Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Rhadamanthes - chasseur (Accepté) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:46 (2009)    Sujet du message: Rhadamanthes - chasseur (Accepté) Répondre en citant

Candidature propre, tu as joué avec nous et c'était cool , par contre on cherche des membres qui s'investissent car c'est important compte tenu de nos objectifs!!

Donc oui faut 4 soirs de dispo par semaine, et s'investir =)

Sinon quel est ton cycle dps ? (j'invite hava à répondre au post), et comment vois tu le chassous en pve vhl ??

Merci pour tes réponses!!! Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harchus
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: Rhadamanthes - chasseur (Accepté) Répondre en citant

Je viens aider un ptit peu.

Concernant la spé préci, elle n'est pas assez competitive avant 700-750 de pénétration d'armure. Avant sa la spé survie est largement devant.

Pour le cycle bah c'est bon hein, sauf que j'aurai mis visée avant arcane étant donné que le CD est plus long.

Touquy
Friends

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: Rhadamanthes - chasseur (Accepté) Répondre en citant

Hello Rhadamanthes !
Pas trop eu l'occasion de te connaitre en raid et je connais pas trop non plus le chassou.
Mais sinon l'orthographe (Regard Roro de travers) laisse a désiré que tu es une personne assez sérieuses !
J'aurai juste quelques questions te concernant :

-J'ai entendu dire que la spé Survie était pas mal du tous en Pve, serais-tu prêt a respé si cela t'amenes a un bien meilleur dps? (avec restuffage intégrale bien sur)
-Est ce que tu serais prêt aussi a voir TOUTES les strat des boss d'Ulduar et de Edc pour nous ratraper niveau avancée Pve?

Voili,voilou !

TQ

MSN
rosenrote
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: Rhadamanthes - chasseur (Accepté) Répondre en citant

Bonjour a toi rhadamenthes,
Tout d’abord merci pour l’attention que tu porte a notre guilde,
tu na pas une expérience pve hl certes cela est peut être gênant ou pas je dirais, car connaissant ton jeux et ta mentalité moi je ne peux être que positif sur ta postule tu a une bonne mentalité un esprit de groupe et de guilde nivo stuf moi je le trouve pas mal du tout depuis la dernière fois que l’on ces croiser a dalaran tu as fait un net progrès bon je t’est un peu pousser ^^
je suis même très comptent que tu est reprit ton main.
Ton dps est bon même tres bon pour un Hunt de spé précisions  jiere soir tu est venu en raid avec nous moi pour moi c’était la première foi que je te voilais en raid avec ton Hunt et je doit dire que j’est été très comptent de ta prestation d’hier soir, tu assimile très bien les strat dite a l’arrache par arke pour pas perdre de temps (/kiss arkemus^^)
Réactif bon il y a encore peut être un peut de boulot mais si je dois citer un exemple sur hodir tu tes complètement foirer sur le 1 er try  mais arriver au 2 Emme try voila ca été agui moi je m’inquiète pas pour toi je ces que tu seras au top.
Parlons un peu de nous nous somme une guilde pve hl engame en gros notre but est de viser algalon cela veut dire un gros investissement de Claquin lir les strat sur millenium voir des video s’imprégner du truc quoi avec plus un rappelle de strat bien précis du rl voila ,
Il faut aussi savoir accepter les remarque je tien a le presiser quand même de pas prendre mal les remarque effectuer par le rl ou les off, mais pour ca je m’en fais pas tu n’es pas du tout du genre a mal prendre certaines remarque,
Voila je tien a ajouter un dernier point a mes chère collaborateur :
Voila notre premier Hunt qui postule, et un Hunt est Loing d’être une classe a négliger voilou,

Rhada, je te dirais juste que pour moi ca sera un gros +1

Je laisse la parole à mes collègues et bonne chance pour ton apply
A ++ IG

zani
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Rhadamanthes - chasseur (Accepté) Répondre en citant

Hello Rhadamanthes,

Bienvenu sur le forum ^^ d'apres les critères de la guilde tu as encore une longueur de retard mais j'ai vu que tu t'impliquai beaucoup lors de notre dernier raid..

J'attend tes réponses aux questions d'aza et touquy avant de me prononcer. bbye zani Okay

Arkemus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 01:40 (2009)    Sujet du message: Rhadamanthes - chasseur (Accepté) Répondre en citant

J'ai regardez un peu ta manière de jouer réactiviter et autres. Le dps n'est pas ce qui m'interesse en premiers lieu chez une personne de cette catègorie. Qu'elle est l'utilité d'avoir un très gros dps si tu reprend l'aggro au bout de 15 sec et que tu te fait os derrière. Tu vois ce que je veut dire.

Je pourrai te poser plusieurs questions, mais je ne m'attarderai pas trop.

Je te demanderai juste de savoir si oui ou non tu est près a jouer pour un groupe, une égide, cela englobe le travail pour les strats, le RL n'est pas une nounou et na aucunement l'obligation et surtout l'ïntérêt d'expliquer de A a Z les strats, il est la simplement pour aidez pendant les combats.

Ensuite t'investira tu pour la guilde, je veux dire par là que malgrè que tu te procure ta bouffe ou autre, serai tu près a passez un peu de ton temps a farmez pour les autres membres, en gros participez a la vie de la guilde tous simplement (comme tous le monde bien sur lol).

Dernièrement a tu déjà commencez a travailler sur les strats de chaque boss?

Je te demanderai juste de la franchise. Je donnerai mon avis après les réponses, mon avis étant plutot positif jusuq'ici vu ce que tu nous a démontré.

Merci pour l'intérêt que tu nous porte. J'attend t'es réponses avec impatience en te souhaitant bonne chance dans ton apply Wink

Le succès, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme !

Rhada
Officiers

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: Rhadamanthes - chasseur (Accepté) Répondre en citant

Tout d’abord, je vs remercie de l’attention que vs portez à ma candidature car je me doute que mon « inexpérience » de raid est un gros point négatif surtout compte tenu de vos objectifs.

Bon je vais essayer de répondre à chacune de vos remarques :

-  S’agissant justement des strats pr les raid, je comprends que ca doit être chiant de devoir l’expliquer à chaque fois… et puis franchement avoir un nain poilu comme « nounou » ca me tente pas non plus… plus sérieusement, avant le raid auquel vous m’aviez invité, j’avais déjà visionné des vidéos sur les boss a uldu et edc mais difficile de vouloir s’y plonger vraiment si quasiment sur de ne pas trouver un raid et de retenir telle ou telle strat sans try auparavant
Sinon oui je suis tout a fait ouvert à plus « bosser » sur les videos dispo… (ya connaitre puis comprendre puis appliquer la strat..ce qui demande un peu de temps qd meme…  )
Oui j’ai (re)regardé des vidéos depuis notre raid

- Pr ma spé, effectivement je suis dac pr dire que la spé survie est meilleure mais delà à dire qu’elle est largement supérieur…  
pour mon cycle c’est vrai qu’il s’apparente plus à chimère/visée/arcane/tir assuré x 2 ou 3…  mais si je dois faire un choix entre visée ou arcane….. je choisirais arcanes
Changer de spé ? pourquoi pas mais bon…  là encore ca demanderait un temps d’adaptation

- Concernant le « farmage », il n’y a pas de souci de se côté… (oué un point positif Okay )

Voili voilou^^

Touquy
Friends

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: Rhadamanthes - chasseur (Accepté) Répondre en citant

Coucou Rhada, tu sais au cas ou que t'es la spé 2 libre on aura surement des loots qu'aucun need.

Mais sinon je mettrais +1 avec ce que tu viens de dire pluqu'a juste suivre un peu ce que vient de dire Harchus Wink

Aller avis aux autre autre ! Byou !

TQ

MSN
rosenrote
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: Rhadamanthes - chasseur (Accepté) Répondre en citant

bonjous , bon et bien moi je voi une belle reponse a tout ça une impliquation a repondre avec de beau paragraphe moi je voi dans tout cela une reel motivation l'envie d'enfin avancer et le genre hard corp na pas l'ere de te faire peur,
pour ma part je tien a souligner que le choix d'une spé en therme de dps n'est aps important du moment qu'elle est optimiser moi de se que je voit de ta spé precision, bien elle l'est ou comence a l'etre
la spé ne fait pas la qualiter d'un joueur le stuf non plus certe un peu quand même mais le skill est d'autant plus important comme la si bien souligner arkemus,
retener mon exemple si il devait êtres obliger de choisir une spe j'aurais choisi la spé arme qui en therme de degats d'armes ces du 100% alors que en fury ces du 90% sur chaque arme mais la spé fury j'est demontrer qu'elle etait toujour optimal et reste superieur a la spé arme malgré le malus de degats de 10% ces le cas pour la spé precision en bref moi je te dirais une chose rhada joue la spé ou tu prenfd le plus ton pied et tu le gere tres bien.

+1 sans d'autre objection pour moi se +1 est definitif...

rosen le faute-ovor lol

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:38 (2009)    Sujet du message: Rhadamanthes - chasseur (Accepté) Répondre en citant

je mettrai mon +1 aussi et je clos le roster dps de la guilde momentanément, si il y a trop de dps nous freons une rotation où 1 dps ne raidera pas un soir , si chacun fait cela tout le monde pourra raider 6j/7, j'explique , 1 jour je laisse ma place, le lendemain rosen laisse et je reviens, puis touquy reste et roro reviens etc.

Par contre je t'invite à suivre les conseils de harchus ainsi qu'à travailler les strats , je dis oui pour un test et pour entretien ts mon cher Wink

Touquy
Friends

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:54 (2009)    Sujet du message: Rhadamanthes - chasseur (Accepté) Répondre en citant

Je reste sur mon +1 : Dps trés satifesant et sérieux dans le raid Okay

MSN
zani
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 07:51 (2009)    Sujet du message: Rhadamanthes - chasseur (Accepté) Répondre en citant

oki merci pour ta réponse, +1 pour moi. Okay

bbye zani*

rosenrote
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:26 (2009)    Sujet du message: Rhadamanthes - chasseur (Accepté) Répondre en citant

candidature accepté,
contacte un des off pour ton guildage
si je ne suis pas co sontacte zani arkemus azahoth ou touquy
à bientot chez les last resort

zani
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: Rhadamanthes - chasseur (Accepté) Répondre en citant

Bienvenu^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Rhadamanthes - chasseur (Accepté)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006