Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature palatank (wahedtleta) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wahedtleta
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:31 (2010)    Sujet du message: candidature palatank (wahedtleta) Répondre en citant

Salut j'ai 23 ans je m'apelle lahcene, je suis électricien, j'habite marseille mes passions sont: WoW , la plupart des sports, la musique...
je joue paladin depuis maintenant presque 2ans, plus précisement un Draeneï, il se nomme Wahedtleta; il est forgeron et mineur, mais il
n'a pas encore beaucoup d'experience dans l'artisanat; >>>>>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Wahedtleta<<<<<(wishlist>bouclier>autre chose que celui que j'ai,j'en peut plus de celui là Sad  )
                                                                                                                                             ^
                                                                                                                     portail spatiotemporel pour l'armurerie

je pense avoir créer un bon template car je dps beaucoup avec ce qui me fait génerer beaucoup d'aggro(pratique pour les boss comme toravon ou il faut que les tanks s'échangent le boss mais le boss est insensible aux taunt),
s'il ne convient pas je serait ok pour le changer, je serait aussi d'accord pour changer ma deuxieme spé pour passer Tank/heal si la guilde en avait besoin.

Mes anciennes guildes sont: TaunT, prophétie, "la comm".

Mon experience  pve :
naxx:clean
ulduar:8/14
malygos:jamais eu l'occasion de le tester.