Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: postulat de Løxen - chasseur [annulé] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Løxen

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 01:42 (2009)    Sujet du message: postulat de Løxen - chasseur [annulé] Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes !

Présentation IRL (ah ah ^^ )

Alors....Bon je suis un garçon ( "waaaaaa !!!" ), j'ai 27 ans ( bientot 28, "bouuuuuuuuuu !!!!" ), et je suis étudiant infirmier à périgueux en Dordogne (24 représente !)
Je joue a WoW depuis maintenant 3 ans avec des pitites pauses.
Et j'ai le plaisir a ce jour de vous présenter le postulat de mon chasseur Løxen spé survie et précision.

Je vous link le lien vers l'armurerie : (heu...ce sera pour la prochaine fois, l'armurerie est OUT a cette heure....ah non !) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Løxen

Au niveau des métiers : pour le moment enchanteur 420 / 450, pas de deuxieme metier pour le moment...j'économise pour joailler ^^

Mes rerolls : Alors (héhéhé) j'ai pas mal de rerolls mais le plus conséquent est Kaläan dk spé sang (dps) et givre (tank) lvl 80 de la guilde "les déchus".