Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bernardô [Paladin][Humain] Niveau 80 Spé sacré ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernardô

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: Bernardô [Paladin][Humain] Niveau 80 Spé sacré Répondre en citant

Bien le bonjour à vous, membres de Last Resort.

Voici tout d'abord les raisons de ma postulation chez vous, je m'expliques :

Fut un temps éloigné, alors que je n'étais qu'un petit paladin de niveau 60, je rencontrais l'amour de ma vie, une belle blonde nommée Gwën (enfin pas à l'epoque).
A l'epoque nous étions sur Confrérie du Thorium.

Puis venu la fin de cette époque, arrivé au niveau 70, je migrais sur Garona, non pas que je sois fan du PvP mais tout simplement car beaucoup de mes amis de boulot y jouaient.
J'y ai continué mon petit bonhomme de chemin jusqu'a récement, en fait il y a deux jours, Gwën me dit qu'il avait repris le jeu et était dans une guilde à optique VHL.

Cela me manquant énormément, j'ai donc décidé de venir postuler chez vous.

Moi IRL :

Je suis un jeune homme de 20 ans chatain 1m84 et celibataire :p trève de plaisaiterie, je dirais juste que à 20 ans (jeune) étant déja dans la vie active je suis quelqu'un de responsable et ayant un peu de recul vis a vis de moi même

Pour mes disponibilités elles sont les suivantes :

Tout les jours en journée (mais risquant de devoir faire des afk intempestifs du fait que je jou depuis mon lieu de travail)
Tout les soirs de 19H00 à 00H00 (voir plus tard au besoin) ormis quelques soirs ou je peux etre amené a partir plus tard du boulot, auquel cas je préviendrais IG et sur le forum bien évidement.

Présentation de mon personage :

Il se nomme Bernardô et est un Paladin de niveau 80, il est actuelement en spé vindicte, avec un stuff vindicte.
Pour autant, LA spé que j'ai toujours jouer et aime jouer reste la spé Sacré, mais malheureusement m'étant fait hack il y a peu mon stuf heal est léger (bien que j'ai commencé a m'en refaire un)
Pour l'instant il comporte 2 pièce T8,5 (tête et torse), les épaules T9 (10) ainsi que ceinture et pantalon niveau 219 et bottes niveau 200.
Mais je me dis qu'avec de la volonté on arrives a tout et que le stuff viens vite.

Mes métiers :

Ils sont Alchimiste 450 / Enchentement 436

Mon lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Bernar…

je suis en spé vindicte avec mon stuff vindicte pour les raisons expliquées précedement.

Mes anciennes guildes :

Aucune sur le serveur, je n'étais pas guildé sur Garona je me contentais de jouer avec des amis.

Mon expérience de jeu :

Quand a mon expérience en jeu, elle s'etend sur 5 ans de jeu maintenant, le contenu pré-BC à été exploré jusqu'a AQ 40, le contenu BC jusqu'au conseil Illidari (et oui je n'ai pas tombé Ilidan au niveau 70 Sad)

Et quand au contenu actuel :

Sartharion : C'est un boss ca ? oO, je l'ai down à 1 add mais jamais essaye plus.
Naxxramas 10/25 : Farmé et re farmé.
Malygos 10 : Down
Malygos 25 : aussi honteux que cela puisse paraitre ... jamais mis les pieds en 25
Ulduar 10 : Jusqu'a Vézax
Ulduar 25 : Lévianthan, Trancécaille Déconstructeur.
EDC 10 : Clean (et trouvé ca plutot facile)
EDC 25 : Les betes et Juraxxus.

Pourquoi Last Resort :

Car c'est la guilde qui semble le plus convenir a mes envies de jeu, tout simplement Very Happy

Le mot de la fin :

Je suis actuelement sur les clairvoyants, non guildé, non taggé, restant a votre entière disposition.

Cordialement, Bernardô, un plow parmis tant d'autre ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwën
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:39 (2009)    Sujet du message: Bernardô [Paladin][Humain] Niveau 80 Spé sacré Répondre en citant

Yooooo Bernardô. Une GROS +1, non pas parce que c'est un bon pote, mais parce qu'il a un skill plus que convenable. Nous l'aiderons avec Naë pour refaire son stuff (c'est rapide), et il sera très vite à niveau. Le stuff ne fesant pas le joueur, c'est une personne à ne pas laisser passer, il sera un atout pour la guilde. Enfin, c'est mon avis. Need un bon joueur comme ça dans nos effectifs.

Avis très favorable Smile

Vix
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:40 (2009)    Sujet du message: Bernardô [Paladin][Humain] Niveau 80 Spé sacré Répondre en citant

Yo cher confrère pala, bonne chance pour ton aply

pour ma part, le skill compte plus que le stuff ^^

Bernardô

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:45 (2009)    Sujet du message: Bernardô [Paladin][Humain] Niveau 80 Spé sacré Répondre en citant

Merci à vous deux ^^

Je reste à votre disposition à toutes et tous pour toutes question ou autre ^^

Itchyköa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:47 (2009)    Sujet du message: Bernardô [Paladin][Humain] Niveau 80 Spé sacré Répondre en citant

Coucou !

Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde et bonne chance pour ton apply. Smile

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:52 (2009)    Sujet du message: Bernardô [Paladin][Humain] Niveau 80 Spé sacré Répondre en citant

Hello , j'aimerai te voir sur un raid avant si c'est possible mais j'ai confiance en ce qu'on m'a dit , pour l'instant je n'émets pas de décision mais je suis positif à ta candidature !! See you soon! Wink

Bernardô

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 00:07 (2009)    Sujet du message: Bernardô [Paladin][Humain] Niveau 80 Spé sacré Répondre en citant

Merci Aza Very Happy

Je n'ai aucun tagg nul part me tenant disponible pour tout test ou autre, le seul problème étant mon stuff heal, il ne me manque plus qu'un masse et un boulier pour pouvoir faire quelque chose mais je suis deja au travail pour en trouver ^^

Dans l'ideal la masse que je pourrait trouver facilement et plus que correcte est celle de naxx 10 et bouclier dés que j'ai assez d'insignes je prends celui des insignes d'heroismes, c'est pas le top mais bon c'est mieux que rien ^^

Vous remerciant tous de vos réponse et du temps que vous prenez pour étudier ma candidature.

Naëriel
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 00:34 (2009)    Sujet du message: Bernardô [Paladin][Humain] Niveau 80 Spé sacré Répondre en citant

Gwën a écrit:

Yooooo Bernardô. Une GROS +1, non pas parce que c'est un bon pote, mais parce qu'il a un skill plus que convenable. Nous l'aiderons avec Naë pour refaire son stuff (c'est rapide), et il sera très vite à niveau. Le stuff ne fesant pas le joueur, c'est une personne à ne pas laisser passer, il sera un atout pour la guilde. Enfin, c'est mon avis. Need un bon joueur comme ça dans nos effectifs.

Avis très favorable Smile

Euh mais laisser moi en dehors de vos histoire Shocked
Plus sérieusement GL pour ta candid' vieux plot Mr. Green

rosenrote
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:33 (2009)    Sujet du message: Bernardô [Paladin][Humain] Niveau 80 Spé sacré Répondre en citant

salutation,
tout simplement très belle candidature gwen nous a parler de toi haha^^ .
je suis plutôt très positif pour ta postule en l'attente de te voir en raid pour aller plus loin.
merci pour l'intérêt que tu porte a notre guilde et je te dit a bientôt IG.
cordialement  rosenrote

pérégrin
Friends

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:55 (2009)    Sujet du message: Bernardô [Paladin][Humain] Niveau 80 Spé sacré Répondre en citant

Salut, une seule chose a dire: je need le pote a Zorro dans la guilde  Mort de Rire

Sinon plus serieusement bonne chance pour ton apply Okay

Caylie
Officiers

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:32 (2009)    Sujet du message: Bernardô [Paladin][Humain] Niveau 80 Spé sacré Répondre en citant

Candidature très agreable.

Je dit une chose, need palaheal!!!

Okay

on se connait pas mais je fait confiance a Gwën.

Bonne chance a toi et a bientôt

Bernardô

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: Bernardô [Paladin][Humain] Niveau 80 Spé sacré Répondre en citant

Merci à vous tous Very Happy

Je me conecterais ce soir malheureusement un tout petit peu tard car exeptionnelement j'ai rendez-vous chez l'avocat.

Restant à votre disposition sur le forum ou In Game Very Happy

Votre plow bien dévoué ... Bernardô Very Happy

Touquy
Friends

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 02:21 (2009)    Sujet du message: Bernardô [Paladin][Humain] Niveau 80 Spé sacré Répondre en citant

Salut a toi Bernardô,

Je fais confiance a Gwën du coté skill, mais pourquoi n'as tu pas recupérés ton stuff aprés t'avoir fais hacké? :O

MSN
Bernardô

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 02:59 (2009)    Sujet du message: Bernardô [Paladin][Humain] Niveau 80 Spé sacré Répondre en citant

La réponse qui m'a été faite de blizzard et qu'il a été remarqué par leur service d'enquete que je me connectais depuis plusieurs adresses IP différentes. Ce qui est vrai car je jou régulièrement depuis un cyber café.

Touquy
Friends

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 03:00 (2009)    Sujet du message: Bernardô [Paladin][Humain] Niveau 80 Spé sacré Répondre en citant

Okidoky.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Bernardô [Paladin][Humain] Niveau 80 Spé sacré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006