Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: saeki druide heal/tank ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwën
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: saeki druide heal/tank Répondre en citant

C'est un prérequis pour l'optimisation chez Last Resort d'avoir des métiers boostés à 450, si possible qui optimise le personnage. Avis neutre au vu des métiers, avis qui deviendra positif si un effort sur les métiers est fait. Pour le reste, Itchy, ma broussaille unique adorée et préférée a toute ma confiance

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touquy
Friends

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:57 (2010)    Sujet du message: saeki druide heal/tank Répondre en citant

Salut et bonne chance a toi cependant tu as fais plutto des guildes casuals, noussommes une guilde PVE HL tu sais que se sera plsu dur que d'habitude si tu es pris?

MSN
SaeKî
Friends

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:17 (2010)    Sujet du message: saeki druide heal/tank Répondre en citant

Merci Wink

SaeKî
Friends

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 01:26 (2010)    Sujet du message: saeki druide heal/tank Répondre en citant

Bonjour! J'ai quitté ma guilde dans la journée (Equilibrium) , Comme ca c'est réglé...
 et j'ai up un peu mon enchant... +/- 120 lol Rolling Eyes  ...
J'ai aussi acheté le glyphe de prompte guérison à la place d'une seconde de croisance sauvage, Par contre j'ai encore rien trouvé de valable à mettre en 3eme glyphe mineur? Besoin de ton aide Itchy!!

A bientôt.

SaeKî
Friends

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 01:30 (2010)    Sujet du message: saeki druide heal/tank Répondre en citant

Oui, mes anciennes guilde ne demander pasde postuler sur un  fofo  , j'ai jamais trop aimé postuler voilà pourquoi j'ai jamais PVE HL Wink  Mais maintenant que j'ai pris mon courage à deux mains j'espere que ca va changer.

Itchyköa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:55 (2010)    Sujet du message: saeki druide heal/tank Répondre en citant

Coucou, regarde sur l'armurerie ce que j'ai en glyphes mineurs, ça t'aidera peut-être.  Wink

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:12 (2010)    Sujet du message: saeki druide heal/tank Répondre en citant

J'aime bien l'investissement dont tu fais preuve Smile

Bon va falloir te prendre en test dès que possible pour prendre ensuite une décision ^^.

SaeKî
Friends

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 04:45 (2010)    Sujet du message: saeki druide heal/tank Répondre en citant

Bonjour et Merci Ezëkhiël ^^  J'serais dispo quand vous voudrez pour test Wink  Par contre mon enchant a pas dépassé 230 Sad vais essayer de monter ca au plus vite ! A bientôt.

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:54 (2010)    Sujet du message: saeki druide heal/tank Répondre en citant

OKi mici ^^

Arkemus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: saeki druide heal/tank Répondre en citant

on tarde pour les test c'est un peu galère a gerer en ce moment, je vais me basé sur le peu que je peu avec template bancale etc... lol

Je te met un +1 pour une periode d'apply donc non définitive mais qui permettra de juger plus precisément sur ta manière de jouer. si je t'accorde cette chance c'est aussi car tu montre de la motivation pour nous rejoindre.

Le succès, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme !

Caylie
Officiers

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: saeki druide heal/tank Répondre en citant

Je suis aussi positive pour periode apply, manque un peu de heal
de raid quand même chez nous.

Et un plus c'est pas un inconnu^^

A bientôt

Dernière édition par Caylie le Mer 13 Jan - 14:27 (2010); édité 1 fois
Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:42 (2010)    Sujet du message: saeki druide heal/tank Répondre en citant

Je mets aussi mon +1 pour apply ^^

SaeKî
Friends

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:45 (2010)    Sujet du message: saeki druide heal/tank Répondre en citant

Merci! Okay

Itchyköa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:21 (2010)    Sujet du message: saeki druide heal/tank Répondre en citant

De même, avis positif pour une période d'apply. 

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: saeki druide heal/tank Répondre en citant

Bon puisque personne d'autre ne se motive pour s'exprimer (sachant que toute la guilde peut donner son avis de manière contruit bien sur^^)

Et bien bienvenu chez LR pour une période d'apply cher ami ^^ Contactes un des offs Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: saeki druide heal/tank

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006