Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: postulation furtive ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernardô

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: postulation furtive Répondre en citant

Je suis l'avis de mes confrère ce sera donc un +1 !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lightshadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: postulation furtive Répondre en citant

j'ai bien fait de te plaire naë, sa rapporte :p, merci a tous de votre soutien en tous cas

Naëriel
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:34 (2010)    Sujet du message: postulation furtive Répondre en citant

*Fat Head mod ON*
En matière de rogue ma parole fait office d'évangile dans la guilde  Mr. Green
*Fat Head mod OFF*

lightshadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: postulation furtive Répondre en citant

mdr, j'espére que c'est pas l'évangile de l'apocalypse ^^

Arkemus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: postulation furtive Répondre en citant

je suivrai le plow de naé, fufu c'est weekos mais si je veu mamuser en dudu faut bien que jen trouve un 2ème^^ donc +1 etant donné que tu as ma confiance naé.

a retenir : un fufu c'est comme un guerriere mais en habit de fillette^^

Le succès, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme !

Naëriel
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: postulation furtive Répondre en citant

En attendant les wars qui tape plus fort que moi on les attend toujours  Mr. Green
Blague à part j'attend juste de voir light en action en raid pour avis définitif.
Et je préciserait une chose, va regemmer PA Light, tu verras ça te fera un up non négligeable Okay

Naëriel
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:05 (2010)    Sujet du message: postulation furtive Répondre en citant

Aprês test en raid, c'est bon pour moi, juste le gemmage à revoir et la rupture à virer du cycle, ça sert plus à rien ce truc  Okay

Vix
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:13 (2010)    Sujet du message: postulation furtive Répondre en citant

Cool, un ouvre boite de plus.

Caylie
Officiers

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:33 (2010)    Sujet du message: postulation furtive Répondre en citant

Vu en raid aussi, j'aime bien

= avis positif

Okay

Arkemus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: postulation furtive Répondre en citant

par contre meme si tous ces +1 etc... ne pense pas que tu vien en touriste, comme tous le monde je te demanderai de continuer a travaillé sur ta classe, bosser les strats etc... L'objectif de la guilde te sera rappeler rapidement si tel n'est pas le cas voilou Wink

lightshadow
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: postulation furtive Répondre en citant

héhé, si j'avais voulu venir en touriste, je me serais inscrit au club med ^^, le jeux évolue, on doit toujours garder un oeil sur ce qui évolue, et surtout sur ce qui change, sa fait parti du jeu Smile
je suis pret a suivre les évolutions quel quel soit

Naëriel
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 01:11 (2010)    Sujet du message: postulation furtive Répondre en citant

En même temps même si on bosse pas c'est pas le graunain qui va s'en rendre compte il comprend rien au rogue  Mr. Green

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:24 (2010)    Sujet du message: postulation furtive Répondre en citant

gg light !

Arkemus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:14 (2010)    Sujet du message: postulation furtive Répondre en citant

post a mettre dans apply accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: postulation furtive

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006