Last Resort Index du Forum
Last Resort
Guilde pve de haut niveau et fraternelle!

Last Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: War Arme ( Dernière Postulation Pve-HL ) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðælïa

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:16 (2009)    Sujet du message: War Arme ( Dernière Postulation Pve-HL ) Répondre en citant

Bonjour Last Resort , bon je me lance voici mon apply :

Je voudrais intégré l'équipe Last Resort en tant que War dps spé arme. Naëriel m'a un peut pistonner vers votre guilde :p.

- Je m'appelle Julien , j'ai 18 ans et j'habite à Beauvais ( Picardie ) et je suis Agent polyvalent Industriel , j'ai un BAC STL à mon actif.

- Coté In-game : J'ai un guerrier spé arme pve ( 54 / 17 / 0 ) ainsi que le double template pvp spé arme ( 57 / 14 / 0 ).

Petit Lien vers sa : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Ðælïa

Métiers : Forge 450
Minage 450.

Je joue depuis le début de BC , à mon actif 189 jours de /played sur les Clairvoyants.
Mes ex-guildes ont été Les derniers Remparts ( RP ) / RÎP / Edën / Pandora.
Je suis un joueur expérimenté et très motivé pour une avancée PVE HL à long terme.

Pve HL : 
- BC : J'ai clean Kara , Grull , Maghté , SSC , Temple Noir , Hyjal , SW ( 2 boss ).
- LK : Tout les donjons héroïque , Naxx 10-25 , Malygos 10/25 , Sartha 10 ( 1D - 2D )/ 25 ( 1D ) , Ulduar 10 ( Jusque Mimiron ) / 25 ( Auriaya ).

Disponibilitées : Tout les jours sauf quand je taff , je n'ai pas d'heure fixe en ce moment , excusé moi :s.

Qualitée : Toujours prêt à apprendre , compétitif , en général de bonne humeur 
.

Défault : Rancunier ^^

Addons utilisés : Tooltip , Youwerekilledby , X-perl , Guilde event manager 3 , Cooldowns timers 3 , Bartender 4 , Omen , Atlasloot , Bigwigs , Bagnon.

J'ai Teamspeak et un micro.

Dernière édition par Ðælïa le Dim 22 Nov - 15:26 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imonaé
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:22 (2009)    Sujet du message: War Arme ( Dernière Postulation Pve-HL ) Répondre en citant

Hello Ðælïa , bienvenu sur le forum et bonne chance pour ton apply  Wink

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:25 (2009)    Sujet du message: War Arme ( Dernière Postulation Pve-HL ) Répondre en citant

Merci Bien Imonaé

Azahoth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:12 (2009)    Sujet du message: War Arme ( Dernière Postulation Pve-HL ) Répondre en citant

Hello bonne chance pour ton apply j'attends les vues de rosen hi hi et un test en raid Wink  bisou

Itchyköa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:28 (2009)    Sujet du message: War Arme ( Dernière Postulation Pve-HL ) Répondre en citant

Coucou, bonne chance pour ton apply Smile

rosenrote
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:50 (2009)    Sujet du message: War Arme ( Dernière Postulation Pve-HL ) Répondre en citant

salut a toi,
on a pu discuter avant que tu postule,
j'aimerais bien voir un stuf pve enfin full pve pour mieu evaluer ca,
nivo template, pourquoi tu a choisi follie sanguinair et hurlemant percant dant la partie fury?
tu est un vieux d'la vieille sur wow^^ j'est entendu parler de toi mais sous ton autre pseudo vue que la tu a rename^^,
juste en voir plus en se qui concerne ton stuf et en savoir un peu plus sur ta template que je trouve bizard coter fury en l'atente de tes reponse je te souhaite bon jeux et merci pour l'atention que tu porte en notre guilde.
a++IG

Ðælïa

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: War Arme ( Dernière Postulation Pve-HL ) Répondre en citant

Alors en faite , mon template c'pas le bon de base ; je t'arrete tout de suite ! XD c'mon template pvp , je vais me faire MON TEMPLATE PVE ARMS FFS §§
Si sa te dit , je peut te faire une re spé in-game pour que tu analyse tout sa avec les glyphes biensur. Smile

Cordialement , Ðæ / Arrathorn ^^.

rosenrote
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: War Arme ( Dernière Postulation Pve-HL ) Répondre en citant

lol ouais en regardant ta template ouais je me doutais bien que c'etait une template pvp je préférai te demander^^.
ouais pas de sousi on verra ça IG a la rigeur quand j'aurais un tit peu de temps ca marche^^ on parlera war ^^.
a++ IG

Ðælïa

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:27 (2009)    Sujet du message: War Arme ( Dernière Postulation Pve-HL ) Répondre en citant

A pelusse In-game , je pourais te donné quelques petit cour sur l'arp si tu le souhaite aussi :p.

Arkemus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: War Arme ( Dernière Postulation Pve-HL ) Répondre en citant

bienvenu a toi et merci pour de t'interesser a notre guilde

en l'attente de mister roro et c'est com je te souhaite bon courage dans ton apply.

Le succès, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme !

rosenrote
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:31 (2009)    Sujet du message: War Arme ( Dernière Postulation Pve-HL ) Répondre en citant

salutation Ðælïa.
apres avoir vue ton dtuf IG et avoir parler avec toi je vais analyser un peut tout ça:

- tête: ok
- collier: a changer a mon gout farme les embleme de conquete en hero pour acheter
             le même genre de collier mais ilvl 226 qui est frenchemant cheater.
- épauliere: token version 7.5 ça reste de tres bonne épauliere mais si tu a 35 embleme
                  de triomphe n'hésite aps a prendre les T9 qui sont frenchemant bien et opti.
                  pourquoi avoir gemmé a la hate au lieu du critique ou même un peut d'arp
                   t'aurais fait du bien pourquoi la hate?
- cape: ok, toujour de la hate j'aurais dit plutot un petit +23 agi
- torse: a changer en farment embleme de conquete en hero pour avoir le T8,8 valable de même
            pour ton casque plus haut tu perdrais du toucher certe mais tu ne sera pas penaliser
            pour autant en gemant jaune touché.
- brassard : même chause le farming embleme de conquete est ton ami je te conseil d'acheter
                  les brassard 213 pour fair un peut uper ton expertise qui est frenchemant trop basse
                  echange 60 embleme de conquete par du vaillance et plop.
- gants: ok
- ceinture: ok tu peut toujour si tu a des compo te fair craft la ceintur en plaque ulduar.
- jambière: ok
- botte: ok
- bague: rien a dire se sont de tres bonne bague
- bijoux: tes bijoux je dirait il sont demoder il y a bien mieux comme a l'edc instence a 5
             en normal tu a deja un bijoux equiper arp et proque pa.
- arme de mélée: je dirait que cet arme la ouais tres belle arme mais a mon gout tu manque
                          de force et la ache de l'edc hero instence a 5 te ferais surment un up pas
                          même si ces du 219 cela reste du 219 cheater.
-arme a feu: ok

nivo template rien a dire tu a une template opti pve,
par contre tes glyphe, pourquoi  avoir choisi la glyphe de victoir durable?
pourquoi ne pas avoir choisi une glyphe  de rage sanguinaire?
j'en conclurais que tu a un stuf pret pour ulduar ca reste juste pour du hard mode edc, mais apres le stuf perso je m'en fou un peut moi j'aime voir la valeur des joueur IG en raid si ils on un skill a part de la réactiviter etc...
mais bon ton stuf et tes stat sont a optimiser tu verra une diferance de dps flagrante ces certains surtout l'arp qui depuis peu a été nerfer de - 12%.
en l'atante de tes reponse.
cordialemant
officier rosenrote

Ðælïa

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:48 (2009)    Sujet du message: War Arme ( Dernière Postulation Pve-HL ) Répondre en citant

Merci pour la mise a jour de ton opinion sur mon stuff Rosenrote , je t'en suis reconaissant , je vais essayer d'aller farm quelques héro et la fameuse hache que tu m'as dit , je te tiens au courant in-game , comme prévu.

J'ai gémmé +16 au score de hate tout simplement parce que il n'y avais aucun dk givre à l'époque ou j'étais chez pandora en raid 10 , je préfère favoriser la vitesse dans ce cas la pour une spé arme plus opti et mieu poussée , je n'ai pas prit de gemmes critiques pour la simple et unique raison que je suis beaucoup trop capé critique pour un stuff pve opti , je suis à 39% de crit en post zerk alors que je devrais être entre les 32 à 35%.

Pour le glyphe de la victoire durable , je n'avais que sa sous la main , je dois le changé dés que prévu ne t'en fais pas Smile .

Bonne soirée à vous.

Cordialement

rosenrote
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:09 (2009)    Sujet du message: War Arme ( Dernière Postulation Pve-HL ) Répondre en citant

merci pour tes reponse,
oui en effet a l'epoque les dk givre etait trensparant en effet^^, et puis il est vraix que pour une opti la hate nes pas forcemant un facteur negatif merci d'avoir porter atantion au changemant que je tes proposer. il est fort possible que tu ne me voix pas co IG pendant un moment ou voir si je suis co ces juste pour une petite apersu, mais n'hesite pas a me fair apr de tes changeùant sur se poste je fait confiance a mes collegue pour te teste en raid et evaluer ton apply, pour ma part on part d'un bon pied tout les 2 on a des chose a discuter enfin parler war dps avec un autre conaisseur hihi^^.
je vais etres tres peu co pour la raison ou je tien a privilegier ma carriere professionel ayant geek assez trop frecament je ne doit pas oublier mes responsabiliter et dans l'optique d'une etude de projet pour une de mes future societer je pense etres pas mal solisiter nivo taf je reviendrais IG mais les dernier evenemant on fait que nan.

fait moi part de tes changemant et si tu a des question hesite pas en l'atente de te teste en raid apres opinion de mes collegue je te souhaite bon jeux.
a bientôt
cordialemant
rosenrote

Ðælïa

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:47 (2009)    Sujet du message: War Arme ( Dernière Postulation Pve-HL ) Répondre en citant

Merci à toi , La vie irl avant tout Wink tu as raisons Rosenrote , je te tiens au courant par le forum ou par courrier IG des changements à venir , cordialement Smile.

rosenrote
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:25 (2009)    Sujet du message: War Arme ( Dernière Postulation Pve-HL ) Répondre en citant

merci a toi et si tu souhaite qu'on discute sur une cnversation ou TS ou IG celon mes dispo n'hesite pas je serais heureux de parler war avec toi^^
bon jeux a toi en l'atante de tes nouvelle.
cordialemant
rosenrote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: War Arme ( Dernière Postulation Pve-HL )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006