Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature de zabbuza ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoorr
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: candidature de zabbuza Répondre en citant

-- paladin vindicte

salut a vs Last resort

je m'appelle gregory j'ai 27 et je vie a brussel (belgique) et jsuis electricien..

mon avatar est zabbuza paladin vindicte et tank en double spec et la jme fait un pt stuff heal ^^

mes metiers pincipaux : jojo 450 et enchantement: 450
                   secondaire secou,cuisto et peche 450

voici mon lien vers l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Zabbuz…

je joue depuis BC et j'ai fait presque ts les raid...
pve HL: ts les dj hero, naxx 10-25 clean maly 10 clean sartha 3 add clean ulduar clean et hardmode pour algalon 4/5  ( me manque mirmiron et go donner sa lecon a algalon ^^)

j'ai quitter mon ancienne guilde (taunt) car depuis plusieur moi on avancaient + et la avbec la fusion on fesait du 25 mais mon but est le hard mode et down algalon et le coco hm la ce n'etais pas le cas...

jsuis dispo tjs les jours pratiquement a part le lundi et mercredi et  si j'ai un indisponibiluter je previens..

jsuis tres motiver pour le pve hl tjs au taquet...

ben voila c'est a peut-pret ts..  a tres bientot..

a oui ps : j'ai ts et un micro et  mes addon pallypower ,omen,bigwigs et reccount

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imonaé
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:00 (2009)    Sujet du message: candidature de zabbuza Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ton apply Very Happy

Officiers

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 07:28 (2009)    Sujet du message: candidature de zabbuza Répondre en citant

Coucou,

merci pour ta candidature.

On as eu l'occassion de discuter un peu hier soir et j'aimerais
voir ce que ca donne en raid.

Tu as un bon stuff, un peu pres la même avancé et des grands disponibilites,
j'attends de voir ce que Touquy va dire et les autres offs.

C'est quoi ta spe 1?

A Bientôt

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:31 (2009)    Sujet du message: candidature de zabbuza Répondre en citant

Hmmmm , jolie candidature , néanmoins tu dois être au courant que nous sommes aussi à 4/5 pour algalon, par contre nous focalisons notre avancée sur colisé hm depuis peu en 10 , en 25 nous sommes en entente avec une guilde sur du siple raid 25. Est ce vraiment cela que tu recherches ?

Il arrive parfois que nous avancions un peu moins, de plus Taunt reste une bonng guilde il me semble.

Certes, nous faisons du pve hl et même d'un très bon niveau , mais j'ai peur que tu recherches autre chose comme le down d'algalon exclusivement ...

Pourrais tu me décrire un peu plus précisément ce que tu recherches et comment tu vois notre guilde stp? merci ^^

Sinon bonne chance pour ton apply!! Wink

Thoorr
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:02 (2009)    Sujet du message: candidature de zabbuza Répondre en citant

slt ^^

pour caylie ma 1 spec est dps..

admin: oui taunt est une bonne guilde mais la major parti ( off, gm et rl) sons partie fusionner avec les sons.. (donc + de taunt)  pour faire du 25..  et chez les sons ils sont super sympas mais ils font ts en normale...  moi je prefere faire du thalenge faire du hardmode ou des defis coliser hm ou du ulduar hm mm du naxx a 8 et l'increvable^^ ou du sartha 3 add a 10..

Thoorr
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message: candidature de zabbuza Répondre en citant

encore une pt chose:

si vs ne rechercher pas un pala j'ai un chami amelio (dps cac)  aussis lvl 80 et pas mal equiper ( pas aussis bien que zabb)

zabbu etait mon main mais depuis qql temp je prefere jouer avec thoorr ( mon chami)

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:17 (2009)    Sujet du message: candidature de zabbuza Répondre en citant

Hmmm interressant tout ça Smile Bah écoutes j'attends de voir les avis des autres offs Razz (pas dans 10 ans hein!!) xD

Biz!

Caylie
Officiers

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:21 (2009)    Sujet du message: candidature de zabbuza Répondre en citant

Coucou,

je veut bien te voir en raid, comme j'ai dit.
Tu as des IDs
deja pour cette semaine?

A bientôt

Thoorr
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:54 (2009)    Sujet du message: candidature de zabbuza Répondre en citant

slt a ts je n'ai aucune ID caylie ni avec zabbu , ni avec thoorr... jvs attend IG ^^ a bientot

rosenrote
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:07 (2009)    Sujet du message: candidature de zabbuza Répondre en citant

salutation,
rosenrote officier de LR,
j'est un peut regarder tout ça, et je doit dire que aza ma prit de cour pour les question^^,j'attendai de voir tes reponse,
pour ma part ces a voir deja en premier temps pour voir au nivo roster si un dps cac de plus serais interessent a savoir que l'on commence a avoir un roster dps cac asser important a mon gout  nous allon en parler entre off deja pour voir ça et pour voir la suite ces a dir une phase de teste en raid.
avant toute chose j'attend de voir les remarque de notre MC pala vindicte "touquy" avant d'aller plus loing (touquy au boulot ^^)
merci pour l'atention que tu porte a notre guilde et a bientot IG.

officier rosenrote

Touquy
Friends

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 02:02 (2009)    Sujet du message: candidature de zabbuza Répondre en citant

Hello peut etre te rapelles-tu de moi ? Oui une periode ou j'étais kikoo on se battais pour un loot pvp sur Archavon 25 ^^'

Mais sinon ça s'était mon vieux temps Kikoo ! =P

Sinon présentation rapide, je suis Touquy Offcier et Maitres de classes des paladin Vindicte

Quelque question vite fait :

-Quelle est ton cycle en debut de combat?
-As tu Pallypower comme addon qui permet de géré les bénés?

Pour ma part niveau stuff c'est assez bien de ce coté et coté avancé aussi.
Ensuite coté template je te demande juste une chose avant :"Fais tu du pvp avec ce template ou m'autorise tu a te conseiller un template PUR Pve?" et coté Glyphe seul Glyphe de tempetes divine n'est pas bonne et devra etre remplacer par Glyphe d'excorsime (+20% de degats sur Exorcisme) et coté motivations..Rien a dire. Juste uen chose tu as postulés que ici pour l'instant ou as tu fais comme chez Brume, en postulant un peu partous et prenant le prmeier qui ton dit :'Oui on te prend?"
Sinon avis favorable pour l'instant car un Palaret pour moi sert beaucoup dans un raid ( +3% vitesse d'incant +3% hate en mélée et +3% degats aux raid plus sa béné et son aura, ses ptits heals assist....) pour moi le paladin vindicte est une chose assez essentiel, assez dur quand même a maitriser sur des boss qui bougent beaucoup, et pour moi venir tous le temps serait impossible donc voila en attente de tes reponses.

/w moi IG pour en parlé.

Touktouk.

( PS : Par contre je prefere que tu met en avance ton paladin nous n'auront pas le temps a mon avis de stuff, surtous que la 3.3 arrive )

MSN
Thoorr
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:35 (2009)    Sujet du message: candidature de zabbuza Répondre en citant

slt a toi touquy tout d'abord:
pour mon cycle: est jugement, inquisition,consecration,inquisition,tempete divine,inquisition,excorsisme,inquisition,jugement, etc.... (a peut pret ca Wink )
oui je fait pas mal de pvp mais ts les conseils sont bon a prendre (faut a chaque fois se remettre en question pour evoluer)
concernant le glyphe de la tempete divine j'ai mit ca car en raid j'utilise jugement de lumiere (oui rend de la vie au boss mais reste infime) car le jugement associer au glyphe de la tempete + l'attaque de la tempete permet de soulager les heals en hm car jleur donnent un coup de main de ce coter la tous en fesant un bon dps. mais on en reparle IG et on verra ca en raid et si ca ne sert pas a grand chose ca me derange pas de changer..
lol nn tkt j'ai postuler qu'ici.. (moi aussis j'etais encore un kikou a cette epoque j'ai bcp evoluer depuis ^^)
concernat les addons come + haut.. j'ai : omen,bigwigs,pallypower et reccount
voila jpense que ces ts a bientot touquy^^ et les autres aussis biensur^^

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 05:27 (2009)    Sujet du message: candidature de zabbuza Répondre en citant

Oki zabbu , on s'excuse pour le retard dans nos décisions , on va te donner une réponse dans qques jours en tout cas!!   Je t'avoues que ton chamélio m'intéresse bcoup, peux tu envoyer son lien armurerie stp ? ^^, je voudrais bien m'entretenir sur ts avec toi, chuchote moi à l'occasion Smile  Merci pour ta patience.

Thoorr
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:58 (2009)    Sujet du message: candidature de zabbuza Répondre en citant

slt admin et les autres^^
oki np du retard..
tiens voila le lien^^: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Thoorr

Touquy
Friends

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:35 (2009)    Sujet du message: candidature de zabbuza Répondre en citant

Oublie pas de me parlé IG Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: candidature de zabbuza

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006