Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: postulat de Løxen - chasseur [annulé] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Løxen

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 01:42 (2009)    Sujet du message: postulat de Løxen - chasseur [annulé] Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes !

Présentation IRL (ah ah ^^ )

Alors....Bon je suis un garçon ( "waaaaaa !!!" ), j'ai 27 ans ( bientot 28, "bouuuuuuuuuu !!!!" ), et je suis étudiant infirmier à périgueux en Dordogne (24 représente !)
Je joue a WoW depuis maintenant 3 ans avec des pitites pauses.
Et j'ai le plaisir a ce jour de vous présenter le postulat de mon chasseur Løxen spé survie et précision.

Je vous link le lien vers l'armurerie : (heu...ce sera pour la prochaine fois, l'armurerie est OUT a cette heure....ah non !) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Løxen

Au niveau des métiers : pour le moment enchanteur 420 / 450, pas de deuxieme metier pour le moment...j'économise pour joailler ^^

Mes rerolls : Alors (héhéhé) j'ai pas mal de rerolls mais le plus conséquent est Kaläan dk spé sang (dps) et givre (tank) lvl 80 de la guilde "les déchus".

Mes anciennes guildes : alors : GM de la guilde "Fire Guardians Crew" la guilde que j'ai créée avec Melandril ( maintenant Løxen, hé oui il était nain a l'époque ) il y a 3 ans qui a splitté au bout d'un an et qui me sert de banque^^,  ensuite les "demoniaks" quitté pour essayer d'évoluer un peu dans le jeu et de commencer a explorer le contenu au niveau djn et raid 80, les "Angels" avec qui j'ai pas mal donjonné mais pas vraiment raiddé et  la derniére en date : "Les déchus" chez qui réside toujour mon tank avec une super ambiance et des sorties raid reguliére avec plus ou moins de réussite .

Experience PVE : Beh niveau djn chui au poil ^^ niveau raid avec mon tank et les "dechus" ben naxx 10/25 clean, ulduar 10 (10/13), ulduar 25 (5/13), edc 10 clean, edc 25 (jusqu'a anub)

Mes motivations pour rejoindre vos rangs : Alors j'ai bcp entendu parlé de vous en bien ! Je recherche pour mon chassou une guilde pve HL ce qui est votre cas, des raids où : skill, organisation et résultats sont au rdv . Je cherche une guilde ou mon chassous pourra sortir 3/4 fois par semaine (études obligent), où l'ambiance sera bonne avec une avancée pve conséquente !
 Je pense que "last resort" est la guilde qui me permettra le mieux de rassembler ces choses, et c'est dont mon chasseur a besoin... !

Ce que je pense apporter : A part un pack de 24 ? deja un Dps (et pas des moindre) supplémentaire, du skill, une bonne maitrise de ma classe ^^, de la bonne humeur et du bon humour, de la décontraction a toute heure du jours et de la nuit (cette phrase ne prend en aucun cas en compte les heure de déconnexion)

En espérant que vous avez passé un bon moment ou tout du moins, un "moment" a lire ma présentation, je vous souhaite bien le bonsoir les gens de "last resort" et je m'en retourne épaules las mais tète haute vers mes penattes ! "oups, y'avait une marche...hum...hum...(" fait comme si personne n'avait rien vu et s'en retourne en sifflotant  ")

P.S : j'ai lu la charte de guilde et elle me convient parfaitement !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 01:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 03:10 (2009)    Sujet du message: postulat de Løxen - chasseur [annulé] Répondre en citant

Alors j'ai pris du plaisir à lire ta postulation Smile C'est rafraîchissant, soigné et ça donne envie!

Néanmoins j'aurais aimé savoir qques petites choses ^^ : Ton main c'est bien ton chassou? (oui pour entrer dans la guilde faut que le perso qui postule soit le main du joueur) et ensuite quelle est ton expérience pve avec ce dernier?

Je te remercie de t'intéresser à notre guilde et j'espère que cela aboutira bien pour toi, pour un roster 10 nous sommes full chassous mais en 25 on peut voir suivant ton skill et ta mentalité en jeu au sein de notre tite communauté^^.

Pour toutes les questions techniques je laisse le soin à Mc fofo!!!! de traiter ton postulat Smile

Bonne chance pour ton apply et au plaisir!

Aza, GM de LR.

Vix
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:07 (2009)    Sujet du message: postulat de Løxen - chasseur [annulé] Répondre en citant

Roster chassou full.

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 11:30 (2009)    Sujet du message: postulat de Løxen - chasseur [annulé] Répondre en citant

Papy brossard!!!; en 25 il nous manque des Dps encore, je pense que nous pouvons au moins voir comment il joue en raid , ça me semble être la moindre des choses^^

kissou!

Løxen

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:27 (2009)    Sujet du message: postulat de Løxen - chasseur [annulé] Répondre en citant

Merci pour vos réponses ^^

Alors, pour répondre franchement, j'ai longtemps joué en raid pve HL avec mon dk tank/dps (naxx10/25, ulduar 10/25, edc 10/edc 25 et IC 10).
J'ai profité de la MAJ 3.3 pour stuffer mon chassous + gemmes + enchant, et le fait de le jouer m'a remotivé car j'ai retrouvé un gameplay qui me plait ^^,  je pense bien le maitriser et si vous me proposez un raid test, c'est avec plaisir que j'y participerai.
De plus le fait d'avoir pas mal écumé les raid en tant que tank ou dps cac me permet de mieux appréhender les situations, la connaissance des strats aidant.

Je suis donc a votre disposition !

Merci pour votre écoute et l'intérêt que vous porterez a ma candidature^^

Merci !

Gwën
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:26 (2009)    Sujet du message: postulat de Løxen - chasseur [annulé] Répondre en citant

Les chasseurs, c'est comme le sms, le pick-up, le flood, le pvp et les nains : c'est le mal !!!!

Je laisse notre MC chasseur voir si un 4ème chasseur ne serait pas de trop.

Candidature claire et soignée, si Fofo donne son accord, avis favorable pour moi.

Gwën

Fortish
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:50 (2009)    Sujet du message: postulat de Løxen - chasseur [annulé] Répondre en citant

Coucou Løxen je suis le "mc"(on va dire) hunt (mc et nain mouhahahaa les nains au pouvoir !)

Pour le stuff trés correct, mais tu as 1% de toucher en trop donc essayer de changer une ou 2 gemme
Pour le template bien sauf un point ou ça va pas: enleve tes points dans la marqe de chasseur amélio et met les en Partie de chasse,met un seul point en A la gorge et met 3points en Visée minutieuse. Prend comme exemple le template d'Amallia(sauf sur Piqures novices ou tu mettras 2point au lieu de 3 pour mettre le point restant en A la gorge) voici le lien : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Ama…
Pour l'expérience largement suffisant a mon goût,mais...mais... tu connais toutes les strats coté tank enfin cac pas vrais?(répond moi au plus vite) car a distance c'est un peu différent on va dire Smile
Tes métiers trés bien choisi pour ta joa bon courage ton porte monnais va souffrir Smile

Pour moi ça seras un OUI, mais prend en compte que tu ne pouras pas toujours partir en raid(sur tes soirs libres) car pour des r10 on seras 3 donc 1 de trop on va dire (mais ne t'inquiete pas on fait des roulement) pour les r25 il y aura largement assez de place Smile

PS:Je te laisse sous les mains de Rhada car j'ai trés peu de temps de jeu en ce moment Smile
PS 2: Rhada si tu lui dis des bétises je te kouik mdr Smile

Løxen

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:12 (2009)    Sujet du message: postulat de Løxen - chasseur [annulé] Répondre en citant

re salut fortish !

Alors effectivement je connais les strats coté cac ^^
Mais avec du skill tt est possible^^ alors j'ai hate d'apprendre a vos coté !

Et étant étudiant infirmier comme je le précisais, les sorties raid ne pourront peut être pas tjrs coller avec mes impératifs donc j'accepte également de ne pas être de tout les raids ^^, ça ne me pose aucun problème ^^.

P.S : je finis de monter ma joaillerie (ça va prendre 2 h je le sent ^^) et je vais changer mon template et optimiser mes gemmes ; ) (merci)

Itchyköa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:22 (2009)    Sujet du message: postulat de Løxen - chasseur [annulé] Répondre en citant

Coucou, 24 powaa je te met mon +1 de suite Okay
Nan bon en vrai je te souhaite bonne chance pour ton apply et je me rangerai à l'avis de Fortish. Wink

Arkemus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:15 (2009)    Sujet du message: postulat de Løxen - chasseur [annulé] Répondre en citant

merci de t'interesser a notre guilde,

je vais d'abord te poser une question, tu as parlé avoir plusieur reroll, donc un temps de jeu repartis entre tous, a combien estime tu privilégier ton main?

t'es reroll etant guilder ailleur tu as d'ailleur émis que tu raidai avec l'une d'entre elle, rien de négatif jusque là je te rassure, mais sache que en rentrant du coter de last resort, tu acquiere donc un statue de raideur pve hl ce qui signifie que du travail en conséquence te sera demander afin de te remettre en question constamment, travailler sur les strats des raid de ta classes et ainsi que des autres classes, passez un peu de ton temps pour farmez pour les copains la bouffe etc... (et oui on s'entraident^^), notre ambition n'est pas de restez en milieu de peloton. Last resort a une bonne réputation mais aussi une bonne ambiance en son sein car tous le monde fait des efforts.

Pensent tu etre prêt a cela et y a tu deja reélechie?

Le succès, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme !

Løxen

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:34 (2009)    Sujet du message: postulat de Løxen - chasseur [annulé] Répondre en citant

merci de ta reponse a mon post arkemus !

Oui j'ai un dk tank (givre)/dps (sang) chez "les déchus" avec lequel je raid assez régulièrement.
Etant donné que l'effectif tank/dps s'est etoffé depuis quelque temps, cela me laisse la possibilité de jouer mon chasseur sur mes tps de jeu.
Je compte bien faire passer en priorité les raids avec "last resort" (3/4 soirs par semaine et + pdt les vacances).
Lorsque je ne serai pas de sortie je serais dispo en dps ou tank avec mon dk chez "les déchus".

Voila comment je compte gérer les choses.

Sinon je suis tout a fais d'accord avec le principe de l'entraide, du travail sur les strats, de la remise en question d'ailleurs IRL  j'y suis habitué (formation d'infirmier oblige ^^).

En espérant avoir répondu a ta question ^^.

Gwën
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: postulat de Løxen - chasseur [annulé] Répondre en citant

Tu veut pas postuler avec ta DK tank plutôt ? :p (je plaisante)

Løxen

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: postulat de Løxen - chasseur [annulé] Répondre en citant

heu......XD ^^ beh après si un soir vous avez besoin d'un tank on pourra tjrs s'arranger ^^ 

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 02:37 (2009)    Sujet du message: postulat de Løxen - chasseur [annulé] Répondre en citant

Candidature très propre , réponses satisfaisantes, je suis pour un test en raid (pourquoi pas vendredi en 25 gwen si c'est possible bien sur Smile )

Løxen

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 03:26 (2009)    Sujet du message: postulat de Løxen - chasseur [annulé] Répondre en citant

bonsoir^^ je suis dispo pour venderdi pour test en condition réelle ; )
Merci de votre confiance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: postulat de Løxen - chasseur [annulé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006