Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature paladin spé heal ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frëdja

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 02:23 (2010)    Sujet du message: candidature paladin spé heal Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes

je me présente IG : frëdja palaheal lvl 80 spé sacré

présentation IRL : cyril 23 ans papa d'un petit garçon de 2 ans bouché de metier ( cap boucherie, sélectionné pour le MAF "Meilleur Aprenti de France")

mes métiers : enchanteur 450 et mineur 450

mon lien armureries ai lié a ma signature juste 1 clic dessu et vous y ete ; )

le choi de mon template : je me suis renseigné sur le site des milenium et je l ai tourné a ma sauce parsque je n aime pas etre 1 mouton ( tout comme tt le monde n ai pas moi car j aime etre différent )

pour ne rien vous cachés j etai h² il y a moin de 2 mois mai j ai décidé de changé de faction parsque le draéneï m'attirai bocoup et du coup j ai migré sur le serveur des clairvoyants sinon j etai chez "la légiøn nøire"
sur le serveur khaz modan coté horde guilde pve hl qui a mon départ etai sur les HM du collisé

mon experience pve :

-tout clean au lvl 70 a par sunwell ( en spé vindicte )
-naxx 10/25 ( farme a plusieur reprise au debut du lvl 80)
-kora/éma 10/25
-ulduar 10 (8 boss) et en 25 ( léviathan,tranchécaille,XT-002)
-malygos 10 clean ( jamai testé en 25)
-collisé 10 clean mai me manque le down des jumelles pour avoir le HF ( jamai testé en 25)
-icc 10 ( 3 boss grace a vous xD)

pourquoi votre guilde ? parsque vous avez tout se que j attent d'une guilde pve hl (organisation,serieux,respect des autres,maturité et down de boss....xD)

pour le mots de la fin je dirai tout simplement chartre de guilde lu et aprouvé et ne faite pas attention a mes fautes d'orthographe sa na jamai été mon point fort ; )
a bientot

Dernière édition par frëdja le Jeu 7 Jan - 03:29 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 02:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosenrote
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 07:21 (2010)    Sujet du message: candidature paladin spé heal Répondre en citant

hey hey salutation^^.
de se que j'est vue hier a ICC ces pas du tout degeu, hannn t'était coté horde arf la faudra voir lol je plaisente bien sur^^,
j'atend les reponse de itchy mais je suis plutot positif,
a oui dernier point, t'inquiete pour les faute je croit que je suis pire que toi donc ta pas a t'en fair pour ça lol
rosenrote

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 09:25 (2010)    Sujet du message: candidature paladin spé heal Répondre en citant

Ptdr je confirme mon rorominet Razz (kissou)

Oui sinon moi j'ai bien aimé ce que j'ai vu en raid hier^^ Et sur les deux premiers boss vous les avez down à deux heals donc oui je pense que tu as su gérer ton affaire Wink

J'attendrai l'avis de notre lead heal même si je suis plutôt favorable ; alors bonne chance à toi pour ta candidature^^.

Vix
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 10:58 (2010)    Sujet du message: candidature paladin spé heal Répondre en citant

Bonne chance dans ton apply.

Un palaheal mineur, c'est pas opti ca :-)

frëdja

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:21 (2010)    Sujet du message: candidature paladin spé heal Répondre en citant

et bien merci a vous pour tout vous dir je ne croyait pas trop que ma candidature allait vous attiré parsque c'est ma première sur forum

et oui rose j etai naïf a l époque c pour sa que j etai h² mai la raison a vite repri le dessus ; ) a+ IG

Gwën
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 12:00 (2010)    Sujet du message: candidature paladin spé heal Répondre en citant

Hello, bonne chance dans ta candidature. Pour ma part, j'attends de voir ce qu'en pense Bernardô pour me prononcer.

Itchyköa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:01 (2010)    Sujet du message: candidature paladin spé heal Répondre en citant

Coucou, bonne chance pour ton apply.
Pour moi, tu es plutôt un bon heal, mais je voudrai avoir l'avis de Bernardô aussi. Il t'as vu jouer hier, et je pense qu'il y a des choses à revoir. Wink

A bientôt IG.

Bernardô

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message: candidature paladin spé heal Répondre en citant

Mon avis est le suivant, et ne se base que sur que j'en ai vu sur Surfang.

Le heal de frëdja est satisfaisant, une bonne réactivité.

Pour le gameplay d'aprés frëdja "nous n'avons pas la même façon de jouer", mais aparement impossible d'en discuter avec lui car "ca fait deux an demi que je jou mon paladin je le connais".

Je me vois donc dans l'incapacité d'évaluer son gameplay, tout ce que je peu dire est la première phrase que je vous ai dite : "Le heal de frëdja est satisfaisant, une bonne réactivité", voilà pour mon avis.

Cordialement,

Bernarplow !

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: candidature paladin spé heal Répondre en citant

Ok très bien , donc je rappellerai une chose et ça nous concerne tous en entrent dans la guilde, il y a une bonne ambiance et on avance très bien sur le contenu pve, bien sur cela suggère d'accepter les remarques des autres pour avancer, de partager les points de vue et de savoir ce remettre en question, tu m'as parût sympathique et je pense que tu sauras répondre à ces attentes, bonne chance pour ta candidature cher fredja Smile J'aimerai que vous puissiez vous parler avec bernardo c'est important , nanar est super sympa et en aucun il ne te jugera négativement, c'est tout l'ensemble de la guilde qui avance et compare ses points de vue Wink

Donc ma question est la suivante : es tu prêts à te remettre en question sur ton gameplay si il y avait besoin ? =)

Dernière édition par Azahoth le Jeu 7 Jan - 13:31 (2010); édité 1 fois
Bernardô

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:29 (2010)    Sujet du message: candidature paladin spé heal Répondre en citant

Nan spassssssss vrai je suis un monstre mangeur d'homme IRL, et je jou à coté de lucifer !!!!!

Gérard MENJOUIT

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: candidature paladin spé heal Répondre en citant

looooool

Bernardô

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: candidature paladin spé heal Répondre en citant

Je tiens malgrés tout à préciser que je post mon avis ici car on l'a demandé mais qu'en aucun cas je ne me permmettrais de porter un jugement ou de critiquer.

De plus pour toi Frëdja je préciserai que je ne suis ni officié ni CM et qu'en aucun cas je ne participe à la décision de ton guildage ou autre qui revient à Aza et son staff ^^

De plus, je tiens à préciser que mon avis ne résulte que de constats que j'ai pu faire sur deux try d'un boss, Surfang, et d'une brève discussion en /raid aprés la fin du raid.

Cordialement,

Ze Plow

frëdja

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: candidature paladin spé heal Répondre en citant

donc pour en revenir a se que bernardo dit c'est vrai que mon gameplay n'ai pas optimum car comme il la remarqué je ne me ser peut etre pas assé de mon horion se qui ai 1 de mai question que je me posait le plus car j ai constaté 1 grand nombre de palaheal qui se serve de se talent plus souvent que moi je l avoue ; ) maintenant je suis 1 grand garçon et je suis ouvert a toute proposition ou conseil qui sont dans le bute de m aidé a mieux géré mon paladin ( et se n etai pas pour fair mon kikou quand j ai dit je play depui 2ans et demi mon pala mai juste pour souligné que j avait bonne connaissence de ma classe ) donc maintenant je répond que oui je suis tout a fait pré a ressevoir des conseils o nivau de mon gameplay

voilou a trés bientot ; )

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 02:51 (2010)    Sujet du message: candidature paladin spé heal Répondre en citant

cool content de voir tout ça , merki fredja^^. Tu reviendra en raid avec nous et j'attends l'avis des guildou ^^

rosenrote
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:48 (2010)    Sujet du message: candidature paladin spé heal Répondre en citant

tres bonne mentaliter bnne etat d'esprit need un raid test pourquoi pas sur du 25...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: candidature paladin spé heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006