Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: postulat ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brandis
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 10:23 (2010)    Sujet du message: postulat Répondre en citant

slt a tous et merci pour linvit donc comme convenu je postule en tant que war tank avec une def de 555 et 33 k de vie mais ca ne demande qu'a sameliorer pour linstant je v regarder les anciens tanks a l'oeuvre et profiter de leur experience voila

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 10:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vix
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:32 (2010)    Sujet du message: postulat Répondre en citant

Heu... je ne suis pas au courant des contacts que tu as eu mais cela ne ressemble pas à une postullation.

rosenrote
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:25 (2010)    Sujet du message: postulat Répondre en citant

ou tu tes tromper de fofo ou ces un fake^^

brandis
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:31 (2010)    Sujet du message: postulat Répondre en citant

et  bien rosen jaimerais bien te rencontrer car ma deuxieme spé est aussi fury et jai un petit peu de mal avec mon dps merci

Naëriel
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:45 (2010)    Sujet du message: postulat Répondre en citant

Alors je suis au courant pour la postulation  Mr. Green
Mais ce serait sympa que tu détail un petit peu plus, c'est vrai que là c'est assez choquant Wink
Utilise le modèle suivant situer ici
En attente d'une candidature un peu plus consistante afin que chacun puisse se faire un début d'idée sur toi Okay
Amicalement, Naë.

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: postulat Répondre en citant

Bonjour brandis! Oui utilises l'exemple donné par le lien de Naé Smile  Sinon gardes ta motivation c'est ce qui peut manquer chez bcoup de joueurs.

Cordialement, Ezekhiel.

Touquy
Friends

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:36 (2010)    Sujet du message: postulat Répondre en citant

Assez bref j'avoue.

MSN
Gwën
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:39 (2010)    Sujet du message: postulat Répondre en citant

Bref ? roooooh, Brandis, aller, un ti effort, une jolie petite postule (on demande pas que tu nous racontes ta vie hein ^^ simplement les infos essentielles Smile ).

GL pour ta candid une fois celle ci refaite.

Senjai
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: postulat Répondre en citant

Bonne chance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: postulat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006