Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Paladin sacrée Lightbinder ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lightbinder
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Paladin sacrée Lightbinder Répondre en citant

Presentation IRL

-Bon bah je me présente je m'apelle Fikré Irl j'ai 20ans je vie en corse. je travail pas pour le moment,
 je suis a la recherche d'un emploi Smile je vie chez moi ( donc pas de parents sur le dos :p

Presentation Personnage

-Dans le jeux en m'apelle sous le nom de light ( lightbinder ) je joue paladin sacrée depuis a peu près 3ans et demi
je suis stuff a peu près bien genre 245 a a 264 ( bague 277 ) j'adore boucoup le pvp Smile.
mais passe temps glander a dalaran et parler avec des amies xD et farmeur de Haut fait Smile
ah j'ai oublier j'adore fait nax increvable avec aza et wipper sur la danser lol
Bon bah voila a peu près tout Very Happy

Liens armureries
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Light…

Template

-Alors au sujet de mon template Smile il fait un peu a ma methode une spec sacrée al a fois protection
Pourquoi ? alors des raison en raid a la ICC 10 ou 25 les degat de raid sont assez énorme pour soulager les heal de raid
j'ai fait une spec pour absorber pas mal de degat son poindre le moindre degat.
Aussi en sorte d'augmenter les soin protiguée au raid ^^ si no j'ai mis 51/20/0

Ancienne guilde

-Mon ancienne guilde était droit au but
pourquoi je suis partie ? soucis avec notre Mg raid 7/7 je trouvée sa trop... Limite a 4 soir par semaine il ne voulais pas
et pour des raison assez exceptionnel je pourrais pas expliquer pourquoi aussi ( au sujet de ma copine ) Linalesca qui et maintenant chez pandora

Experience Pve

-Je joue a wow depuis 3ans et demi bientot 4 ans et j'ai fait les raid lvl 60 a 80 je connais pres Bc Bc et Norfend.
j'ai fait plusieur personnage dans plusieur serveur pour voir le nivo de jeux partout les clairvoyant n'est pas le plus avancée
mais j'aime se serveur du a  des amies que j'ai pris plaisir avec eux ( desoler pour les fautes d'orthographe pas mon fort XD )

Pourquoi avoir choisie Last resort ?

-Alors tout simplement que je connais un Bon mg avec qui j'ai pas mal jouer qui super sympas ce qui fait assez plaisir
sur un jeux comme sa, des connaissance a droite a gauche
Aussi que ma copine Linalesca et chez Pandora j'ai refuser d'aller la bas pour eviter de me prendre la tete avec elle
pour un oui ou un non comme chez droit au but et pouvoir jouer ( conscience tranquille :p )

J'espere que j'ai etait clair ou peux j'ai essayer du moin Smile
Donc Bah voila lol

Lightbinder

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itchyköa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: Paladin sacrée Lightbinder Répondre en citant

Coucou, candidature intéressante. Bonne chance pour ton apply  Wink

rosenrote
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:19 (2010)    Sujet du message: Paladin sacrée Lightbinder Répondre en citant

yop GL bonne chance pour ton apply, ta tenter le nax increvable avec aza bon evite le nom de grinderwolf ou un truc dans le genre il a les boule garve mon pauvre aza ^^

Senjai
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:59 (2010)    Sujet du message: Paladin sacrée Lightbinder Répondre en citant

Bonsoir bienvenue sur notre forum bonne chance pour ton apply jolie stuuf juste une piece a changer que je te conseille de changer ton libram rien telle que celui pvp meme pour pve !
Apres pour ta spe petit question pourquoi ta pas etait chercher la conviction dans la spe vindice en cachant que le mono se base sur le critique ?
Aussi je pense que t aura 2 glyphe a changer plus interesente que celle que ta actuellement contacte moi Ig si besoin.
Bon courage a toi !
J ai hate de te voir an raid teste

Dernière édition par Senjai le Ven 12 Fév - 01:13 (2010); édité 1 fois
Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 01:11 (2010)    Sujet du message: Paladin sacrée Lightbinder Répondre en citant

Hello light, oui je te connais mais pas de favoritisme bien sur^^  De ce que je sais tu es quelqu'un de sympa et de réactif et ce sont des points positifs.

Jai cependant quelques questions : Seras tu prêt a écouter et suivre les conseils de notre maitre de classe?

A te remettre en question? Et surtout à intégrer Last Resort et à aimer cette guilde dans les bons comme les mauvais moment?

Bonne chance pour ton apply , biz!

Aza.

Itchyköa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 01:20 (2010)    Sujet du message: Paladin sacrée Lightbinder Répondre en citant

J'attends une soirée test pour notre marché Haha!
Et oui Aza soulève une question importante avec le fait d'être prêt à te remettre en question si nécessaire.  Wink

Dernière édition par Itchyköa le Ven 12 Fév - 14:32 (2010); édité 1 fois
Gwën
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 04:57 (2010)    Sujet du message: Paladin sacrée Lightbinder Répondre en citant

Et surtout, es tu prêt à te faire malmener par le RL pour que le raid avance et tombe du boss ?

Twisted Evil

Blacklich
Officiers

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: Paladin sacrée Lightbinder Répondre en citant

Salut Lightbinder,

Bonne chance pour ton apply et à voir ce que ça donne en raid.

Bernardô

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:23 (2010)    Sujet du message: Paladin sacrée Lightbinder Répondre en citant

Bien le bonjour Light.

J'aurais quelques questions à te poser, ne prends pas tout pour argent comptant ou pour critique, c'est juste que j'aime bien discuter du paladin.

I. Le template :

1/ Tout d'abord, je vois que tu as pris un template Protheal, ma question sera pourquoi ? Est-ce par gout personnel, par bénéfice pour le raid ou autre ?

2/ Sais tu jouer d'autres template heal que celui la ? Pourquoi ne pas en avoir choisit un autre ?

II. Le stuff :

1/ Peux tu me classer pour toi par ordre d'importance les stats suivantes : Endu, Intell, MP5, Hâte, Force, Spell Power, Crit, Esprit

2/ Pourquoi La méta +21 intell + chance d'avoir du mana et non la méta +2 % d'intell ?

3/ Quel est la première pièce que tu changerait si tu en avais l'opportunité ? Par qu'elle pièce la remplacerait tu ? Pourquoi ?

III. Le gameplay :

1/ Quel est ton cycle heal si on te demande de heal un MT ?

2/ Sur qui place tu ton guide de lumière en règle générale ?

3/ Niveau gestion de ta mana comment t'y prends tu ?

4/ Utilises-tu beaucoup ta supplique divine ? A quel moment la place tu ?

IV. L'expérience :

1/ Peux tu me décrire plus precisement ton expérience PVE HL depuis le début du jeu ? Avec quelle classe ?

2/ D'autre guildes que Droit au But à ton actif sur ce serveur ?

V. La mentalité :

1/ Pourquoi jouer Paladin et non une autre classe de heal ?

2/ Pour toi qu'est ce q'un raidleader ?

3/ Palagayz or not ?

4/ Quelles sont tes réelles dispo de raid par semaine ? (Bien entendu il compréhensible que cela puisse changer légèrement d'une semaine sur l'autre, mais en règle générale)

Voilà c'est déjà pas mal pour l'instant je penses ^^ Very Happy

Bernarplow !

Dernière édition par Bernardô le Dim 14 Fév - 17:25 (2010); édité 1 fois
Fortish
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:29 (2010)    Sujet du message: Paladin sacrée Lightbinder Répondre en citant

michant nanar mdr
Bonne chance light pour ton apply Smile

Bernardô

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: Paladin sacrée Lightbinder Répondre en citant

d'ou je suis méchant ? uU

lightbinder
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: light Répondre en citant

Alors pour ta question a quoi sa sert de chercher en vindict si je suis over capé CC vu que le cap pala sacrée et de 34%
pour de sa le libram eclair lumineux useless si je heal a la lumiere sacrée je prefere le cout de mana de la lumiere libram 113 reduit
le 234 spel pour les hero ( 264) ensuite ls glyphe reduit les cout de mana et super important sur les combat de ICC car les combat sont super lent
pour commencer ( exemple combat sur arthas 20 min )
je joue paladin depuis le lvl 1 et aussi depuis 4 ans voir - 3ans et demi - exper je connais tout si ta des question special a poser je suis sur le jeux en cas ou ( j'ai eu un soucis de conexion fournisseur ) il mon rendu la ligne ce matin il s'avait dit pas avant 3 semaine sa m 'arrange ^^)
en vindict sa aide les personne qui en pas capé CC a ce nivo du jeux en pala sacrée t cape CC rien que avec une chouette en raid )
guide de lumiere amelioré evite le refresh tout le temps donc moin de cout de mana
pourquoi full Intelll si tu lis le template paladin sacré intelle augemente le spel power et pour finir la supplique divine te rend par rapport a la mana que ta exemple moi qui suis a 37k de mana ma suplique me rend 12k de mana en 12s tout les 1 min ce qui ENORME comme REGEN MANA

sont vouloire te vexer je joue paladin sacrée depuis 4 ans et y'a plus aucun secret cette classe pour moi

voila a peu pres tout

Lightbinder

Senjai
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:47 (2010)    Sujet du message: Paladin sacrée Lightbinder Répondre en citant

Un peux sur de toi! ben moi je suis pour un teste raid!  

Dernière édition par Senjai le Lun 15 Fév - 13:58 (2010); édité 1 fois
Itchyköa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:33 (2010)    Sujet du message: Paladin sacrée Lightbinder Répondre en citant

Favorable pour un raid test aussi. Un peu de modestie en plus...

Dernière édition par Itchyköa le Lun 15 Fév - 14:36 (2010); édité 1 fois
Dêx

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Paladin sacrée Lightbinder Répondre en citant

Avis mitigé quand je vois que nos CM prenne le temps  de lire et poser les questions quand a ta connaissance de ta classe on demande d y repondre et non partir sur une chose totalement HS et nous parler d arthas alors que personne n y est encore ne serais ce qu en  try donc

la reponse d une questions faut tout repondre svp merci .

Bonne chance pour ton apply

Dëx roguz Last Resort

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Paladin sacrée Lightbinder

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006