Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Paladin sacrée Lightbinder ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lightbinder
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Paladin sacrée Lightbinder Répondre en citant

Presentation IRL

-Bon bah je me présente je m'apelle Fikré Irl j'ai 20ans je vie en corse. je travail pas pour le moment,
 je suis a la recherche d'un emploi Smile je vie chez moi ( donc pas de parents sur le dos :p

Presentation Personnage

-Dans le jeux en m'apelle sous le nom de light ( lightbinder ) je joue paladin sacrée depuis a peu près 3ans et demi
je suis stuff a peu près bien genre 245 a a 264 ( bague 277 ) j'adore boucoup le pvp Smile.
mais passe temps glander a dalaran et parler avec des amies xD et farmeur de Haut fait Smile
ah j'ai oublier j'adore fait nax increvable avec aza et wipper sur la danser lol
Bon bah voila a peu près tout Very Happy

Liens armureries
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Light…

Template

-Alors au sujet de mon template Smile il fait un peu a ma methode une spec sacrée al a fois protection
Pourquoi ? alors des raison en raid a la ICC 10 ou 25 les degat de raid sont assez énorme pour soulager les heal de raid
j'ai fait une spec pour absorber pas mal de degat son poindre le moindre degat.
Aussi en sorte d'augmenter les soin protiguée au raid ^^ si no j'ai mis 51/20/0

Ancienne guilde

-Mon ancienne guilde était droit au but
pourquoi je suis partie ? soucis avec notre Mg raid 7/7 je trouvée sa trop... Limite a 4 soir par semaine il ne voulais pas