Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Bernardô Paladin sacré ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernardô

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Bernardô Paladin sacré Répondre en citant

Voilou, les choses semblant se calmer un peu je viens postuler.

Bien le bonjour à vous, membres de Last Resort.

Moi IRL :

Je suis un jeune homme de 20 ans chatain 1m84 et celibataire :p trève de plaisaiterie, je dirais juste que à 20 ans (jeune) étant déja dans la vie active je suis quelqu'un de responsable et ayant un peu de recul vis a vis de moi même

Pour mes disponibilités elles sont les suivantes :

Tout les jours en journée (mais risquant de devoir faire des afk intempestifs du fait que je joue depuis mon lieu de travail)
Tout les soirs de 19H00 à 00H00 (voir plus tard au besoin)

Présentation de mon personage :

Il se nomme Bernardô et est un Paladin de niveau 80, il est actuellement en spé Sacré.

Mes métiers :

Ils sont Alchimiste 450 / Enchentement 436

Mon lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Bernar…

Mes anciennes guildes :

Last Resort.

Mon expérience de jeu :

Quand a mon expérience en jeu, elle s'etend sur 5 ans de jeu maintenant, le contenu pré-BC à été exploré jusqu'a AQ 40, le contenu BC jusqu'au conseil Illidari (et oui je n'ai pas tombé Ilidan au niveau 70 Sad )

Et quand au contenu actuel :

Sartharion : C'est un boss ca ? oO, je l'ai down à 1 add mais jamais essaye plus.
Naxxramas 10/25 : Farmé et re farmé.
Malygos 10 : Down
Malygos 25 : aussi honteux que cela puisse paraitre ... jamais mis les pieds en 25
Ulduar 10 : Jusqu'a Vézax
Ulduar 25 : Lévianthan, Trancécaille Déconstructeur et je sais plus qui d'autre XD
EDC 10 : Clean (et trouvé ca plutot facile)
EDC 25 : Clean.
ICC 10 : => putricide
ICC 25 : => Saucroc

Pourquoi Last Resort :

Car c'est la guilde qui semble le plus convenir a mes envies de jeu, tout simplement Very Happy

Le mot de la fin :

Je suis actuelement sur les clairvoyants, non guildé, non taggé, restant a votre entière disposition.

Cordialement, Bernardô, un plow parmis tant d'autre ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caylie
Officiers

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Bernardô Paladin sacré Répondre en citant

Moi je need, avis favorable de ma part.

Personne sympa et rigolo, bonne avancé et tout ca.
Mais! Tu es sûr de ton choix? ^^

Dernière édition par Caylie le Jeu 25 Fév - 16:48 (2010); édité 1 fois
Bernardô

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Bernardô Paladin sacré Répondre en citant

Oui je suis sur sinon je viendrais pas apply :p On se connait non ? Surprised :p

Caylie
Officiers

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Bernardô Paladin sacré Répondre en citant

lol on a du se croiser en jeu je crois
  Mort de Rire

Moi je connait pas les motifs ni l'histoire d'ancien donc pour moi
ca me pose pas de souci de donner un avis favorable.

sebaastien
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Bernardô Paladin sacré Répondre en citant

en tant que moulz je me pose une question crucial es tu le Bernardo de Zorro .

a plus dans le bus

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Bernardô Paladin sacré Répondre en citant

premiere erreur ! je suis le bernardô de personne !
deuxieme erreur c'est @+ sous lbus et @ bientot dans lmetro !!!! :p

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Bernardô Paladin sacré Répondre en citant

Nanar.... vieux plow va...

Tu as mon +1 pour cette fois cher ami =) , tu es un bon joueur, doit-on te tester en raid? xD 

Aller à très bientôt dans la guilde Wink

kiss

Ps : j'aimerai un mot public sur le forum de ta part si ce n'est pas déjà fait, c'est la seule chose que je te demanderais mon coco Wink

Itchyköa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Bernardô Paladin sacré Répondre en citant

Bon moi je sais paaas.... Bon ok avis favorable pour un test raid !  Mr. Green

Naëriel
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Bernardô Paladin sacré Répondre en citant

Avis favorable, le reste tu sais ce que j'en pense  Mr. Green

Gwën
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Bernardô Paladin sacré Répondre en citant

-1, cay un graukon, un péon, un unbrain, unskill, toussa toussa, faut pas le prendre lui, il sert à rien !!!!

Arkemus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Bernardô Paladin sacré Répondre en citant

après discution telephonique +1 ne me decoi pas.

Le succès, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme !

Senjai
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Bernardô Paladin sacré Répondre en citant

Moi rien besoin dire gg plow

Gwën
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 08:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Bernardô Paladin sacré Répondre en citant

1 semaine sans nouvelle, on fait quoi pour cette candid du coup ?

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 10:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Bernardô Paladin sacré Répondre en citant

lol il a été accepté Wink il a beaucoup de boulot cette semaine donc c'est bon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Bernardô Paladin sacré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006