Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Postulat de Kaläan - DK tank givre ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaläan
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Postulat de Kaläan - DK tank givre Répondre en citant

lut a toi tueorc^^
alors pour les glyphes tt simplement parce que ces derniers jours j'ai été tester quelques templates et que l'armurerie n'est pas tjrs super a jours, donc j'ai depensé une tite fortune en respé glyphage etc...XD d'ou les ptite latences incohérente de l'armurerie ^^

Concernant les 5 points en armures tranchantes et l'absence de points en presence de givre améliorée : tout simplement pour generer plus d'aggro et honnetement les 2% de degats en plus pour avoir tester en situations réelles et en avoir parlé avec d'autres DK ça change pas grd grd chose. *

ex :  une claque à 35 000 ------> 2% en moins : ( 35 k * 2 ) / 100 = 700 dégats amortis supplémentaires.... fallait un compromis donc j'ai préféré la PA pour generer plus d'aggro sur les sorts directs.

Ensuite  concernant les points non placé en epidemie : mon cycle en multi refresh les maladies avant qu'elles ne finissent donc les points ajoutés dans "epidemie" auraient étés vains..

En esperant avoir répondu a tes questions ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vix
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: Postulat de Kaläan - DK tank givre Répondre en citant

Attention a ton calcul :-)

2% +3% +2% etc = pas trop de degats

kaläan
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: Postulat de Kaläan - DK tank givre Répondre en citant

heu là j'ai pas suivi ^^ XD

presence de givre non amélioré : 8% de reduction des degats, en amelioré : +2% (qd on met les 2 points) soit 10 % de reduc XD

Il est vrai que sur l'ensemble d'un combat 2% de moins sur 50 claques a 15 k ça commence à faire mais honnétement en ayant testé avec et sans....j'préfére qd méme garder des points en armures tranchantes car niveau aggro on est loin loin des paloufs donc tt les bonus pouvant augmenter les degats sont bienvenus ^^

C'est un compromis... Embarassed

kaläan
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: Postulat de Kaläan - DK tank givre Répondre en citant

(depuis que je joue mon dk j'ai respé ds les 180 fois ; ) quel casse téte ces templates ^^)

Pour tueorc  : une masse 2 mains.....humhum....j'en ai bien une en vue : creuse-crypte a icc 25 sur le conseil des princes de sang ^^

Pour ma part, je vise plutot Bryntoll a ICC 25 sur gargamoelle ; ) superbe Hache 2M pour dk tank ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Postulat de Kaläan - DK tank givre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006