Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature : Gnome Démoniste. [Apply non concluante] ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwën
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:03 (2010)    Sujet du message: Candidature : Gnome Démoniste. [Apply non concluante] Répondre en citant

Après ce laps de temps en apply, -1 pour poursuivre, pas de présence, pas d'investissement, pas de motivation. Je suis favorable à mettre un terme à l'apply dans les plus brefs délais. Bon jeu à toi Trynium

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caylie
Officiers

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:07 (2010)    Sujet du message: Candidature : Gnome Démoniste. [Apply non concluante] Répondre en citant

Malheureusement je suis du même avis......
Tres tres peu present.
C'est dommage mais c'est comme ca.

Bon jeu a toi Try.

Itchyköa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: Candidature : Gnome Démoniste. [Apply non concluante] Répondre en citant

Je suis d'accord avec Gwën, bonne continuation Trynium.

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:46 (2010)    Sujet du message: Candidature : Gnome Démoniste. [Apply non concluante] Répondre en citant

Bonne continuation trynium mais il est vrai qu'en tant qu'apply nous ne t'avons pas vu donc -1 pour ma part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Candidature : Gnome Démoniste. [Apply non concluante]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006