Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Paladin sacrée Lightbinder ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keihiline

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: Paladin sacrée Lightbinder Répondre en citant

lightbinder a écrit:
Alors pour ta question a quoi sa sert de chercher en vindict si je suis over capé CC vu que le cap pala sacrée et de 34% pour de sa le libram eclair lumineux useless si je heal a la lumiere sacrée je prefere le cout de mana de la lumiere libram 113 reduit
le 234 spel pour les hero ( 264) ensuite ls glyphe reduit les cout de mana et super important sur les combat de ICC car les combat sont super lent
pour commencer ( exemple combat sur arthas 20 min )
je joue paladin depuis le lvl 1 et aussi depuis 4 ans voir - 3ans et demi - exper je connais tout si ta des question special a poser je suis sur le jeux en cas ou ( j'ai eu un soucis de conexion fournisseur ) il mon rendu la ligne ce matin il s'avait dit pas avant 3 semaine sa m 'arrange ^^)
en vindict sa aide les personne qui en pas capé CC a ce nivo du jeux en pala sacrée t cape CC rien que avec une chouette en raid )
guide de lumiere amelioré evite le refresh tout le temps donc moin de cout de mana
pourquoi full Intelll si tu lis le template paladin sacré intelle augemente le spel power et pour finir la supplique divine te rend par rapport a la mana que ta exemple moi qui suis a 37k de mana ma suplique me rend 12k de mana en 12s tout les 1 min ce qui ENORME comme REGEN MANA

sont vouloire te vexer je joue paladin sacrée depuis 4 ans et y'a plus aucun secret cette classe pour moi

voila a peu pres tout

Lightbinder

hello , bonne chance pour ton apply . Moi je joue priest depuis presque 4 ans et j en apprend encore aujourd'hui .. heureusement Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lightbinder
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: light Répondre en citant

Possible que j'ai un peu abusée sur mais competence de paladin sacrée gens suis désoler
c'etait juste pour me faire conprendre que je trouve mon template assez bien comme sa
si je peu modifier quelque truc pour avancée de la guilde, sa ne me cause aucun soucis...
je voulais pas braquée sur sa ^^

je cherche toujours a m'améliorée et je peux toujours apprendre des truc Very Happy

Lightbinder

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: Paladin sacrée Lightbinder Répondre en citant

Et bien nous verrons tout cela alors , écoutez vous entre vous, échangez vos points de vue et restez modeste, c'est la clé de la réussite!

Fais nous signe dès que tu es connecté pour un test en raid.

Bernardô

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 03:36 (2010)    Sujet du message: Paladin sacrée Lightbinder Répondre en citant

+1 pour test en raid ! j'aime bien les gens qui ont leur vision de paladin Laughing

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:56 (2010)    Sujet du message: Paladin sacrée Lightbinder Répondre en citant

Candidature light annulée pour cause irl/ig, Bonne chance à toi pour la suite!

Arkemus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: Paladin sacrée Lightbinder Répondre en citant

a mettre dans refusée svp

Le succès, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Paladin sacrée Lightbinder

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006