout à préciser par cela mon âge plus que canonique.

- Arcane, pourquoi un tel choix ?
Il faut avouer que je me suis posé la question pendant longtemps. Dans ma tendre jeunesse, je jouais avec le feu. Ce qui ma valu de mourir bien plus souvent que mes confrères givre, qui à l'opposé de moi, ne se faisaient jamais remarquer par les monstres lors de nos attaques en groupe. Je me suis donc spécialisé givre. C'était bien, mais pas assez "piquant" à mon goût. Lorsqu'enfin j'arrivai sur le continent originel de ma compagne, je découvris l'arcane et ses pouvoirs (Ne pas confondre avec les arcanes du pouvoir).
Quel fut alors mon plaisir de retrouver enfin une vraie magie entre mes mains, de pouvoir lancer des sorts puissants tout en restant à l'abri des regards des monstres. Extraordinaire, je vous dirais.
Ainsi équipé, je partis à la conquête du grand nord. Mon maître m'apprit alors un nouveau sort qui était l'éclair de givrefeu. Le feu et le givre en un seul sort. Ni une ni deux, hop, me revoilà en maîtrise du feu.
Je traversai les contrées en brûlant tout sur mon passage jusqu'au jour où j'ai rencontré un autre mage, qui lui était revenu à la spécialisation arcane. Quelle stupéfaction ce fut de voir les dégâts qu'il faisait! C'en était hallucinant. Nous avons alors discuté longuement de nos deux spécialisations et il me fit remarquer à juste raison que l'arcane dispose de 3% supplémentaire sur le toucher des sorts.
Forcément, là où moi je cherchais du toucher, lui se permettait de monter toutes les autres statistiques. Il ne m'a pas fallu plus de dix secondes pour me décider à retrouver cette voie et modifier mon équipement.

J'utilise les deux glyphes standards de cette spécialisation qui sont celles de déflagration et celle de projectile. La 3eme a suscité mon questionnement pendant longtemps.
Difficile choix entre augmenter son critique avec la fournaise ou ne plus dépendre d'un membre du raid pour la récupération de la mana avec la glyphe de gemme de mana. J'ai opté pour celle d'armure car, voyez vous, dans ma précédente guilde, j'ai pu rencontrer un guérisseur chaman très agréable avec lequel nous avons mis au point une technique, qui est celle d'utiliser son totem de vague mana à des moments particuliers car il ne l'utilisait presque jamais. Il s'est mis a l'utiliser tout le temps. Tout les mages nous on regardé faire avec envie. Il ne leur a pas fallu longtemps pour vite se retrouver eux aussi autour de lui.

Les mineures sont souvent à discrétion du joueur. Actuellement, j'ai mis 3 petites glyphes qui peuvent servir ... peut être un jour, qui sait.

- Tout cela et fort bien mais votre expérience, les champs de bataille que vous avez menés, les fait d'armes que vous avez faits, quels sont-ils ?
Pour dire vrai, je parlerai plus facilement des faits d'armes que je n'ai pas faits plutôt que ceux que j'ai faits. Mon grand âge m'a permis de faire plusieurs fois le tour du monde et à ce titre, très peu de contrées me sont actuellement inconnus. Je ne les ai pas tous connus à leur plus grande époque, je le regrette d'ailleurs, mais je peux dire qu'à part trois ailes de Naxxramas du temps où elle était encore au-dessus des Maleterres, j'ai pu faire le tour de tout ce qui se faisait dans ce monde.

- Vous nous dites "je ne les ai pas tous connus à leur plus grande époque", pourquoi donc ?
Avant l'Outreterre, j'étais avec un groupe de copains, plus connu sous le pseudonyme de "casual". Donc à cette époque, nous nous amusions ensemble, sans trop se préoccuper du cœur de magma et autre zul'gurub. J'y suis allé tout de même quelques fois avec d'autres connaissance qui essayaient de faire progresser leur groupe. Je me mis alors à leur service pour compléter leur effectif.
Quand l'Outreterre apparut, j'ai dit au-revoir à mon groupe de "casual" pour partir à la recherche d'un groupe qui se faisait appeler les "hl". Je ne les ai pas trouvés tout de suite. Je passai de groupe en groupe , de "mini-hl" à "semi-hl" pour enfin arriver à trouver les "hl".
Quand Norfendre est apparu à son tour, j'ai même fait aussi un passage chez les "vhl", puis je m'en suis retourné vers un groupe que je nommerais "mini-vhl".

- C'est très bien, mais de quelle guildes venez vous ?
Depuis que je suis arrivé sur ce serveur, Pandora.

- Avez vous des compétences ou des métiers particuliers qu'il serait intéressant de faire partager ?
Des compétences dites-vous. *Réfléchit* Mon savoir à transmettre aux plus jeunes. Mais je pense bien que je ne dois pas être le seul "vieux" à parcourir ce royaume.
Des métiers ... *Réfléchit* J'étais jadis herboriste. Je cueillais mille et une plantes que je préparais en mixtures de toutes sortes. Mais j'ai abandonné cela le jour où ma compagne est arrivée avec tous ces nouveaux bijoux que tout le monde arbore actuellement. C'en fut trop,  abandonnant serpe et fioles pour me mettre à la joaillerie et à l'enchantement. Maintenant, je porte fièrement trois superbes pierres ainsi que deux bagues que je ne quitterai plus jamais.

- N'avez vous point d'autres compétences intéressantes ?
*Réfléchit* ... *Réfléchit encore* A part peut être un amour de la vie et des bonnes choses.
*Réfléchit toujours* Excusez-moi, je suis un peu lent parfois. Vous voulez parler de la pêche, de la cuisine et du secourisme, haaaaaa ....
Épicurien jusqu'au bout des ongles, bien sûr que je cuisine et que je pêche. Quand on entame, comme j'ai pu le faire, plusieurs tours du monde, on a plutôt intérêt à avoir une bonne ligne et un minimum d'épices sur soi. Il faut savoir diversifier ses repas quand le gibier se fait rare.
Et la cuisine, c'est comme le reste, c'est en forgeant que l'on deviens forgeron.
Le secourisme est presque une obligation pour un mage. Un mage sans bandage est un mage à moitié mort. Le bandage ne fait pas que recouvrir votre peau, il peut vous la sauver aussi.

- Vous postulez actuellement chez les Last Resort. Pourquoi ?
Depuis que je suis arrivé sur votre royaume, je regarde du coin de l'œil toutes les guildes ainsi que les avancés de chacune. Je vous ai vite remarqué avec votre avancé edc10hm qui était juste derrière les Pandora. De plus j'ai rapidement sympathisé avec aza votre mage avec qui j'ai beaucoup parler théorie.
De part vos fait d'arme et par l'entente que j'ai avec aza, il me paraissait logique de postuler chez vous plutôt que chez les autres.... ^^

- Avez vous quelque chose d'autre à dire ?
"N'abandonne pas" et "A cœur vaillant".


Merci à vous aussi.
Salutations sincères.

Madôshi.


Dernière édition par Madôshi le Jeu 4 Mar - 03:26 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 02:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gwën
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 03:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

+1 Pour un divin confrère xD

Revenir en haut
Naëriel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 03:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

+1 on va enfin pouvoir se débarrasser d'Aza  Mr. Green

Revenir en haut
Senjai
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2009
Messages: 107
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 05:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

+1 Aussi
_________________
Paladin Qui na peur de rien !


Revenir en haut
Azahoth
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 1 127

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 05:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

+1 pour un mage qui se débrouille bien ><
_________________
http://www.mmoaddict.ru/wp-content/uploads/2010/03/paragon-owns-icc-hm.gif


Revenir en haut
trans
Friends

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 42

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 08:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

*felicitation maitre Madôshi ,
  j'aurai une faveur a te demander:
  traines donc Azahoth au joug d'hiver j'ai envie de batailler avec vous deux*

amicalement  obi trans
_________________


Revenir en haut
Caylie
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 279
Localisation: île de France

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 09:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

Je donne aussi mon avis favorable même
si le groupe mago est bien remplie.
Pour être sûr d'avoir des gateaux a chaque sortie, je rigole biensûr.

Etant deja guildé a l'heure actuelle je te souhaite plutôt bienvenu
et j'espere que notre groupe te plaira.
_________________
Before you criticize someone, walk a mile in his shoes. That way, if he gets angry, he'll be a mile way - and barefoot



Revenir en haut
Azahoth
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 1 127

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

oui bienvenue plutôt !!  Et oui trans promis j'irai un peut plus en bg Smile hi hi 
_________________
http://www.mmoaddict.ru/wp-content/uploads/2010/03/paragon-owns-icc-hm.gif


Revenir en haut
Blacklich
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 158
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

+1 pour le ptit gnome mage, il est mignon tout plein !!!

Bienvenue Mado Smile


Revenir en haut
Madôshi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

Merci a tous pour cet accueil ^^

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com