Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: dps spé sang dk ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naëriel
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: dps spé sang dk Répondre en citant

Après avoir consulter certaines sources, négatif pour moi.
Gl hf pour la suite.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séwyn & Ximma
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: dps spé sang dk Répondre en citant

quel source ? tres chere Smile

kaläan
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:49 (2010)    Sujet du message: dps spé sang dk Répondre en citant

salut !

Dernière édition par kaläan le Mer 10 Fév - 20:57 (2010); édité 1 fois
Vix
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: dps spé sang dk Répondre en citant

Allez a clore rapidement svp. 

kaläan
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:56 (2010)    Sujet du message: dps spé sang dk Répondre en citant

kaläan a écrit:

OHUUUUUUU !!!

Plagiat !!

Je cite :

- Pourquoi voulez vous rejoindre Last Resort & Que pensez vous nous apporter ?
Pourquoi Last resort ? ben tout simplement parce que j'aime l'ambiance de vos raids, je suis a la recherche de quelquechose de plus structuré, de sorties raid efficaces...
Vous êtes super abordable, j'ai eu de bon contacts avec vous.(grace a un amis Kryos)
Le problème de mon ancienne guilde était qu'ils ne recrutaient pas et que ça bloquais l'avancée PVE HL de la guilde, de plus l'ambiance n'y était plus... d'où mon départ bien que j'y laisse de super potes.
Je pense apporter a last resort un dps supplémentaire qui connait bien sa classe, qui sait jouer son perso, qui sait déconner et être sérieux quand il le faut.
Je suis a votre disposition pour tout test raid 10/25

- Le mot de la fin:

Voila j'espére ne pas trop vous avoir barbé avec mon apply.
J'ai su que récemment vous aviez intégré pas mal de gens d'Atlantys ce qui fais de last resort une guilde au roaster bien etoffé j'en ai conscience.
Je me permet juste de postuler ce jours aprés avoir eu comme info par ezekhiel que vous recherchiez toutes classe
En esperant vous voir bientot IG !
Bonne avancée pve a vous et a bientot !

Dans le post de kaläan :

- Pourquoi voulez vous rejoindre Last Resort & Que pensez vous nous apporter ?
Pourquoi Last resort ? ben tout simplement parce que j'aime l'ambiance de vos raids, je suis a la recherche de quelquechose de plus structuré, de sorties raid efficaces...
Vous êtes super abordable, j'ai eu de bon contacts avec vous.
Le problème de mon ancienne guilde était qu'ils ne recrutaient pas et que ça bloquais l'avancée PVE HL de la guilde, de plus l'ambiance n'y était plus... d'où mon départ bien que j'y laisse de super potes.
Je pense apporter a last resort un tank supplémentaire qui connait bien sa classe, qui sait jouer son perso, qui sait déconner et être sérieux quand il le faut.
Je suis a votre disposition pour tout test raid 10/25

- Le mot de la fin:

Voila j'espére ne pas trop vous avoir barbé avec mon apply.
J'ai su que récemment vous aviez intégré pas mal de gens d'Atlantys ce qui fais de last resort une guilde au roaster bien etoffé j'en ai conscience.
Je me permet juste de postuler ce jours aprés avoir eu comme info par ezekhiel que vous recherchiez un tank supplementaire
En esperant vous voir bientot IG !
Bonne avancée pve a vous et a bientot !

Coincidence ?

lol , en attendant ta reponse sewy, j'te souhaite une bonne chance pour ton apply !

DK powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

P.S : en plus t'aurais pu corriger mes fautes ^^ Wink

Blacklich
Officiers

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: dps spé sang dk Répondre en citant

J'avais pas fais attention à ce plagiat. Bref c'est moche, je retire ce que j'ai dis un gros -1, candidature à clore sous peu.

Bonne continuation tout de même.

Gwën
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: dps spé sang dk Répondre en citant

Je ne sais pas quoi penser. Dois je en rire ou prendre en pitié ?

rosenrote
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:39 (2010)    Sujet du message: dps spé sang dk Répondre en citant

hmmm les 2 gwen je croit lol ouais ca craint ^^

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:50 (2010)    Sujet du message: dps spé sang dk Répondre en citant

Arf j'ai le pc qui a bug , j'avais fais un petit roman. Bon je vais répondre brièvement par points...

- ton frère se fait passer pour toi, je ne suis pas sur de savoir qui jouera.

- toi ou ton frère venez de plagier un de mes membres, c'est, selon moi, se foutre de la gueule des lecteurs de ta candidature!

- constats : je ne sais pas qui tu es au final et ce que tu cherches.

Bref le plagiat et l'immaturité des actions sont rédibitoires, ta candidature est refusée, j'en suis déçu car nous avions eu un bon contact.

Bonne continuation dans ta recherche d'une guilde, je te conseilles d'éviter ce que tu viens de faire par contre.

Cordialement, Aza.

Senjai
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:38 (2010)    Sujet du message: dps spé sang dk Répondre en citant

Bon apres teste avec mon mage en stuuf pvp sa sera -1 le poto epique je tourne a 4 k pour moi ton dps et trop faible donc a up deso .

Bonne chance!

Aniweak
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: dps spé sang dk Répondre en citant

Séwyn, Séwyn, Séwyn... Qu'est-ce que je t'avais dit ? Daaaah, peu importe, je vois que tu as voulu n'en faire qu'à ta tête.

Bref, tu as vu ce que cela donnait, je pense que ça va te refroidir un petit peu, du moins je l'espère pour toi. N'oublie pas, ce monde, c'est le PVE HL, ce n'est pas ce que tu as connu avant, vraiment pas. Les quelques raids que tu as pu "entre-voire" par moi-même n'étaient rien. Dans une guilde de cette envergure, on ne rigole pas. Avant d'oser postuler ici, tu aurais dû bien réfléchir, t'entraîner et par-dessus tout, DEMANDER CONSEIL ! Non, ça ne t'as pas traversé l'esprit ? Dommage. Ce n'est pas en voulant copier sur mon ancien Death Knight que tu arriveras à quelque chose. J'ai "travaillé" dur pour arriver ou j'en étais, et ce n'est pas en faisant le rigolo devant l'une des plus grosses guildes que j'y suis parvenu, non. Alors maintenant, avant de commettre des actes iréfléchis de ce genre, demande à tes "ainés" ce que tu dois faire.

Les sources bien informées de Messire Naëriel, c'était moi, et oui. Tu croyais que parce que j'étais un ami, j'allais t'appuyer ? Eh bien non, comme dit, on ne rigole pas dans cet univers, on se base sur des faits réels. Etant donné tes capacités à te débrouiller au combat, non pas médiocres, mais pas assez élevées, j'ai jugé bon de dire que tu n'étais pas à la hauteur pour suivre un DPS convenable pour les raids.

De plus, tu te permets de plagier une candidature, sans prendre la peine de dissimuler cela. C'est... hum, no comment. Pour cela aussi tu aurais dû... DEMANDER !

Je m'excuse auprès de tous les membres de Last Resort d'être intervenu ici, mais bon, je ne pouvais pas rater une telle occasion de faire comprendre certaines choses à cette même-personne. J'espère pour vous que vous continuerez sur votre lancée. Je vous souhaite bonne chance et bon courage pour la suite des évènements, amusez-vous bien.

Amicalement, Aniweak. (Kryos)

(PS : Naëriel, c'est l'Meilleur !!!!)

Naëriel
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: dps spé sang dk Répondre en citant

Je ne suis pas fan des interventions de personnes hors guilde comme tu le sais, mais pour le coup très bon résumer de la situation.  Okay

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 02:07 (2010)    Sujet du message: dps spé sang dk Répondre en citant

Oui merci ani, jspr que cela n'entachera pas ta relation avec sewyn surtout hein^^

Sewyn, bon je ne sais pas si je m'adresse au petit ou grand frère mais je tiens à dire que rien ne change dans le fait que hors pve tu es une personne agréable avec qui j'aime discuter à dala^^

Je te souhaite très sincèrement un bonne continuation dans cet univers parfois dur mais pas méchant pour autant hi hi Wink

Gwën
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 05:09 (2010)    Sujet du message: dps spé sang dk Répondre en citant

"mais pas méchant pour autant" ... tu m'as bien regardé Aza ? j'ai l'air d'être gentil et aimable ? :O

YO Ani, péon du Dimanche ! Ca gaze ?

Sewyn, comme l'a dit Ani, il en a chié pour arriver à son niveau de jeu, on lui a botter le cul sans discontinuité avec Naëriel pour qu'il se mette à notre niveau. Ca a duré des mois et des mois (depuis qu'on le connait en fait). Je ne met pas personnellement tes compétences en doute, ne t'ayant pas vu à l'oeuvre. Par contre, là ou je suis fâné, c'est de voir que vous êtes deux sur le compte, et qu'on ne sera jamais sûr de qui joue pendant les raids. Un perso se personnalise, devient une part de soi même, dans le sens ou on l'adapte à son propre gameplay. Si Ani prenait ton DK, je ne pense pas qu'il alignerai le même dps qu'avec le sien, sauf si tu en fais une copie conforme. Mais là, c'est toi qui ne fera pas le même dps que lui, car Ani a son propre cycle qu'il te faudrait plagier de A à Z.

Tu aurais postulé toi seul, et non toi et ton frère, ca aurait pu être envisageable. Malheureusement, tu as plagié une candidature, et ça, ça l'fait pas.

Bonne continuation à toi.

Gwën, RL de Last Resort.

Bernardô

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: dps spé sang dk Répondre en citant

Candidature Close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: dps spé sang dk

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006