Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: ØxyÐia - Dk dps [Refusé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øxydia
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:58 (2009)    Sujet du message: ØxyÐia - Dk dps [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes Embarassed

Je m'appelle Øxy, et je joue depuis un an et demi à Wøw.... en famille. Je m'explique, en gros on est 5 à la maison et tout le monde joue.... et oui pour les septiques ça existe les parents qui s'amusent mdr.... Pourtant j'ai dépassé les 39 ans !!  Evil or Very Mad

J'habite en Alsace, depuis pas mal d'années, mais je suis d'origine Corse. J'ai 3 enfants (15, 12, 10 ans), je suis raide dingue de mon ordinateur, j'adore la musique surtout le métal (Disturbed, Linkin Park, Papa Roach, ) et le hard Rock.

Je fais aussi du Reiki, pour ceux qui connaissent pas c'est des soins énergétiques, un peu de magnétisme.... (heu sur mon ordi ça marche pas )  Shocked

Je suis dispo le soir environ de 20h30 à +..... si affinité !!! 4 ou 5 soir par   semaine, sauf le mardi pour le moment. J'avoue que je joue bcp,  et ça m'a couté une tendinite a l'index ... hi hi

Mon perso principal c'est ØxyÐia, elfette de la nuit, Ðk, spé sang + sang/impie. (celle la je l'ai pris au départ ds le but d'essayer le tanking, mais cela ne m'a pas plus et je l'utilise maintenant pour farmer tranquille ..... c'est bete pour les 1000 po Rolling Eyes  (mon nom est un peu compliqué, et c une longue histoire, mais le Ø se fait avec alt+157 et le Ð c'est alt+0208.

Je suis mineur (euh dans le jeu hein ) 450
dépeceur (450/450)
cuisine (450)
secourisme (450).

J'ai également un chassou, spé bete (pour le minou tout rare qu'on trouve à Sholazar ) et survie,  je joue plus avec depuis que j'ai Oxy, lvl 80, un paladin lvl 44, et  un démo lvl 54, et oui je suis aussi passée du coté obscure de la force mais je préfère l'alliance, et les persos lvl 80 pour farmer c plus façile hi hi ....

Pour mon stuff voici le lien qui va vous permettre de regarder Oxy, bon pas trop hein : http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=%C3%B8xy%C3%90ia&searchType=all
Il me manque un boss à  killer pour avoir le titre de championne des terres gelées. Sinon niveau bague je crois, j'ai paré au plus préssé, et j'espère les changer bientot.

Je dois ajouter aussi que je needs grave les hauts-faits... donc avis aux amateurs  Razz

J'ai été dans la guilde Loreless.... J'ai décidé d'en changer parce que bcp de copains avec qui j'avais l'habitude de jouer sont partis ailleurs, et je ne me sens plus à ma place chez eux.  Inutile de vous dire que ça été dur de leur dire au revoir, car j'ai des liens très forts avec certains d'entre eux. Par respect pour eux, j'ai déguildé avant de chercher une autre guilde, c'est mon coté intègre  Crying or Very sad

Ce qui me motive dans le jeu est tout simple, d'abord prendre du plaisir à me connecter, à rencontrer des gens, la joie que l'on ressent quand on clean un boss, ou qu'on a un haut fait rarissime. Bon quand j'ouvre ma boite aux lettres et que j'ai plein de ventes ça me fait aussi plaisir .... 

Je recherche Avant tout une bonne ambiance, dans le respect de l'autre, et la protection de la vie irl.... et oui ça compte bcp aussi faut pas l'oublier.  Je suis quelqu'un qui sait s'engager, et il est naturel de s'entraider entre nous. Par exemple, je ne ninje pas,  et il m'arrive de laisser les loots à ceux qui en ont plus besoin que moi.

Une guilde évoque la lumière, celle qui purifie l'ame, et rend plus fort, un peu comme le Reïki, qui soigne le corps et l'esprit avant la bataille... euh je m'égare un peu là    Okay

J'aime bien rigoler et plaisanter, mes fils disent que je suis "trash", et que j'ai su préserver mon ame d'enfant, mais jouer avec eux ou avec les autres c'est aussi communiquer, et établir des liens forts.... Savoir donner pour pouvoir recevoir en quelque sorte ..... j'aime bien quand les boss me donnent de beaux objets  Mr. Green

Voila en gros le message que je voulais faire passer, j'espère simplement que les méthodes de recrutement ne seront pas trop drastiques, comme cela tend à se généraliser.

Biz à tous et toutes  n'hésitez pas si vous avez des questions complémentaires    Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosenrote
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:27 (2009)    Sujet du message: ØxyÐia - Dk dps [Refusé] Répondre en citant

salutation oxydia,
merci pour l' intérêt que tu porte a notre guilde, nous avons eu l'occasion de discuter IG avec ton démo ce soir donc je ne m'attarderais pas sur le sujet de notre objectif d'avancer et qui nous somme.
candidature fort simpatique avec un brin d'humour j'adors ^^,
parlons plutôt de ton stufs, pour ma part se qui me gène ces déja ton avancée, elle est tres petite, du faite que ton stuft l'est aussi, cela ne veut pas dire que tu n'es pas quelqu'un d'impliqué, il faut juste savoir que nous allons commencer les HM ulduar 10 et qu'un certain niveau de stuff et de connaissance sont demandé. Un stuff optimisé de ilvl 219 serait je dirais le minimum.
Ce que l'on demande c'est une grosse implication de chacunn pour que le RL n'est pas a repeter les strats sans cesse.
Nous demandons une grosse collaboration un esprit d'équipe , tu dis que tes amis sont partis de "lorless" donc tu les a suivis , si nous cherchons a recruter ces surtout pas pour que les gens parte au bout de 3 mois d'où la participation et l'investissement de chacun pour aider les copain et faire avancer la guilde est importante.
tes disponibilités sont bonne, le minimum demandé est de 4 soir de raid par semaine.
je ne ferais pas le détail de ton stuff car déja nous n'avons pas encore de mc dk,
je ne suis pas négatif sur ta postule car un dk peut être jouissant d'un futur roster 25 et pour cela une période de stuffage est importante pour toi ainsi que d'être accompagné d'un mc dk, je craints que pour le moment nous n'ayons pas le temps pour passer a une période de stuffage car le roster R10 doit être optimal des le départ, voila se que je te conseil:
farm les emblemes de conquêtes en donjon héroïque achète un cachet ainsi que les gant t8 et jambiere. Continu comme tu l'as fais pour tes QJ hero day. En complétant ton stuff qui n'est déja pas si mal que ca, d'ici quelques semaine je te mettrai un gros +1 pour ta postulations, travail les strats d'ulduar et de l'épreuve du champion sur youtube ou sur d'autres site videos.

niveau template tu as 2pts remanier pour une template opti pve qui pourrait faire un up tres conséquent.
je laisse la parole a mes collègue pour le moment, je ne laisse pas de note en attendant tes réponse
merci pour l'intérêt que tu porte a notre guilde et bonne chance pour ton apply.

officier rosenrote

Touquy
Friends

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:47 (2009)    Sujet du message: ØxyÐia - Dk dps [Refusé] Répondre en citant

Hello toi ! Alors j'ai vraiment adoré ta candidature ! Trés marrante et agréable a lire.
Sinon coté horaire rien a dire.
(Je vais analyser le stuff en temps que moi-même joueurs avec arme a deux mains n'ayant pas de pro Déka dans la guilde)

Alors en tous cas rien a dire dans les capé on voit beaucoup l'effort des gemmages en expertise pour atteindre le cap ( 26 ) et toucher (230 avec un Dranei dans son groupe,sinon 250).
Par contre faudra vite me retiré ce bijou ...Atroce je devrais dire pour les joueurs jouants les armes a deux mains : "Fureur des cinq vols". Ce bijou ne vaut plus rien du tous surtous qu'il n'apporte pas plus de 320 en puissance d'attaque. (= Au hurlement furieux des oups du chasseur) En plus de la vitesse des armes a deux, ce bijou n'a plus aucune valeur en termes de PVE, ensuite une ptite derniere chose ce "+18 endu" sur bottes a remplacer par un +32 puissance d'attaque ou un Marcheglace a toi de voir. Sinon je ne vois rien d'autre de flashant mais je ne vais pas rentré dans les détails vu que je ne suis pas un déka moi même.

Quand tu dis :"Ce qui me motive dans le jeu est tout simple, d'abord prendre du plaisir à me connecter, à rencontrer des gens, la joie que l'on ressent quand on clean un boss, ou qu'on a un haut fait rarissime" Héhé moi c'est autant pareiil ! J'adore entendre le cri des :"GG!!!!!!" sur le TS quand on voit le boss tombés Wink
Et pour nous aussi l'IRL est first donc ne t'inquietes pas sur ce point.

Quelques question aussi juste avant :

-Que possede tu comme addon? As tu tous les requis en raid?
-Niveau PVE que connait tu?

En conclusion retard sur le stuff mais tu es beaucoup ratraper par le mentale que j'adore et que mes collegues aussi auront le plaisr de voir je trouve Okay

Voili, voilou Byou !

TQ

MSN
Touquy
Friends

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:53 (2009)    Sujet du message: ØxyÐia - Dk dps [Refusé] Répondre en citant

rosenrote a écrit:
voila se que je te conseil:
farme les embleme de conquete en donjoàn heroique achete casque et torse T8,5 farme les QJ hero day tout les jour en fesant ca tout les jour en quelque semaine tu peut avior sans sousi tes 2 piece T9 normal;
les objet tel ceintur et jambiere plus cachet dk 226 avec embleme de conquete ne son pas negligable profites en les hero son facil a farmer en pik up de nos jour.officier rosenrote

Rosenrote, ØxyÐoxy possede déjà le casque et le torse T8,5 et une partie T9 donc fait un petit peu attention a tes obsertvation Wink

Excuse le ØxyÐoxy, mais bon c'est Rosenrote on ne peut rien y changer juste pour corriger ses quelques erreurs Okay

MSN
rosenrote
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:09 (2009)    Sujet du message: ØxyÐia - Dk dps [Refusé] Répondre en citant

ouais bah vu l'heure aussi touquy où j'ai répondu ca parrait tout a fait excusable ,

bref restons sérieux ok pour le stuff je  me suis un peu planté,
j'aurais a rajouter quelque chose,
enlève moi ta ceinture hate ilvl200. la hate pour une spé sang ca sert a rien, profite d'une eintur qui te donne penetration d'armu et critique,
pareil pour tes bagues et ta cape, se sont des bague d'agilité tu n'en a aucunement l'utilité, le dk sang est surtout basé sur la force la pénétration d'armure, le critique un peu moin mais il faut un capé de 30% donc pour bague tu en a deja une 245 avec emblème de triomphe ( 35) dont l'attente est loin d'être inutile vu les stats qu'elle procure. Pour les autre pas facile a trouver. Sinon rien d'autre a part peut être ce que a dit touquy sur ton gemmage et certain enchante qui sont pas top.
voilou sinon touquy  ce genre de com tu évite de les faire sur une candidature cela n'était pas nécessaire mais plus me le faire part IG canal off ou ts aurais été plus adapté merci!!!! et je pense que oxydia m'aurais fait part de ma malencontreuse erreur merci touquy!!!

et encore desolé oxydia a+ IG

Harchus
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 06:45 (2009)    Sujet du message: ØxyÐia - Dk dps [Refusé] Répondre en citant

Je viens aider aussi ici, connaissant le dk sang assez bien Smile

Je vois que tu es en 51/2/18 qui n'est pas le template de référence pour un dk sang, la spé 51/0/20 est la meilleure en terme de dps. Les 2 points en maitrise de la puissance runique ne sont pas très utile étant donné que tu n'as pas besoin d'autant de pr dans ton cycle car le temps que les autres sorts soient up, tu ne peux en lancer que 2 puis la pr reviens vite Smile

zani
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 08:35 (2009)    Sujet du message: ØxyÐia - Dk dps [Refusé] Répondre en citant

Coucou Øxydia, bienvenu sur le forum.

Tout d'abord je voudrai te remercier pour l'attention que tu porte a la guilde. On va éviter les gros pavé de 3pages, je vais résumer un peu mes collègues. Tu possède une très bonne motivation et un très bon esprit de groupe. tu as un stuff assez correct malgré quelques pièce 200 a changer, pour ton gemmage je dirai la même chose que Harchus concernant les 2pts en maitrise de puissance runique.

Pour conclure, je dirai que pour le moment tu as un léger retard pour notre objectif, cependant je te mettrai un +1 si quand tu reviens tu ai changé 1 bague, ton cachet, ta ceinture et tes gants. que tu ai changé aussi les 2pts de ton template. et pour finir que tu connaisse en gros ce qu'il se passe sur les boss d'ulduar, ( thorim, hodir, freya, mimiron, vezax, yogg saron ) au moins ces boss là ainsi que ceux qui se trouve sur l'épreuve du champion..

N'hésite pas a demander des conseils a la guilde et de l'aide si tu en as besoin pour ton farming.

en attendant ton renouveau. je te souhaite un tres bon jeu, au plaisir de tuer des boss avec toi. bbye zani*

Øxydia
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:06 (2009)    Sujet du message: ØxyÐia - Dk dps [Refusé] Répondre en citant

Re les " Last Resortiens "

Merci pour vos commentaires, et vos conseils que je vais bien évidemment mettre en pratique..... du moins pour ce qui est faisable...... Sad

Pour le stuff j'ai fait ce que j'ai pu, je sais que les bagues, et la cape sont boff..... heu c mieux que du bleu quand meme non ??? Rolling Eyes

Sinon coté template, j'ai re talentisé (hi hi ) sur les conseils d'un Dk de mon ancienne guilde, qui arrachait bien en dj (4 k de dps), je vais etre franche moi je les ai jamais fait .... j'espère que cette révélation ne sera pas éliminatoire, mais bon je préfère etre franche..... Evil or Very Mad

Sinon bien sur que je farme le T9,  mais certaine fois c difficile parce qu'en pick up bcp de difficultés, et vu que ça fait 10 jours que je suis sans guilde..... je veux meme pas compter combien j'ai perdu d'emblèmes sinon je vais pleurer et vous devrez me consoler en me guildant..... mdr Wink

Je vais d'ores et déjà voir ce que je peux faire au niveau des enchants.....

Sinon pour Touquy qui se posait la question des addons, en raid, j'ai Big wigs, sinon les éternels que l'on rencontre chez tout le monde (quest helper, gathérer (hi hi celui la est bien pour les po), atlas loot, etc). J'ai également le ts, pour les soirées pull boss, mais pour blabater ds la journée je préfère le cc guilde, ça a plus d'impact et on fait participer tout le monde ^^ Razz

En ce qui concerne mon départ, de Loreless, je dois dire que je suis partie parce que très fidèle en amitié, et certains commentaires sur les déguildages m'ont passablement énervée..... En gros pas question pour moi, et la je vais etre très vulgaire pour une fois " de faire de la LECHE " à l'heure ou tout est ephémère, les amis meme IG sont sacrés.... Voila ça c dit ....Cela était pour répondre à Rosenrote sur sa question d'implication ds la guilde. Je ne cherche pas de une guilde pour la quitter au bout de 3 mois, mais un clan soudé, ou on s'entraide les uns les autres, avec l'envie d'avancer tous ensembles. Mr. Green

Voila j'espère ne pas avoir été trop longue.... au fait Last Resort est une très belle chanson de Papa Roach.... pour ceux qui aiment la musique qui déménage bien sur.... a plus tous. Okay

Kiss

Øxydia
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:44 (2009)    Sujet du message: ØxyÐia - Dk dps [Refusé] Répondre en citant

Lol Zani,

Dis moi non tout de suite on gagnera tous du temps ^^

Biz

zani
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:22 (2009)    Sujet du message: ØxyÐia - Dk dps [Refusé] Répondre en citant

Re, je ne sais pas si tu as lu mon message^^ Il ne dépend pas que de moi pour ta candidature, comme je t'ai expliqué en wishp tout à l'heure, tu as du retard en stuff et en expérience pour nos objectifs, on ne souhaite pas faire du pve mais du pve HL.

Pour le moment je met un -1 cependant j'ai quand même aimé ta candidature alors si tu fais les efforts pour rattraper ton retard et que dans 1 ou 2semaines tu reviens avec les changements décrits je changerai ma voix : gant/ceinture/cachet/bague à changer. 2pts en givre à modifier & connaissance des gardiens, vezax & yogg saron + l'épreuve du champion.

Je suis libre sur TS pour t'expliquer quelques strats si tu le souhaite, à bon entendeur^^

Au plaisir de jouer avec toi, zani*

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:31 (2009)    Sujet du message: ØxyÐia - Dk dps [Refusé] Répondre en citant

Yop , alors moi je vais foutre le bordel ptdr, ta candidature est sympathique certes! Néanmoins tu as du retard niveau stuff et , de plus j'ai clos le roster dps momentanément , donc ne t'attends pas à entrer tout de suite dans la guilde =)

Tu es une personne sympathique j'en suis certain , j'attends les échos des offs, cependans je mets mon -1 car niveau dps nous en avons deux de plus , et il n'en manque jamais donc pour éviter que ce soit le basard je mets ce véto , j'espère que vous comprendrez les offs mais cela me semble logique. =)

ROSTER DPS DEVANT ETRE CLOS POUR LE MOMENT ^^

Je te souhaite une bonne continuation mon ami dk =), tu es nourris de bonnes intentions c'est cool =)

Aza, le grand mollusque.

Øxydia
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:59 (2009)    Sujet du message: ØxyÐia - Dk dps [Refusé] Répondre en citant

Coucou à tous,

C'est pas grave !!! Merci à tous quand meme d'avoir pris le temps de me lire, bonne continuation Mr. Green

Touquy
Friends

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:08 (2009)    Sujet du message: ØxyÐia - Dk dps [Refusé] Répondre en citant

Merci Bonne route a toi aussi Øxydia Wink

MSN
Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:49 (2009)    Sujet du message: ØxyÐia - Dk dps [Refusé] Répondre en citant

Merci à toi oxy , au plaisir de partir en hero tout de même =)

Néanmoins tous les officiers ne ce sont pas exprimés donc j'attends mes collègues pour voir tout cela.

rosenrote
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:46 (2009)    Sujet du message: ØxyÐia - Dk dps [Refusé] Répondre en citant

pour ma part je suis desoler oxidya se n'est en aucun cas contre toi mais il est vraix que 1 erement ton stuf a un train de retard ensuite le roster dps est clos nous avons plus de besoin en un chamy heal un nounours un dps cac meme si le dk est interessent nivo buf  (ok pour mon buff critique lol)
je craint que pour moi se soit un -1,
mais se que je te conseil ces evoluer ton stuf et revenir plus tard voir si on deside avec mes collegue et le gm de commencer a un recrutement pour un roster 25 voilou je te souhaite bon jeux merci pour ton apply et de l'interet que tu a aporter a notre guilde
a++ Ig et hesite aps a /w si tu veut des conseil ou meme si tu a besoin d'un dps pour une petite hero^^
bon jeux

officier rosenrote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: ØxyÐia - Dk dps [Refusé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006