Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature palatank (wahedtleta) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wahedtleta
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:31 (2010)    Sujet du message: candidature palatank (wahedtleta) Répondre en citant

Salut j'ai 23 ans je m'apelle lahcene, je suis électricien, j'habite marseille mes passions sont: WoW , la plupart des sports, la musique...
je joue paladin depuis maintenant presque 2ans, plus précisement un Draeneï, il se nomme Wahedtleta; il est forgeron et mineur, mais il
n'a pas encore beaucoup d'experience dans l'artisanat; >>>>>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Wahedtleta<<<<<(wishlist>bouclier>autre chose que celui que j'ai,j'en peut plus de celui là Sad  )
                                                                                                                                             ^
                                                                                                                     portail spatiotemporel pour l'armurerie

je pense avoir créer un bon template car je dps beaucoup avec ce qui me fait génerer beaucoup d'aggro(pratique pour les boss comme toravon ou il faut que les tanks s'échangent le boss mais le boss est insensible aux taunt),
s'il ne convient pas je serait ok pour le changer, je serait aussi d'accord pour changer ma deuxieme spé pour passer Tank/heal si la guilde en avait besoin.

Mes anciennes guildes sont: TaunT, prophétie, "la comm".

Mon experience  pve :
naxx:clean
ulduar:8/14
malygos:jamais eu l'occasion de le tester.
edc 10:clean
edc 25:2/5(j'y suis allé qu'une seule fois a 25)
edc HM 10/25: je n'y suis pas encore allé.
icc:je n'y suis pas encore allé

J'aimerais rejoindre Last Resort car depuis un bon moment je suis à la recherche d'une bonne guilde pve pour pouvoir down du boss( mwahahahaha^^)
que pourrais-je bien apporter? je ne suis pas un mauvais tank(efficace selon polymorphax un heal d'une ancienne guilde) (partout ou je suis allé on me la dit sauf chez les taunts mais c'etait pas des bons eux), je sais aussi être sérieux quand il le faut, je suis aussi capable d'apporter de la bonne humeur^^.

le mot de la fin:

j'epsere ne pas avoir fait une presentation longue et ennuyeuse (du genre celle qu'on commence a lire mais dès qu'on arrive vers le milieu on se souvient  plus de ce qu'on a lu au début)

vous pouvez me contacté IG pour me questionné sur mon template, je pourrais mieu en parlé.

en esperant être accepté pour une chtite période de test, je vous souhaite un bon jeu^^

Amicalment
WAWA (surnom sur ts)

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 02:41 (2010)    Sujet du message: candidature palatank (wahedtleta) Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply , on te testera tkt pas mouhahahaha!

Itchyköa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 02:42 (2010)    Sujet du message: candidature palatank (wahedtleta) Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue et GL pour ta candidature.
Expérience pve un peu légère, à voir sur un raid et je laisse à d'autres le soin d'inspecter template et stuff vu que je n'y connais rien. Wink

Vix
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 07:28 (2010)    Sujet du message: candidature palatank (wahedtleta) Répondre en citant

arf  les métiers cela pique les yeux.

je regarde cela dans la journée.

Vix
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:00 (2010)    Sujet du message: candidature palatank (wahedtleta) Répondre en citant

Re ^^

Bon, première analyse du palatank de Last.

Au niveau template, il est classique mais pas forcement optimisé pour un début de combat ou les brutus de DPS vont lancer la purée.

Par exemple:

5 points en sceau des purs. Les staks des sceaux commencent à faire effet (gros dégats) qu'une fois ceux ci arrivé à 5, donc tu met + 15% sur la durée mais pas sur le burst du début de combat.

5 points en divinité. Osef du heal, il est la pour en chier, +5% c'est pas ton rôle de les mettre.

Manque:

2 points sur le jugement des justes. Hé oui reduit la vitesse d'attaque du boss de 10%. C'est de la survie.

Justification: 2 points, obligatoire, tu vas enlever plus de 500 pa au boss, c'est encore de la survie.

Avec ICC, tu vas combatre des morts vivants en majorité, cela explique que beaucoup vont chercher croisade en vindique. + 3% de dégats sans oublié qu'avec la glyphe mineur de detection des MV tu gagnes encore 1 %.

Conviction à 5%, c'est sans doute pour gagner du dps et donc de l'aggro. Si tu n'est pas adepte de sacrifice divin et gardien divin, (pas aisé à utiliser mais pourtant hyper interessant en raid) alors pourquoi pas.

La glyphe consécration ne sert à rien hormis quelques cas très rare comme Anub HM 25 et encore... (+2s mais 2s aussi sur la relance). Vise celle qui file de l'expertise ou celle des jugements.

Gemage. Heu la meta que tu porte sur ton casque est à jeter au plus vite, optimises ton armure avec celle qui file +2%. Tu devras mettre une gemme violette pour l'activer, celle agi + endu, tu vireras aussi celle avec de la def de ton torse puisque t'es capé...

Voila vite fait. Forcement les métiers sont aujourd'hui redibitoire pour l'optimisation de ton perso. Ton stuff est celui de 90% des pala du serveur, a tester pour voir en raid tes capacité d'adaptation, de réactivité etc.

Dernière édition par Vix le Mar 9 Fév - 15:39 (2010); édité 1 fois
Blacklich
Officiers

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:05 (2010)    Sujet du message: candidature palatank (wahedtleta) Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton apply.

Papy Vix a dit ce qui n'allait pas. Rien d'autre à ajouter, à part voir ce que ça donne en test ^^.

GL l'ami.

Dêx

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:41 (2010)    Sujet du message: candidature palatank (wahedtleta) Répondre en citant

Salut , je dirais a test voir si comme Vix le dit tenir l aggro sur celle des dps qui defouraillent comme des ouf en debut de combat Smile

bonne chance pour ton apply

Dëx roguz Last Resort

MSN
Dêx

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: candidature palatank (wahedtleta) Répondre en citant

ps: j attend de VIx qu il pose les question nessecaire au cycle du palatank pour avoir une idée du gameplay en phase de combat Smile

MSN
wahedtleta
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:38 (2010)    Sujet du message: candidature palatank (wahedtleta) Répondre en citant

pour tenir l'aggro en début de combat je claque mon courroux qui augmente tout mes dégats de 20%
je claque un bouclier du vengeur, je pose ma consecration, je met un bouclier de piété après j'enchaine
avec marteau du vertueux, j'envoie un jugement, je réenvoie un coup de bouclier vengeur ou de piété,
je repose une consécration etc....

Vix
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: candidature palatank (wahedtleta) Répondre en citant

C'est une méthode que de claquer son couroux que je n'utilise pas car cela m'enleve mon seul CD pour 2 mn. Et generalement on en a besoin :-)

Sinon, depends de ce que l'on doit puller, boss solo, groupe de trash, mais je pose mon jugement plus tôt histoire d'avoir le buff critique et de poser les staks au plus vite.

Faudrait que je regarde ce que je fais en fait, c'est devenu intuitif :-)

Une chose est sur, je lance bouclier saint, suplique divine et Bouclier sacré juste avant le pull.

rosenrote
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: candidature palatank (wahedtleta) Répondre en citant

salutation bonne chance pour ton apply et a voir en test raid ces important une monter d'agro treeeees rapide derriere y'a des gros bourin^^

Senjai
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: candidature palatank (wahedtleta) Répondre en citant

Entièrement confiance au PAPY VIX son avis sera le mien ! Bonne chance pour ton apply !

wahedtleta
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: candidature palatank (wahedtleta) Répondre en citant

Au fait je suis plus Tank/dps je suis Tank/rien j'hesite a refaire mon template dps ou passer en heal

Gwën
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 01:12 (2010)    Sujet du message: candidature palatank (wahedtleta) Répondre en citant

Euh, quand on postule, on garde ses ID de raid pour se faire tester. Hors tu es partit sur ICC ce soir même. Avis négatif.

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:34 (2010)    Sujet du message: candidature palatank (wahedtleta) Répondre en citant

je te l'accorde Gwen c'est un peu problématique, je réfléchis pour ma part à ma décision , je la donnerai dans la soirée.

Cordialement, Aza.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: candidature palatank (wahedtleta)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006